par Marilyn Raffaelle
Chers lecteurs, bienvenue à un autre message provenant de ceux qui vous regardent et vous aiment tendrement. Ne croyez jamais que l’autre partie de vous-même ignore vos luttes. Beaucoup d’entre nous ont aussi vécu des vies sur terre et savent ce que c’est que de vivre dans les énergies de la dualité et de la séparation.
[widget id= »custom_html-12″]
Nous comprenons l’hypnotisme qui imprègne tous les aspects de la vie dans l’énergie de la troisième dimension et nous avons donc beaucoup de respect pour le courage et la force dont vous faites preuve en ces temps de changement et de conflit entre la Lumière et l’obscurité, le vrai et le faux.
Nous envoyons notre amour et nos encouragements avec les nombreux autres êtres évolués d’autres planètes et dimensions supérieures qui observent le processus d’ascension de la Terre. Ces êtres sont impatients de voir les habitants de la Terre évoluer et les rejoindre énergétiquement, enfin libres de visiter et de parcourir l’espace comme ils le font.
Il peut sembler que rien ne change, mais rappelez-vous que la conscience est la substance de la forme. Dans la troisième dimension, il existe l’élément temps qui fait que tout fonctionne comme un processus. Au fur et à mesure que l’on s’éveille du conditionnement de la troisième dimension et que l’on commence à intégrer la vérité, les états supérieurs de conscience qui en résultent peuvent commencer à se manifester. Sachez que tout se déroule comme prévu.
Ce que vous voyez, c’est l’émergence et l’exposition de nombreux concepts déformés et faux qui restent vivants et bien ancrés dans la conscience collective de la troisième dimension. L’exposition permet aux nombreuses personnes qui ne sont pas au courant de ces choses ou qui les nient de commencer à voir clairement, plutôt que d’avoir les yeux programmés pour voir ce que les autres veulent qu’ils voient.
L’hypnotisme du système de croyances de la troisième dimension fait craindre à beaucoup de s’écarter de ce qui leur a été enseigné concernant tous les aspects de la vie. Beaucoup continuent de vivre inconsciemment après avoir abandonné leur pouvoir inné de choix et de prise de décision à d’autres – » experts « , religion organisée, politiciens, partenaires, amis et famille.
La peur de l’autonomisation peut être le résultat d’expériences intenses d’autres vies encore actives dans la mémoire cellulaire. (ex. l’esclavage) et parfois c’est simplement de la paresse parce qu’il est plus facile de laisser quelqu’un d’autre prendre des décisions à sa place. Les » appels de réveil « , qui consistent en des événements ou des expériences intenses sont souvent nécessaires afin de sortir certaines personnes de leur état de sommeil confortable. C’est ce qui se passe pour beaucoup en ce moment.
Vous devenez les sentinelles, celles qui tiennent en silence et secrètement la Lumière dans chaque situation. Soyez la Lumière dans chaque conversation, portez la Lumière avec vous dans les ténèbres, tenez la Lumière partout où vous vous trouvez, et permettez à la Lumière d’être qui vous êtes même lorsque vous n’en avez pas vraiment envie.
Il en faut plus à ceux qui se sont éveillés. La « laisse » devient plus courte et il devient vite évident qu’il n’est pas possible de revenir à un état apparemment plus facile et non éveillé. Beaucoup ont essayé, mais une fois qu’un état de conscience a été dépassé, il n’existe plus. La vie sur terre n’est pas pour les coeurs sensibles. L’énergie de la troisième dimension de la terre en fait un endroit extrêmement difficile mais puissant pour évoluer et vous le faites superbement et avec enthousiasme.
La paix est quelque chose que les individus, les gouvernements et les sociétés recherchent depuis des générations. Il n’y a jamais encore eu de paix réelle sur terre, car la vraie Paix doit d’abord être présente dans la conscience avant de pouvoir se manifester. La paix est un état de conscience.
