contribuer2

par Ozalee

Lunaire ☾ Nouvelle Lune du 03 juin ☽ #gémeaux
Publié le 3 juin 2019 par Ozalee

Nouvelle façon de communiquer. Nous arpentons le monde à la recherche d’éclats. De rires et de joie. Portée par une légèreté ambiante qui nous amène à vouloir plus de liberté. D’expression. Sans pour autant vouloir avoir raison. Simplement permettre à tout le monde de parler, oser et surtout s’amuser.

[widget id= »custom_html-12″]

Cela n’est pas toujours évident. Nous pouvons encore être lourds de nos façons de faire. Lourds de ce que l’on croit une vérité absolue mais qui n’est autre…que notre vérité.
Mélange d’expériences et de croyances. Mélange de l’ancien nous et de ce qui éclot encore.

Nous pouvons pourtant avoir foi en ce que nous ressentons juste. Pour nous. Évitons de juger notre prochain, évitons d’utiliser nos paroles comme des armes, mais au contraire comme des clefs. Qui nous permettent d’ouvrir nos horizons et de connecter au reste du monde.

Aidons-nous de notre cœur plus que de notre tête. N’oublions pas l’essentiel pour nous et mettons en oeuvre – dans la matière – ce dont on a besoin pour le concrétiser.

Rappelons-nous que nous oeuvrons pour quelque chose de plus grand que nous. Même dans l’intimité de nos pensées, nous avons la possibilité de changer les vagues. Celles que nous ne voyons pas à travers nos humeurs. Tu sais pourtant que ta colère se ressent, que ta rigidité se ressent mais que ta joie aussi se ressent. Plus encore. Tout cela est contagieux. Comme un pot de peinture qu’on ouvre et qui vient colorer le monde qui t’entoure.

Prends soin de tes couleurs. Accueilles les. Celles que tu aimes moins comme celles que tu adores. Et ensuite décide quelle aquarelle tu vas dessiner. Laquelle te fera le plus de bien ainsi qu’à ton encourage.

[widget id= »custom_html-12″]

Parce-que ton environnement est ta toile. La toile peut aussi influencer ton art. Alors nouvelle communication, mais aussi nouvel environnement. Tu en as peut-être besoin. D’ailleurs, de quoi as-tu besoin? Que cherches-tu à préserver ou au contraire à rencontrer?

Ce nouveau cycle va nous accompagner vers une libération de notre être et davantage de souplesse. À nous de ne pas nous braquer, à ne pas nous cantonner à ce que l’on croit, mais ouvrons-nous à de nouvelles voies qui pourront nous faire du bien.

Tout ce qui sera entrepris pendant cette période a pour vocation de perdurer tout le long de l’année. Il y a une réelle ouverture vers les autres, vers ce qui nous entoure. Des collaborations peuvent voir le jour. C’est pour cela que durant le cycle dernier nous avons appris à nous détacher que cela soit relationnellement ou sur d’autres plans. Il est désormais temps de mettre en place ce qui nous amuse. Ne plus se laisser aveugler par nos idéaux, mais au contraire reconnaître ceux qui sont viables, et ceux qui ne faisaient que nous ralentir, que nous donner la sensation de ne pas être assez.

Cette nouvelle lune est une invitation à ne plus être dans l’effort mais dans la joie. Mais aussi de continuer d’accepter que nous ne pouvons faire qu’un pas après l’autre.

 

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

[widget id= »custom_html-12″]


Avatar photo

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset ma page Facebook ici Pour me contacter ou lire mes chroniques, cliquez ici !