contribuer2

par Samia Aissaoui

Le champ de l’expérience dualitaire s’éteint doucement et retourne à la source d’où il avait pris naissance. Tous les concepts deviennent alors des objets auxquels il n’y a plus personne pour s’y agglutiner. Tout était juste là pour le divertissement que l’Un s’était offert pour se voir, se reconnaître dans la splendeur de lui-même.

[widget id= »custom_html-12″]

Les pensées vont et viennent, elles n’ont plus aucune emprise sur cette réalité qui se déroule dans une transparence totale, devenue tellement organique et animée. Le nouveau trip peut enfin commencer son nouveau plan dans le non-savoir, uniquement relié à l’intuition du cœur.

Tout devient possible dans ce nouveau champ qui englobe la Vie. La création diffuse et distribue en continue les cadeaux si réels et si plaisants.

Se laisser juste glisser dans ce flux du vivant qui transporte, et ne s’en remettre qu’à cette intelligence si merveilleuse qui continue de défaire ce qui reste encore accroché à l’ancienne version du Moi. Tout finit par disparaître tranquillement dans cet l’instant ou l’amour se donne à l’infini perpétuellement..

Sans travailler dessus, sans souhaiter quitter quoi que ce soit. Tout, absolument tout, découle de ce vivant qui n’a cessé d’être là depuis la nuit des temps. Lorsqu’il est perçu comme étant indissocié de ce qui a toujours été, alors l’inquiétude laisse la quiétude prendre tout son déploiement.

Chaque moment est une page blanche qui se remplit de nouvelles images portées par la vague de l’éternel.

Rien ne se vit comme avant. Tout devient douceur, comme enveloppé dans un linge si moelleux et douillet qui rappelle les bras de la mère si sécurisants.

Plus rien ne peut altérer la confiance ancrée dans cette certitude que rien ne peut arriver de dangereux. C’est l’état naturel retrouvé de ce que nous sommes. Tout le reste est juste goûté, testé et expérimenté sans que quoi que ce soit ne vienne dénaturer la paix immuable enfin retrouvée.

Source: http://samia-aissaoui.com/

[widget id= »custom_html-12″]