Les concepts tridimensionnels de la paix ne pourront jamais que refléter la dualité/énergie de séparation qui constitue leur substance. L’apparence de la paix créée à partir de ces concepts peut sembler douce et amicale aux yeux de l’homme, mais à cause de la dualité, elle contiendra toujours des opposés prêts et capables de se manifester à tout moment.
Une paix véritable et durable ne peut se manifester que là où la substance de la paix est présente – la conscience – qu’il s’agisse de paix entre partenaires, famille et amis, ou de paix entre groupes, gouvernements, pays et dirigeants mondiaux. Peu importe à quel point certaines croyances sociétales peuvent être enracinées, sachez que le pays d’origine, la couleur de la peau, le sexe, la langue, la croyance religieuse ou l’orientation sexuelle n’ont absolument rien à voir avec la réalité – que chaque vie est une expression de la VIE UNE – point final – et tant que cela ne sera pas accepté par une majorité, la paix véritable ne peut pas exister.
Alors que de plus en plus de personnes commencent à réaliser et à vivre à partir de l’Union, une conscience collective nouvelle et supérieure se forme, une conscience qui peut alors se manifester sous forme d’expériences de Paix véritable plutôt que sous forme de faux concepts de paix qui ont été acceptés comme normaux. Cependant, les individus n’ont pas besoin d’attendre le collectif pour faire l’expérience de la Paix dans leur vie personnelle parce que chaque personne fait l’expérience du propre état de conscience qu’il atteint.
[widget id= »custom_html-12″]
Ceux qui continuent à promouvoir la guerre comme étant nécessaire à la paix n’ont aucune idée de la véritable Paix et la plupart d’entre eux ne s’en soucient pas vraiment. Il y a un grand nombre d’individus et de sociétés non éveillés qui ne cherchent qu’à fortifier leur portefeuille et leur pouvoir par la promotion de la guerre – la fabrication et la vente d’armes (bonnes pour l’économie), la promotion de l’agression et du meurtre comme moyen d’être puissant et héroïque. (jeux, publicités militaires, médias), ainsi que la présentation d’outils de guerre comme divertissement (défilés, spectacles aériens faisant la promotion des armes de guerre).
Ces choses semblent inoffensives en surface. C’est ce qu’ils sont censés paraître. Réfléchissez à cela, car c’est ainsi que les concepts de guerre sont facilement et subtilement acceptés et intégrés dans le collectif par le grand public.
Il y a un dicton populaire qui dit : « La liberté n’est pas gratuite. » Cette croyance sert à en enfermer beaucoup dans les énergies anciennes et denses du passé. C’est faux, c’est de la propagande, et c’est encore accepté comme un « crochet, une ligne et un plomb ». La liberté est le droit naturel de chaque personne. En tant qu’Être Divin, chaque personne est et a toujours été libre à moins qu’elle ne continue à croire qu’elle ne l’est pas. Comme la Paix, la liberté est un état de conscience capable de s’exprimer même dans les pires circonstances.
Comme tant d’autres choses, l’essence et la spiritualité du vrai patriotisme ont été manipulées par ceux qui cherchent à glorifier, à fortifier et à profiter personnellement de la promotion du faux sentiment patriotique.
L’envoi de jeunes générations pour commettre des atrocités au nom de la paix et de la liberté n’est pas le fait d’une planète évoluée, c’est pourquoi la Terre est toujours tenue dans l’isolement planétaire. Ceux qui observent depuis des planètes évoluées se demandent pourquoi les humains permettent que leurs petits soient tués afin de garder ceux qui manipulent dans les coulisses, gras et heureux. Ils vous disent que c’est pour votre liberté et votre sécurité, mais est-ce vraiment le cas ?
Le temps est venu de remettre sérieusement et honnêtement en question vos croyances à l’égard des concepts communément acceptés de sécurité, de liberté et de guerre. Le vrai patriotisme n’est pas : « Mon pays a raison ou tort », comme on le promeut auprès du public, mais plutôt d’avoir assez d’amour pour le pays et l’humanité pour reconnaître et changer ce qui ne fonctionne pas pour le bien supérieur de tous.
