Sethi Sun et Gwin Ogh
Sara Maya reconnut immédiatement la justesse du choix de Shinta Naya Horus Kron. Sethi était un être exceptionnel fort respecté non seulement sur Sirius mais également dans de nombreux systèmes. Grand historien et érudit, il était souvent appelé à titre de conseiller auprès de dignitaires de divers systèmes. Il avait un don d’empathie sans distinction de différences locales. En outre, il était l’instigateur des fameux forums d’Amena réunissant des représentants de toute la Fédération, et même au-delà, qui venaient partager leurs dernières découvertes en science, en histoire, et sur les facultés d’une conscience élargie. Indéniablement, ces forums avaient permis à la Fédération une meilleure cohésion de ses membres et même l’évitement une fois ou deux de conflits importants. Tous étaient reconnaissants à Sethi pour son œuvre et sa bienveillance.
[widget id= »custom_html-12″]
– Sethi Sun, tu nous honores en acceptant cette mission.
– Une partie de moi est fort emballée par cette activation du cycle et le rôle proposé à la Fédération, et je ressens la grande importance de ce défi. Je compte sur vous, Haut Conseil de Sirius, pour me guider.
– C’est une mission exceptionnelle, cher ami. Tu as toute notre confiance.
– Merci, Sara Maya.
– Je vois qu’ils ont placé l’empreinte dans un magnifique coffret, ou devrais-je dire plutôt une matrice ?
Sethi n’avait pas encore osé l’ouvrir.
– Me ferez-vous l’honneur de l’ouvrir avec moi ?
C’était la première fois que tous deux avaient ainsi accès à une telle technologie. À travers ses parois on percevait une petite sphère animée d’une lueur en mouvement.
– Cela semble une vibration apaisante.
– Oui, Sara Maya. En fait, la sphère n’est pas encore activée. Elle est simplement dans un état neutre et sa vibration est apaisante, comme tu l’as ressenti. Ce qui devient fascinant, c’est la capacité de cette sphère, une fois activée, de s’ajuster aux êtres à l’intérieur de son champ de rayonnement, plus précisément au taux vibratoire de la conscience émise par les êtres. Shinta Naya m’a transmis quelques informations en me remettant la matrice. C’est essentiellement un champ de force multidimensionnel qui nécessite un certain niveau de conscience pour devenir actif.
– Tu veux dire que tous les êtres ne sont pas affectés de manière égale ?
– Tous les êtres sont bienvenus, bien sûr, mais ce que Shinta Naya m’a transmis, c’est que pour devenir actif le champ de force doit être absorbé en conscience. Il y a ici un lien direct, une interaction dont la force dépend de l’individu.
– Est-ce la même chose pour les autres empreintes offertes aux représentants des divers systèmes ?
– C’est exactement le même principe, mais la portée du champ de force peut varier.
– Tu parles d’un champ multidimensionnel ?
– Oui, notre corps plus dense et nos corps subtils en sont affectés. En fait, il s’agit d’une véritable transmutation au cœur de nos gènes.
– C’est tout de même fabuleux de recevoir une telle assistance non seulement sur le plan de la conscience mais en notre corps.
– Ce que je comprends maintenant, c’est que nous sommes en présence d’une forme de grâce divine qui permet un saut évolutif, selon la préparation de chacun. Pour certains, cela peut aller très loin.
[widget id= »custom_html-12″]
– Y a-t-il un danger selon toi ?
– Cela ne doit pas être pris à la légère. L’envers de la médaille n’est pas encore clair pour moi.
– Peut-être n’y en a-t-il pas.
– D’après ma compréhension, cela dépend de chacun. N’oublie pas que nous sommes à explorer de nouvelles formes de liberté.
– Je vois. Cela peut être extraordinaire ou ordinaire.
– Il me reste beaucoup à apprendre.
– Comment vois-tu les prochaines étapes ?
– Eh bien, l’émissaire a déjà fourni quelques précisions. Je connais le système de Saïph pour m’y être rendu à quelques reprises. Son régent a un talent certain pour la diplomatie. Il a réussi à maintenir un haut niveau de cohésion dans son système, même si cela n’est pas toujours évident. Je pense qu’il sera intéressé par la mission proposée. D’ailleurs, le représentant de ce système présent avec nous aujourd’hui va rapidement l’informer des propos de Shinta Naya. Je pense donc me rendre lui adresser mes hommages. Je verrai par la suite ce qui se présentera. Pour l’instant, je suis à me demander si je me rendrai en premier sur Saïph ou sur Meissa.
– Meissa n’est pas formellement membre de la Fédération, même si ses habitants sont souvent représentés au Conseil. Leur intérêt pour la dimension spirituelle de la vie les amène à être en général peu intéressés par l’aspect plus politique de la Fédération.
– Effectivement, ils semblent se focaliser sur l’étude des différents états de conscience. C’est tout de même particulier que je n’aie pas davantage visité ce système. Ces êtres sont plus discrets. Je pense que le mieux serait de me rendre tout d’abord sur Meissa afin de mieux me familiariser avec ce système. Par la suite, je serai mieux préparé pour décider des étapes suivantes.
– Tu prévois partir bientôt ?
– Oui, je ne tarderai pas. Le temps de préparer mon voyage.
– Cher ami, tu sais que mon amour t’accompagne.
– Il est bon de te connaître, Sara Maya. Merci pour tout.
Sethi rentra chez lui. L’important était de se recueillir un moment afin de se connecter aux énergies du projet. La mise en place d’une résonance bien précise effectuée par Shinta Naya dans la salle du Conseil juste avant son départ n’a pas échappé à Sethi. Il a reconnu qu’il y avait là des instructions sur un plan plus subtil. Il voulait donc s’y connecter. C’est ainsi qu’il a pu percevoir une vibration particulière associée au système de Meissa. Son essence lui devint alors plus claire. Cette vibration commençait à affecter certains chakras, dans un ordre précis, comme si on cherchait à lui apporter une référence. En fait, il recevait une transmission, une forme de guidance qui allait lui servir tant sur Saïph que sur Meissa. Shinta Naya Horus Kron donnait ses directives à plus d’un niveau. Lorsque le tout se stabilisa, il se savait prêt pour son départ…
Extrait de MÉMOIRES D’ORION chapitre 2
[widget id= »custom_html-12″]