contribuer2

Le Groupe Arcturien par Marilyn Raffaelle

C’est avec Amour et Lumière que nous vous saluons chers lecteurs, vous qui ouvrez la voie à ceux qui sont prêts à s’éveiller. Vous êtes des guides pour les nombreuses personnes qui remettent en question le statu quo et cherchent des réponses. Cependant, la plupart d’entre eux cherchent ces réponses dans l’ancien système de croyances qui ne contient rien de nouveau ou de mieux.

[widget id= »custom_html-12″]

Les possibilités d’amour et de service augmentent, car beaucoup souffrent physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement. La conscience collective a commencé à dépasser les croyances qui deviennent rapidement obsolètes. Parce que la majorité ne comprend pas encore ce qui se passe, elle ne peut interpréter l’actualité qu’en termes de bien et de mal (dualité), considérant souvent le changement et la désintégration de ce qui est familier comme étant mauvais.

Acceptez que c’est un temps où chacun (s’il le désire) peut évoluer vers un niveau supérieur de conscience. Beaucoup considèrent encore l’idée de l’ascension comme un sujet de discussion intéressant, qui ne doit pas être pris au sérieux. À bien des égards, le monde peut se ressembler, mais ce n’est pas le cas. L’ancien est en train de terminer son utilité et à mesure qu’il s’éveille, il contribue à la résonance supérieure qui le remplacera. Prenez du recul et observez plutôt que de vous inquiéter des apparences. Sachez que le « train a quitté la gare ».

Tout ce qu’il y a, c’est Dieu. Posez-vous la question : « Est-ce que je le crois vraiment ou est-ce juste un concept réconfortant dans mon esprit ? » Toute vie, substance et idée sont de la Conscience Divine car rien d’autre n’existe. Les yeux humains interprètent la Réalité à travers le niveau de leur état de conscience qui, pour la grande majorité d’entre eux, consiste encore en de faux concepts et croyances de troisième dimension. Il n’y a rien d’autre que Dieu — Omniprésent, Omnipotent, et Omniscient Conscience Divine.

– RIEN –

Vos corps mêmes sont faits de Lumière. Ce que l’œil humain voit est un sens physique matériel des qualités divines incarnées dans le corps de Lumière. Lorsque vous réalisez qu’il n’y a absolument rien en dehors de la Conscience Divine, les créations illusoires formées de dualité et de conscience de séparation commencent à s’effacer de votre expérience car vous ne les créerez plus.

Vous êtes prêts et vous devez commencer à vous accepter et à vous identifier en tant qu’êtres Divins plutôt que comme Marie, Joe ou Bill. Tant qu’une personne continuera à s’identifier à un concept d’elle-même et à tous les problèmes qui accompagnent le fait d’être physique, elle continuera à vivre cette croyance.

Il vient un temps où l’on ne peut plus continuer à vivre avec un pied dans les deux mondes si on est sérieux quant à notre évolution spirituelle. Le choix doit être fait : « Est-ce que je crois vraiment en la vérité que j’ai apprise ou est-ce que je veux continuer à penser que la vérité est un beau concept qui est trop peu pratique pour être vécu réellement ? »

Vous avez tous choisi d’être sur terre en ce moment, bien conscients, avant d’y venir, de la puissance énergétique de ces temps. Vous avez apporté avec vous toute votre liste de choses à compléter et à projeter plutôt que seulement un ou deux problèmes habituellement apportés dans une vie. Vous vouliez pouvoir vous élever avec Gaia dans les fréquences dimensionnelles supérieures et saviez que vous seriez incapable de transporter avec vous une énergie ancienne encore active.

Afin d’intégrer les fréquences de Lumière de la conscience supérieure, les énergies denses encore actives dans la mémoire cellulaire ou dans le présent doivent être éliminées. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous ont vécu de nombreuses expériences intenses au cours de leur vie et se sont demandé pourquoi. Vous faites beaucoup de travail intérieur la nuit ainsi que tout au long de la vie quotidienne et vous le faites plus rapidement que jamais auparavant.

Tous n’avaient pas le droit d’être sur terre à ce moment-ci, car on savait que ce serait une période puissante de changement et d’expériences d’évolution spirituelle pour Gaia et ceux qui étaient sur elle. Vous vouliez en faire partie et saviez que vous aviez déjà atteint un niveau de conscience qui serait capable d’aider le processus.