La promotion du faux patriotisme a été un moyen facile de cacher les véritables intentions des promoteurs de guerre. Jusqu’à présent, la plupart n’en ont pas été conscients parce qu’il est très facile de glisser dans cette hypnose si l’on ne reste pas éveillé et confiant en tout temps. Les gens commencent à se réveiller et à se rendre compte que « l’Empereur porte de faux vêtements ». Examinez attentivement vos propres systèmes de croyances personnelles pour déceler toute croyance subtile mais fausse au sujet de la guerre, de la paix, de la liberté, de la sécurité et du complexe militaro-industriel.
La promotion de la puissance militaire comme étant le meilleur moyen d’assurer la sécurité de l’humanité est énergiquement vieille et dense, remontant à des siècles. Autrefois, les conflits étaient simplement le résultat du niveau évolutif de la collectivité, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Les conflits mondiaux sont devenus un moyen sûr de remplir les poches de ceux qui ont à gagner de la guerre et qui ne cessent de les promouvoir par des tactiques de peur. Vous n’êtes pas encore au courant des manœuvres en coulisses qui permettent de maintenir la guerre et les conflits en vie et en bonne santé au nom de votre sécurité. Cependant, sachez qu’il y a beaucoup d’individus éveillés qui choisissent de servir discrètement la Lumière depuis l’intérieur de l’armée et d’autres corporations.
La guerre est la création de l’état de conscience non évoluée entièrement conditionnée par la croyance en la dualité et la séparation. Personnellement et collectivement, beaucoup ont évolué au-delà de la croyance que la guerre et la violence sont essentielles à la liberté, mais ne parviennent pas à reconnaître que bon nombre de ces vieux concepts demeurent bien vivants dans leur conscience en raison de leur faux sentiment de patriotisme.
Le rôle de guerrier est un rôle que chaque personne choisit de jouer dans une ou plusieurs vies sur terre et constitue une facette importante du processus d’apprentissage évolutif de chaque personne. Le monde est aujourd’hui à un tournant, où la violence en tant que solution viable aux problèmes doit cesser et où les guerriers deviennent des guerriers de la paix.
Beaucoup d’âmes chères avec une intention et un amour purs ont choisi dans le passé et choisissent encore aujourd’hui de servir leur pays par le biais de l’armée. Bon nombre d’entre eux ont sacrifié leur propre vie pour garder leurs proches en sécurité et à l’abri des méfaits. Dans la troisième dimension, ces choix ont été des solutions viables. Nous ne rabaissons pas, mais honorons plutôt les sacrifices consentis par ces âmes chères, car leurs intentions étaient pures dans un monde pas encore assez évolué pour déposer les armes.
Tous doivent à un moment donné être prêts à laisser derrière eux l’ancien état de conscience qui encourage la guerre et le conflit comme étant essentiel pour la sécurité. La sécurité est déjà pleinement présente dans la conscience de chaque homme, de chaque femme et de chaque enfant si seulement ils pouvaient la réaliser. La sécurité est un état de conscience.
Nous réalisons que certains d’entre vous peuvent ne pas être d’accord avec ce message et c’est bien, mais si vous êtes sincères dans votre croissance spirituelle, les énergies de dualité et de séparation telles que manifestées par la guerre et la violence ne peuvent plus être une partie de votre conscience. « Mon pays a raison ou tort. » ne représente pas la véritable essence spirituelle du patriotisme pour aucun pays.
Vous êtes spirituellement prêt à commencer à marcher sur la voie de la vérité au lieu de simplement parler de la vérité.
Que ce soit en famille, entre amis ou dans le monde entier, n’oubliez jamais que la paix est pleinement présente en vous – une qualité de la conscience divine omniprésente que vous êtes.
Source: http://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]