contribuer2

par Brenda Hoffman

Très Chers,

Beaucoup d’entre vous restent préoccupés par le fait que l’humanité est dans une spirale descendante. Ils croient qu’une destruction, comme cela s’est produit en Atlantide, se produit à nouveau.

[widget id= »custom_html-12″]

C’est le contraire qui est vrai.

Cela vous aiderait peut-être à mieux comprendre si vous pouviez observer de loin, comme nous, les Univers, car vous êtes trop près du motif de la nouvelle tapisserie de la terre pour voir les images.

Beaucoup d’entre vous proclament qu’il ne s’agit là que d’une autre carotte qui vous encourage à poursuivre ce voyage apparemment sans fin de découverte de soi. Car vos rêves restent dans l’état nébuleux d’un jour peut-être, au lieu d’apparaître, comme nous l’avions prédit, facilement et sans effort. Cette création sans effort est encore à venir.

Vous êtes dans un état de repos, vous vous adaptez aux énergies des dernières semaines et vous vous préparez aux énergies à venir qui seront plus intenses que la plupart que vous avez reçues jusqu’à maintenant.

Car vous avez fait la transition au-delà de la simple adaptation des énergies pour créer votre nouvel être.

Ceux qui vous suivront utiliseront les énergies à venir, comme vous l’avez fait autrefois, pour créer leurs nouveaux êtres et pour initier le processus d’amour-propre dans lequel vous êtes profondément intégré présentement. Car même si vous vous inquiétez de votre besoin de repos pour la prochaine poussée d’énergie, vous le faites sans craindre d’avoir fait quelque chose de mal ou de ne jamais pouvoir faire la transition.

Sans préciser la date exacte, vous vous détendez probablement maintenant dans votre nouvel être – non pas en criant et en hurlant de joie, mais plutôt en explorant le besoin d’ignorer ce qui est lourd et demande trop d’efforts. Ce qui ne semble probablement pas être un grand pas en avant, mais c’est l’un des plus grands pas que vous ayez accomplis jusqu’à présent.

Vos premiers efforts de transition ont consisté à vous libérer des liens qui vous retenaient en 3D malgré tous vos efforts pour aller au-delà. Votre second était d’apprendre à vous aimer vous-même. Et votre troisième est d’écouter vos propres besoins au lieu d’écouter les personnes que vous croyiez autrefois plus importantes que vous.

Votre prochaine étape, et peut-être la plus importante à ce jour, sera d’intégrer votre amour-propre à votre autonomie intégrale. Savoir avec certitude qui vous êtes et où vous voulez aller. C’est l’étape à laquelle vous vous préparez pendant cette période de repos. Car en effet, s’aimer soi-même sans passer à l’action n’est pas différent des nombreux cours de croissances personnelles auxquels vous avez participé lorsque vous étiez en 3D. Personne ne peut vous apprendre à être QUI vous êtes !

[widget id= »custom_html-12″]

Pourtant, cette connaissance de soi reste effrayante pour plusieurs, car vous voulez que quelqu’un vous dise que vous avez raison – en vous assurant que les autres ont tort. Une position que vous connaissez bien, mais qui ne vous fascine plus comme autrefois.

Votre désir d’être spécial est un besoin de la 3D. Votre désir d’être différent est une poussée vers la 5D. Pourtant, vous continuez à avoir besoin d’être reconnu par les autres pour votre caractère unique. Quelque chose que vous avez appris en 3D comme pré-requis pour vous revendiquer.

Ce prochain quart de travail est exactement le contraire de celui que vous connaissez bien, car personne n’applaudira votre caractère unique à part vous. Vous êtes maintenant une entité autonome qui décide quand et où aller. Quelque chose qui semble facile, mais qui est une tâche que vous pourriez trouver aussi difficile que d’apprendre à vous aimer vous-même. Ce n’est pas pour vous effrayer, mais plutôt pour vous dire pourquoi vous pourriez avoir besoin de repos dans les prochains jours.

Car vous êtes sur le point de vous affirmer devant tous ceux qui tentent de vous placer dans une niche particulière. Vous ne serez pas méchant avec vos déclarations, mais au contraire, vous aurez du mal à comprendre pourquoi quelqu’un a besoin de vous pousser dans n’importe quelle direction. Vous deviendrez plus indépendant que vous ne l’avez jamais été pendant toutes vos autres vies terrestres. En même temps, vous trouverez presque ennuyeux que les autres veuillent vous suivre, car vous n’aurez besoin éventuellement que personne vous obéisse. Pendant les premiers jours de cette nouvelle phase, vous vous demanderez pourquoi personne ne semble intéressé par les activités que vous trouvez passionnantes. Mais votre besoin de vous débarrasser de votre réaction « moi aussi » s’approfondira au fur et à mesure que vous passerez à la phase suivante.

S’aimer soi-même et agir sur cet amour-propre sont deux phases différentes. Même si ces deux phases ne sont pas aussi clairement définies qu’elles peuvent le paraître.

Car au début, vous vous déclarerez indépendant, puis vous vous sentirez mal à l’aise, seul, ou même en colère parce que vous l’avez fait. Tout comme lorsque vous avez fait vos premiers pas dans l’amour-propre en gardant de nombreuses habitudes de la 3D, même si vous n’avez pas aimé le faire.

Cette prochaine phase sera comme si vous aviez fermé la porte à la 3D et que vous vous demandiez pourquoi quelqu’un s’interroge sur votre façon de le faire. Comme si vous ne reconnaissiez pas vos actions – pas de votre point de vue, mais de celui des autres. Vous trouverez la plupart des autres ennuyeux, ou tout simplement qu’ils vous font perdre votre temps – même si vous êtes seul à faire quelque chose. Un dilemme auquel vous vous préparez et que vous surmonterez en quelques jours après avoir déclaré votre reconnaissance à vous-même.

N’ayez pas peur de vos nouvelles affirmations, même si vous pourriez choquer ceux qui vous entourent. Vous avez agi un peu de la même façon quand vous êtes passé à l’amour-propre. La différence, c’est que vous ne vous sentirez pas coupable pendant la phase suivante. En vérité, vous aurez du mal à comprendre pourquoi votre besoin d’être vous-même dérange quelqu’un. Car vous avez ou êtes en train d’aller au-delà du plaisir des autres pour vous faire plaisir à vous-même, quelles qu’en soient les conséquences dans la 3D.

Vous évoluez plus rapidement que vous ne l’imaginez maintenant en créant votre nouvelle tapisserie – un morceau de la nouvelle tapisserie de l’amour universel. Une tapisserie qui croît de façon exponentielle chaque jour au fur et à mesure de la transition vers la 5D et au-delà.

Vous avez aidé à créer la bordure de cette tapisserie lorsque vous avez amorcé votre transition, comme c’est le cas pour ceux qui en sont au début ou au milieu de leur transition. Vous vous préparez maintenant à ajouter les images de la tapisserie qui ne sont que les vôtres. Permettez-vous de vous reposer pour que vos nouvelles images colorées brillent de mille feux et que les autres puissent les voir et les développer. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]