par Tanaaz
Chaque année, au cours de la première semaine de juillet, une porte sacrée d’énergie est activée entre la Terre et l’étoile Sirius, apportant des vibrations accrues et des avancées spirituelles.
[widget id= »custom_html-12″]
En astrologie, la première semaine de juillet est considérée comme un temps d’avancement spirituel et un temps où toute l’humanité peut élever son niveau de conscience.
Pendant ce temps, le Soleil et la Terre sont les plus éloignés l’un de l’autre. Cela signifie que l’influence énergétique du Soleil est beaucoup plus faible sur Terre.
Le Soleil est considéré comme la ligne de vie de cette planète. Le Soleil retient l’énergie de la naissance, de la chaleur, de la nourriture et de la lumière. Le Soleil est ce qui nous maintient en vie et nous maintient présents dans cette réalité terrestre.
Alors que le Soleil et la Terre dansent l’un avec l’autre de loin, l’énergie d’une autre étoile entre en scène. Cette étoile, 23 fois plus brillante que notre propre Soleil et est connue sous le nom de Sirius ou « Soleil spirituel » de la Terre.
Sirius a longtemps été vénérée par de nombreuses cultures anciennes et était considérée comme la porte du ciel.
En fait, dans l’Égypte ancienne, Sirius était considérée comme l’étoile de la déesse Isis, qui régnait sur la mort et la renaissance, entre autres choses.
Dans les anciennes cultures chamaniques, on croyait que Sirius était le royaume des dieux et quand il était le plus proche de la Terre, ils voyageaient par la porte afin de recueillir les messages divins.
D’autres cultures croient que Sirius est le foyer d’une race extraterrestre technologiquement avancée qui contient plus de connaissances et de conscience que ce que nous avons sur Terre.
En astrologie, Sirius est considérée comme ayant une énergie beaucoup plus avancée que notre propre Soleil, et quand il se rapproche de la Terre, il peut avoir une profonde influence spirituelle.
Du 3 au 7 juillet de chaque année, Sirius se déplace plus près de la Terre et plus loin de notre propre Soleil, l’énergie de Sirius est capable de circuler librement vers la Terre, ouvrant une porte d’entrée d’énergie.
Cette passerelle permet à la Terre de recevoir directement des « téléchargements » d’informations de Sirius, ce qui peut accélérer le progrès spirituel de la vie sur Terre.
Avec cette passerelle activée, c’est une période très puissante sur Terre où les réveils spirituels et les téléchargements d’êtres/esprits plus évolués sont susceptibles de se produire. C’est pourquoi Sirius est souvent appelée le Soleil spirituel de la Terre.
[widget id= »custom_html-12″]
Au cours de la première semaine de juillet, on croit que les vibrations sur Terre sont beaucoup plus élevées et beaucoup plus puissantes. Cela peut vous aider à augmenter votre niveau de créativité et vous rendre plus conscient de votre intuition.
Sirius est également considérée comme un endroit technologiquement avancé, donc ces inspirations sont également apportées à la Terre en ce moment.
Il y a aussi un lien intéressant avec Sirius et le Jour de l’Indépendance aux États-Unis.
En fait, ce n’est peut-être pas une coïncidence si, aux États-Unis, nous célébrons l’idée de libération, de justice et de liberté pour tous pendant cette puissante activation de l’énergie Sirius.
Sirius lui-même détient l’énergie de la liberté et il s’agit d’élargir notre conscience pour que nous puissions nous libérer de nos limites. C’est ainsi que l’énergie de Sirius nous permet d’évoluer et de voir au-delà de nos cinq sens.
Afin de recevoir cette puissante énergie spirituelle dans votre propre vie, la première semaine de juillet serait le moment idéal pour commencer une nouvelle pratique de méditation, activer votre troisième œil et atteindre vos guides spirituels et vos anges gardiens.
Ce serait aussi le moment idéal pour faire un nettoyage de l’aura et si vous travaillez dans le domaine de la technologie, ce pourrait aussi être un bon moment pour inventer ou expérimenter de nouveaux progrès.
PS. La prochaine porte d’entrée que nous avons impliquant Sirius tombe sur la 8/8 et s’appelle la Porte du Lion. C’est un autre moment très puissant de l’énergie de Sirius. Restez à l’écoute pour en savoir plus !
Traduit par Bernard
Source: https://foreverconscious.com/
Partagé par la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]