Apprenez à vivre dans le moment présent, plutôt que dans l’état humain où vous devez continuellement tracer et planifier l’avenir ou regretter le passé. Quand vous vous attardez sur le passé ou l’avenir, vous êtes dans l’illusion car le seul temps qui existe est maintenant. En faisant de votre mieux, en vivant jusqu’à votre sens le plus élevé de la vérité à chaque moment présent, ce moment devient le moment présent et vous commencez à vivre la vie éveillée.

Nous ne disons pas qu’il faut ignorer les événements du passé qui doivent être guéris ou traités d’une manière ou d’une autre, ni que la planification ordinaire requise dans une vie en trois dimensions n’est pas nécessaire. Ce que nous disons, c’est que la vie spirituelle fait que vous êtes guidé à chaque instant, ce qui pourrait très bien être de faire des plans d’une sorte ou d’une autre, mais sans attacher de pouvoir aux résultats. qu’ils soient bons ou mauvais.

[widget id= »custom_html-12″]

Vous êtes responsable de vous-même. Dans vos moments tranquilles, énoncez vos intentions (Par la présence de mon Soi Supérieur et de mes guides, je choisis…) mais n’émettez jamais l’intention qu’une personne ou une expérience particulière doit être résolue de la façon dont vous le voulez. Que vos intentions soient plutôt pour le plus grand bien de vous-même et de tous ceux qui sont impliqués. Exemple :  » Je choisis de trouver un emploi qui correspond le mieux à mon énergie et où je peux servir à un haut niveau… « . Et lâchez prise ! Les intentions sont toujours entendues parce qu’elles s’adressent au Grand Soi.

Le concept que l’amour est toujours accompagné d’émotion est le concept tridimensionnel de l’amour. Tout amour est en Dieu. C’est l’énergie qui circule entre les nombreuses personnes au sein de l’UN. Les êtres humains en eux-mêmes n’ont pas d’amour à donner. Ce n’est que dans la mesure où une personne laisse couler l’amour de Dieu à travers elle qu’elle peut aimer. Au fur et à mesure qu’une personne évolue et que sa conscience se remplit de Lumière et de vérité, la personne devient automatiquement plus aimante parce que la Conscience s’exprime toujours, il n’y a pas de conscience non exprimée.

Abandonnez l’attente et la recherche de l’amour ou de l’appréciation des autres et recherchez-les du seul endroit où ils existent – votre propre Soi Divin – permettant ainsi qu’ils s’écoulent vers vous d’où vous pouvez le moins vous y attendre.

Dans les situations difficiles où vous êtes tout simplement incapable d’aimer une personne ou des personnes qui vous ont profondément blessé, n’essayez pas. Ne luttez pas et n’essayez pas de ressentir personnellement l’amour dans la croyance du concept tridimensionnel qui vous fait croire que vous avez l’amour et le pardon à donner. Il suffit de prendre du recul par rapport à la situation, de lâcher prise et de permettre à Dieu d’aimer à travers vous.

L’amour inconditionnel est la réalisation que tout existe à l’intérieur de l’UN et donc que chaque personne est un Être Divin au delà des apparences. La reconnaissance de la Divinité d’autrui peut les sortir de leur illusion personnelle s’ils sont réceptifs. C’est la vraie guérison et c’est ainsi que Jésus a fait son œuvre de guérison.

Lorsque vous essayez de « guérir, de changer ou de sauver » quelqu’un, vous entretenez la croyance de la séparation, vous entretenez l’illusion que ce ne sont pas des êtres Divins – c’est le mythe du « péché originel ».

Faites votre premier pas dans votre interaction avec les autres comme étant toujours une reconnaissance silencieuse de leur divinité, puis suivez les traces humaines que vous serez guidé à prendre en fonction de la situation et du niveau de conscience de la personne que vous essayez d’aider. Il peut y avoir des moments où vous devrez utiliser des mots durs pour une personne seulement capable d’entendre sous cette forme. Cependant, si les mots sont préfacés par votre reconnaissance silencieuse de la nature Divine de l’autre, ils couleront à un niveau plus élevé que s’ils venaient de la séparation.

L’Unité est souvent mal comprise comme signifiant que tous les êtres humains sont égaux. Dans la Réalité Divine, ils le sont, mais dans la troisième dimension, ils ne le sont pas. De nombreux états de conscience existent et continuent à s’exprimer dans le système de croyance de la dualité et de la séparation qui existe sur terre. L’unité doit être comprise comme étant une réalité spirituelle, c-à-d l’unité de la multitude de toutes les formes de vie au sein de la seule conscience divine appelée Dieu, qui est tout ce qui existe.

