contribuer2

par Lauren C Gorgo

Mai…Mai…Mai…Mai…🤔 Un autre remue-ménage en soi, ajouté au 3 mois de purge majeure, MAIS… tout ce relâchement (au niveau personnel) a soulevé suffisamment et avec succès notre vibration collective et a permis un saut majeur vers un nouveau calendrier le mois dernier. Bravo à toute l’équipe !  Nous avons collectivement mis en mouvement un remarquable changement global vers une matrice d’ascension planétaire qui, pour ceux qui sont à l’avant-garde de ce changement, nous place sur un chemin d’incarnation encore plus accéléré… ce qui pourrait se comparer à la  » voie de dépassement  » (ou peut-être la voie réservée) sur une autoroute.

[widget id= »custom_html-12″]

Les contractions qui mènent à la culmination de ces sauts sont implacables. Le mois dernier, nous avons procédé à un nettoyage et à un ancrage très profonds au niveau de nos fondations… nettoyer l’arbre généalogique/ancestral afin d’ancrer nos nouveaux potentiels en tant qu’arbre de vie (notre propre modèle divin). C’est tout… planter le modèle de notre génétique divine à la place de notre génétique karmique signifie que nous pouvons recommencer, dans un corps sur Terre, à recréer nos vies à partir de notre plan d’origine.

A ce point, l’ensemencement de la Vraie architecture de notre Soi multidimensionnel devient notre deuxième point de départ… le début officiel de notre Deuxième Vie → une réécriture TOTALE de la conscience, depuis le tout début. Une fois que notre Arbre de Vie prend racine, il commence son nouveau cycle de croissance et d’évolution naturelle, il n’est plus lié à la matrice ou au modèle de réalité artificielle ni alimenté par celui-ci, ce qui nous permet de commencer à puiser notre Vraie subsistance dans le Vrai modèle.

Pour y parvenir, nous devons continuer à nous libérer de la dynamique des anciens modèles, et c’est pourquoi le mois de Mai nous a tous poussés à abandonner la lutte. La vérité, c’est que la guerre est finie, il n’y a plus de combat… MAIS nous ne sommes pas encore tout à fait habitués à cela et donc un recul involontaire est normal pendant que nous démêlons et apprenons à faire confiance à nouveau. Ce fil de confiance doit maintenant être tissé consciemment tout au long de notre vie… en ayant confiance que nous sommes en sécurité pour nous adoucir, pour être émotionnellement vulnérables même quand les forces masculines/patriarcales inférieures démantèlent en nous et autour de nous.

Faites attention, soyez clair, soyez décisif. Réécrivez votre script comme VOUS le jugez bon. Puis relâchez-le à la Force de votre Lumière Intérieure afin qu’elle le réalise pour vous.

En juin, les occasions de faire de nouveaux choix abondent, nous pouvons commencer à faire de petits pas dans une nouvelle vie avec nos  » Moi de nouveaux-nés « … en adoptant nos nouveaux modèles et en démantelant ainsi l’ancien par chaque action que nous entreprenons. Dans certains cas, cela signifie aller dans la direction de nos peurs (maintenant expirées), mais en restant ouvert et en ayant CONFIANCE en notre aspect Divin Masculin pour nous guider et nous soutenir.

Il ne s’agit pas tant de dégager les nouvelles voies neurales que de construire l’avion (le gabarit) pendant le vol. Et au fur et à mesure que ces nouvelles structures se construisent dans notre vie, on nous demande de nouvelles choses… à commencer par la nécessité d’abandonner le contrôle, de désactiver nos mécanismes de protection, de baisser notre garde.

[widget id= »custom_html-12″]

Après une vie entière de lutte, de résistance et de protection contre les  » mauvaises actions « , on nous demande maintenant de retourner le scénario, de FAIRE CONFIANCE et de développer la certitude intérieure que les choses sont différentes pour qu’il en soit ainsi… et de ne plus fermer notre cœur ni de s’évader de notre corps entre temps. Créer en tant qu’AMOUR, c’est d’abord susciter cette confiance de l’intérieur afin de rendre possible la réalité dans laquelle cela est vrai… c’est par notre volonté de faire confiance que nous transformons toute dynamique en une dynamique digne de confiance. Ce travail est urgent et nous sommes appelés, d’une manière quelque peu agressive, à faire le saut dans la foi nécessaire pour dépasser TOUS les pièges de l’esprit dualiste.

S’émanciper de ce piège insidieux de l’illusion (là où nous tournons en rond, incapables de trouver la sortie) ne peut se produire qu’au niveau du Mental Supérieur, celui qui est fusionné avec le Cœur Supérieur. Le Mental Supérieur est notre as dans le jeu, c’est la solution basée sur l’AMOUR qui nous permet de voir au-delà de la réalité inférieure pour que nous puissions arrêter d’être influencé par elle.

Avec le Soleil en Gémeaux jusqu’au solstice, cela continuera d’être notre « centre d’attention » tout en dissolvant tout résidu émotionnel restant de l’esprit inférieur/reptilien… ces points collants au fond du baril qui s’accumulent à partir de pensées mal alignées avec le temps. Les Gémeaux peuvent être très utiles pour entrer dans les perspectives supérieures nécessaires à cette dissolution… pour le détachement compatissant dont nous avons besoin pour nous déplacer vers l’INTÉGRATION et non pour nous éloigner de ces démons, qui ne sont à présent que poussière.

Des solutions et des résolutions sont disponibles mais non sans notre invitation, sans notre ouverture, sans renoncer à ce qui n’est pas bienvenu. Cela peut ressembler beaucoup à une incitation à faire confiance à notre homme supérieur intérieur pour protéger nos arrières, mais ce n’est pas le cas.

Nous pouvons choisir préventivement de faire à nouveau confiance à la vie… dans chacun de ces moments où nous ne pouvions pas le faire avant… assuré sque si nous faisons le travail, la route s’élèvera pour nous rencontrer.

Source: https://thinkwithyourheart.love/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]