par Daniela
Chacun désire vivre l’Amour, mais il faut d’abord s’aimer soi-même avant de le partager avec un partenaire de vie. Vous êtes-vous déjà posé la question suivante ?
Pourquoi, après tous les efforts que vous avez déployés, vous n’avez pas réalisé ce rêve ?
Pour que l’Amour puisse se manifester, il a besoin d’un vaste espace intérieur.
[widget id= »custom_html-12″]
Comment pouvez-vous croire que L’Amour peut trouver sa place dans cet espace intérieur surchargé de douleurs, de souffrances, de non-accomplissement, de désirs inassouvis, de frustrations et de préoccupations de toutes sortes ?
Cet amoncellement intérieur ne permet pas à l’Amour de se manifester. Comme un ciel chargé de nuages qui empêche le soleil de briller.
Chaque libération passe au travers de votre corps physique, mais les humains ne veulent surtout pas sentir la douleur nécessaire à cette libération.
Ils ont peur de la souffrance, d’ouvrir la boite de Pandore. Ils préfèrent « mettre la poussière sous le tapis. » Ils craignent par dessus tout de poser un regard franc, direct et clair en leur propre intérieur.
Certains abandonneront, d’autres rechercheront une solution toute faite où un tiers se chargera par des mantras ou des formules magiques à les délester de leur mal-être sans qu »ils s’investissent.
Je vous invite à prendre conscience que tant que vous ne prendrez pas la ferme décision de faire le ménage en vous, de ne pas permettre à la boue, aux déchets accumulés de génération en génération de sortir de votre intérieur, vous ne pourrez jamais retrouver votre liberté.
Votre corps est la seule porte d’accès à votre intérieur et vous serez le principal acteur de votre transformation !
C’est un gigantesque travail. C’est un engagement envers vous-même, mais qui vous garantit qu’un jour, vous aurez la possibilité de briller par votre propre Lumière.
J’accompagne depuis des années des personnes qui ont trouvé le courage et la force de commencer ce processus naturel de Libération.
Ces personnes peuvent témoigner de leurs progrès concrètement !
Dans la vie, il n’existe pas de destin ou de chance. Ce qui est réel, c’est votre désir ardent et sincère de vivre d’une autre manière que les générations précédentes , engluées dans leurs principes séculaires.
Chaque jour, je reçois des compliments sur ma relation de couple. Cet exemple d’Amour que nous rayonnons, tout ce que nous transmettons, c’est le résultat d’un travail acharné, jour et nuit, par lequel nous nous sommes permis de nous délester l’un l’autre de notre ballast de misères passées.
Grâce à notre courage et à nos efforts, main dans la main, nous vivons désormais dans l’Amour, la Joie et la Paix. Nous sommes libres.
C’est pour cette raison que je considère légitime de transmettre notre vécu et d’accompagner tous les êtres qui sont prêts à s’engager sur cette merveilleuse route de leur Libération intérieure.
[widget id= »custom_html-12″]