Une grande partie de ce que nous vous donnons est la vérité absolue. L’absolu est d’abord compris à un niveau intellectuel, puis, avec la pratique, devient progressivement un état de conscience. Parce que la conscience est la substance de la forme, rien ne peut se manifester de façon permanente à l’extérieur simplement à partir de la connaissance intellectuelle de celle-ci. Elle doit plutôt devenir son état de conscience. Les gens disent souvent :  » Je dis la vérité sur… depuis des années et rien ne se passe. » La vérité doit être incarnée dans la conscience avant de pouvoir s’exprimer sous une forme.

Chaque vérité réalisée et vécue automatiquement devient votre état de conscience. Beaucoup d’entre vous commencent à remarquer une synchronicité et une harmonie dans la vie quotidienne qui n’existaient pas auparavant et que vous n’aviez pas consciemment prévues. Vos années d’étude et de pratique spirituelle deviennent rapidement votre état de conscience.

Pour ceux d’entre vous qui font du travail énergétique, n’oubliez jamais que vous êtes un outil, la brise légère qui aide à nettoyer le résidu énergétique des vies présentes et passées afin d’exposer une réalité déjà présente. Les  » guérisseurs  » qui espèrent travailler à un haut niveau doivent atteindre un état de conscience qui sait sans aucun doute que leur  » patient  » est déjà complet, parfait et entier, qu’ils ne font qu’effacer les brumes de l’illusion que la personne ignorante a laissé s’installer dans sa réalité.

Les énergies puissantes d’aujourd’hui sont en train de dissoudre la peur, donnant l’impulsion à beaucoup de gens de compléter, agir ou faire quelque chose qu’ils ont eu peur de faire auparavant. Accepter et embrasser son pouvoir personnel signifie ne plus avoir peur d’aimer, de faire ou d’être, et laisser l’intuition nous guider malgré les opinions de ceux qui nous entourent.

Cela peut se manifester par le courage de démarrer l’entreprise dont vous rêvez, de retourner aux études ou de quitter l’emploi stable que vous détestez et de le remplacer par un emploi qui peut sembler moins sûr mais que vous aimez. C’est parler pour soi et ne plus être un paillasson pour les attentes, les règles et les concepts des autres.

L’autonomisation ne signifie pas que vous ignorez tout bon sens ou que vous refusez de suivre les traces humaines qui peuvent être importantes dans certaines circonstances particulières, mais plutôt que vous laissez votre intuition et votre  » savoir  » intérieur vous guider plutôt que de mettre votre confiance dans les concepts et les croyances des personnes dans le collectif en trois dimensions.

Les énergies à haute fréquence qui se déversent maintenant sur la terre poussent tout le monde à tourner le regard vers l’intérieur. La plupart d’entre vous sont maintenant à un niveau où des croyances apparemment innocentes se cachant dans les coins de votre conscience sont révélées. Vous « peaufinez » l’état de votre conscience au fur et à mesure que vous commencez à comprendre ce que de nombreuses croyances apparemment innocentes représentent réellement.

Par exemple, dans notre dernier message, nous avons parlé de vengeance. La vengeance est souvent perçue comme le meurtre d’une autre personne ou comme des actes de représailles intenses. Cependant, l’énergie de la vengeance peut être très subtile avec des tentacules qui atteignent toutes les facettes de la vie ordinaire, comme être heureux quand un autre tombe à plat sur son visage, physiquement, émotionnellement, mentalement ou même spirituellement, parce que vous pensez qu’il le mérite.

Nous ne disons pas que vous ne pouvez plus vous amuser un peu avec les autres, rire avec eux lorsqu’ils ou vous-même tombez à plat sur votre visage, mais nous disons qu’à ce stade de votre voyage vous devez devenir très clair et honnête quant aux intentions derrière vos actions.

Vous devez jouir de la vie, vivre spirituellement ne signifie pas et n’a jamais signifié que l’on doit souffrir. Dieu n’est pas et n’a jamais été glorifié par la souffrance de qui que ce soit, malgré ce que certaines religions organisées enseignent encore.

Laissez le processus se dérouler, suivez-le et ayez confiance que tout se déroule comme prévu.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: http://onenessofall.com/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]