par Lena ARTAO
Bonjour belles âmes,
Cet article est particulièrement dédié à tous les amoureux du temple de la création, à tous ceux qui ressentent en eux l’amour de la vie, ceux que je j’appelle « les artisans de la lumière », ceux qui connaissent les tréfonds de l’âme et son langage pour en avoir payé le prix tout au long de leur parcours.
[widget id= »custom_html-12″]
A ceux là je leur dit :
– Si tout ce que vous faites est acté et transmis à partir de la vérité de votre cœur, et que vos intentions sont pures, alors vous êtes « JUSTES » et
Vous n’avez rien à craindre !
Vous savez déjà ! oui, vous ressentez depuis longtemps déjà, que les temps qui approchent vont révulser l’ordre de ce monde et celui de la pensée de vos congénères.
Vous êtes déjà passé par là et aujourd’hui vous sentez bien que c’est le moment où tout le monde est à « l’appel sur le pont » ! pour exécuter sa mission sur terre !
L’humanité doit enfin être alignée avec sa mission sur terre
– C’est quoi cette mission sur terre ?
– C’est être la meilleure version de nous- mêmes !
– Oui, mais comment ?
Avec les valeurs éthiques qui manquent à ce monde, pour que l’humanité ainsi que toute la création survivent et trouvent leur place, NOUS Y COMPRIS.
– Comment y parvenir ?
– On y parvient par un dur travail d’acharnement sur notre ego.
Nous ne sommes pas le centre de la création….nous sommes les gardiens de ce « temple de la vie » ET NOUS EN FAISONS PARTIE !
Et surtout, et c’est très important, il faut arrêter de voir l’humanité comme un virus ou le cancer de la planète ! car c’est justement ce que l’on veut nous faire croire, avec de fausses théories de surpopulation et de réchauffement climatique soit-disant causé par l’activité humaine.
L’anthropologie nous a pourtant démontré grâce à des fouilles, que la population à Sumer, était aussi nombreuse qu’aujourd’hui.
En effet, des comptes servant de « recensement » de la population (oui déjà !) ont été magnifiquement gravés sur des plaquettes d’argile et tout ça nous a permis de comparer démographiquement cette réalité !
Donc pitié ! avec ces vieux conditionnements erronés de « surpopulation » .. le pire est de voir autant de monde en être convaincu que bientôt on se résignera à croquer la capsule de cyanure tellement notre mauvaise estime de l’humanité (donc de nous même) est en berne !
[widget id= »custom_html-12″]
Bon sang ! il y a de place pour tous ! chaque humain pourrait avoir son territoire à cultiver sur notre belle sphère.
Des calculs ont été faits, et c’est possible par individu humain et non par famille ! alors personne ne devrait avoir faim ou froid !
Ce monde manque d’équité et justement, avec la carte de la JUSTICE eh bien on y échappera pas.
Nous sommes dans le dernier « Kali Yuga » ce qui veut dire que nous sommes à minuit moins une de l’extinction de masse et qu’elle a déjà bien commencé. Pour rappel « les espèces vivantes qui nous quittent par groupes entiers et n’oublions pas que, encore une fois, nous en faisons partie.
Mais, « pas un cheveu ne tombera de la tête du juste » nous disent les écritures !
Encore une histoire d’intention vous me direz ? BEN OUI !
Et que pensez- vous que ce soit ?
Pour vous belles flammes jumelles avez-vous remarqué ce pape présent dans le tirage ?
Il signifie » MARIAGE /UNION/CONCILIATION » HARMONISATION des opposés.
Donc, des efforts seront nécessaires pour vous réconcilier avec votre PARTENAIRE DIVIN et ne plus rester dans les blessures de l’ego.
C’est aussi la raison pour laquelle les flammes sont aujourd’hui plus nombreuses qu’on le pensait.
Il faut bien que JUSTICE soit rendue aussi PAR LE NOMBRE !!
[widget id= »custom_html-12″]
Je vous avais déjà parlé de ce « dernier appel » dans mes premiers articles voilà déjà PLUS DE DEUX ANS ! J’en ai parlé à mes proches depuis 1994 ! année où j’ai commencé mon cursus d’anthropologie.
Imaginez le temps qui s’est passé depuis ! … avec en prime rejets et humiliations sous toutes ses formes.
Aujourd’hui je m’en amuse beaucoup, et je savoure surtout le grand réconfort de voir que nous ne sommes pas seuls dans cette galère, que nous ne sommes pas fous ! que nous trempons tous dans le même bain, les « fous » et les » non- atteints » et que nous avons décidé tous ensemble d’y mettre enfin un terme.d’une manière ou d’une autre.
Au final, Tout sera rééquilibré qu’on le veuille ou non, que ce soit par la justice karmique, (loi de cause à effet) ou bien par de nouvelles lois éthiques humaines, peu importe car ce nouvel ordre, ce sera nous !
Et ce sera le reflet d’une équité créée dans le respect et l’amour de son prochain.
Les cartes du pape, de la justice, sont là pour nous tous, car l’heure du jugement est venue et JUSTICE sera rendue en fonction de nos actes.
Actuellement, il n’y a pas de plus bel exemple que les divulgations sur la corruption, ainsi que les arrestations massives et tous les procès qui sont en cours.
Pour tout ce qui ne sera pas fait, dès maintenant, il y aura un prix à payer.
Nous ne sommes pas là pour dominer la création, mais pour apporter notre coopération, notre contribution, et notre soutien à la vie …
C’est dans ce sens que nous en sommes les gardiens.
Nous sommes les enfants de la terre à qui on a appris la valeur de la vie par notre propre esclavage.
Qui se croira supérieur verra se retourner contre lui la création tout entière…
Voilà belles âmes ce que nous donne à comprendre cette guidance qui suit:
Je vous envoie toutes mes meilleures pensées d’amour et de lumière.
ARTAO.
[widget id= »custom_html-12″]