par Morag
Nous allons en profondeur. Le monde se polarise et se sépare en fonction de la densité de fréquence. Certains resteront dans leurs boucles de mémoire, enfermés dans le déni, la possession démoniaque ou l’ego spirituel. D’autres s’élèveront dans les énergies des ondes lumineuses cosmiques qui passeront. Ceux qui expérimentent la pleine puissance de l’onde lumineuse actuelle reçoivent un redémarrage massif de leur système esprit/âme/corps. Ce mouvement physique intense est un défi, les processus de pensée sont flous, lents, incohérents, la difficulté à méditer est accablante. La routine nous alourdit, la responsabilité nous enracine, prendre soin de soi nous aide à réparer tout notre être, esprit, corps et âme. Nous sommes des fantômes dans le processus pour l’instant. C’est l’éveil de la conscience collective. Nous transmutons des aspects d’énergie négative du collectif et de nos lignées ancestrales. Nous entrons dans un espace profond d’assimilation énergétique. La phase 4 a commencé, déclenchée par le retour du Divin Féminin dans la conscience humaine.
[widget id= »custom_html-12″]
La transition de Gaia a atteint la phase 4: l’assimilation. L’activation du corps léger, nos os s’éclaircissent en densité, nos muscles s’allongent, notre colonne vertébrale se relâche et s’allonge à mesure que notre divine kundilini se réveille et coule. La métamorphose n’est pas un processus passif. Nous sommes à l’origine de la réception des mises à niveau, nous suivons ensuite leurs opportunités de croissance. Le dégagement karmique est nécessaire pour que la transformation physique se produise. La méditation est nécessaire pour élever nos vibrations au-dessus des longueurs d’ondes toxiques de la matrice. Nous prenons la responsabilité de recâbler nos cartes-mères en accord avec les mises à jour cosmiques de notre ADN. Nous recevons des téléchargements qui nous propulsent vers l’avant. Nous vivons l’expansion de conscience supérieure et la connectivité du troisième œil aux guides et au soi supérieur. Nous sommes en train d’être améliorés individuellement et en tant qu’espèce, nous préparant pour les étapes finales de la transition quantique à travers les fréquences de la quatrième et de la cinquième dimension. La mer agitée que nous devons traverser est le quatrième royaume. Le plan matériel demeure. En partie ancré à ce qui reste de la matrice, en partie dans son nouvel état organique né de la toile noire et en partie dans la mémoire et l’esprit de ceux qui sont encore conscients sur le plan matériel. Nous naviguons dans le quatrième royaume où toutes les règles changent. Le jeu a changé. C’est la mer rouge, l’espace fantomatique entre l’enfer et le ciel. Les paramètres de cinquième dimension marquent le passage d’une mentalité guerrière vers la paix, l’abondance et l’égalité.
Le Saut est un changement des fréquences énergétiques ancrées dans notre psychisme collectif. La séparation a commencé au début de 2019, les champs vibratoires inférieurs figés dans la conscience collective des humanités se sont avérés trop lourds pour s’élever. La politique mondiale maintient un état perpétuel de chaos, de tromperie et de dépravation, au service de leurs grands seigneurs de la richesse, du pouvoir et des ténèbres jusqu’au bout. La séparation a eu lieu parce que suffisamment de gens se sont éveillés. Assez de gens ont choisi la pilule rouge et ont embrassé la Lumière dans leur cœur. Pas assez de gens pour éviter la séparation, ce qui était l’espoir originel de tous ceux qui ont contribué à l’ascension de Gaia. Les manœuvres politiques de l’élite, la cabale qui vénère le diable, assurent un verrouillage continu sur les politiques progressistes et compatissantes. Nous restons dans la tourmente des lois de la troisième dimension. Séparés par des zones matricielles, les voyages sont devenus un point central pour les ingénieurs de la matrice, ils nous ciblent plus précisément pendant les périodes de voyages. Nous sommes traqués à travers le système, les données à lire, soumises à l’hypnose pour s’assurer que nous sommes confus et incapables d’enregistrer complètement notre environnement. Le zonage de la matrice était toujours là, caché à la vue de tous. Le monde est tellement plus petit qu’on nous le dit. Chaque zone fonctionne selon son code de base. Séparation d’une humanité en servitude conçue par la cabale pour leurs pharaons les Anunakis qui ont utilisés l’armée astrale Archon pour réduire davantage l’intégrité des âmes humaines et corrompre nos cartes mères, nous rendre des hôtes sans âme, des entités parasites accrochées à la dépravation matricielle.
[widget id= »custom_html-12″]
Le monde se sépare devant nos yeux. Nous voyons et expérimentons le monde selon notre vibration intérieure dans le quatrième royaume. La matrice paraissait solide à l’état élémentaire, verrouillée sur les fréquences du troisième domaine. La matrice ne respecte plus ces lois. Si nous abaissons notre fréquence, le monde prend une teinte vraiment sinistre et sombre. On voit des zombies creusés par la dépendance qui rampent dans les rues à la recherche de leur prochain coup ou de la libération de la douleur de leurs afflictions démoniaques. Toutes les vérités obscures sortent pour être vues. Le changement est passé à la vitesse supérieure et s’est accéléré à nouveau. Nous pouvons tomber dans la matrice astrale, ce n’est pas un bon espace, nous devons apprendre à surfer au dessus de l’astral. Ou nous pouvons élever notre vibration et méditer à travers des espaces divins de source d’amour et de lumière. Certains d’entre nous le font tout le temps, notre directive est d’apprendre à naviguer dans la transdimensionnalité du quatrième domaine. Il faut du temps, des efforts, de l’énergie et beaucoup de soin pour gérer toutes les versions de nous-mêmes alors que nous assimilons le moi inférieur avec le moi supérieur. Ne précipitez pas le processus, même si vous êtes impatient d’attendre le pistolet de départ. Le jeu commence. Niveler la Guérison. Nettoyer l’astral. Manifester la Terre Nouvelle. Nous apprenons encore à nous faire des amis, nous sommes patients, nous suivons les messages des guides et nous écoutons toujours notre intuition. Restez dans les espaces du cœur pour transmuter toutes les énergies négatives externes et internes…
Source: https://awakening5dhealing.com/
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]