contribuer2

Illustration of soul leaves the body

par Marina Paregno

Bonjour à tous et bienvenue dans la saison estivale,

Lors du passage du solstice du 21 juin,  j’écrivais ceci :

[widget id= »custom_html-12″]

 » 2019 est une année de basculement énergétique majeure où la fusion des vieux mondes amène une énergie nouvelle et une puissante élévation de la conscience humaine. Depuis le début de l’année, les énergies nous aident à nous déployer et à nous incarner plus profondément dans la matière aux fins de réalisation de SOI…. »

Nous entrons dans cette saison estivale dans un grand rugissement. Activez votre pleine renaissance dans ce processus de réincarnation divine/stellaire. Tout ce qui meurt et renaît entre les deux éclipses ouvre en grand l’horizon 2020.

Durant ces deux éclipses du 2 au 16 juillet, nous subissons une vague de renfermement, un cycle de fin qui s’abat sur ces 13 dernières années et vient soit sceller les alliances faites il y a 13 ans soit les libérer. Nous sommes dans un processus de mort/renaissance, de dénouement extrêmement rapide qui libère les anciens agendas, « programmes » universels.Un déclin de l’ancienne terre?  Nous pouvons perdre le contrôle de notre ancienne vie dans ce tournant, ce basculement énergétique. Un pan de notre histoire personnelle peut se libérer à l’équinoxe d’automne. La Terre elle-même peut vivre un moment crucial de détachement et de libération.

La vision qui m’a été donnée est le détachement d’un iceberg ou d’un morceau de terre. L’activité du magma est au plus haut dans l’intraterre. Il sonne comme un état d’urgence de transformation des consciences. Le monde peut être aussi en alerte. Dans cette extraction finale, on peut ressentir une sorte d’embrasement des consciences, de la révolte ou de l’énervement.  Nous pouvons avoir le sentiment d’être en « rétention » tout l’été. Cette rétention permet de servir le processus d’intégration actuel. Ce peut être aussi une phase de rétention d’informations, administrative amenant des retards. Des retards peuvent arriver dans cette phase de dépolarisation magnétique et de rotation énergétique. Si vous faites beaucoup de rétention sur le plan physique, travaillez sur votre ancrage et votre système lymphatique.

[widget id= »custom_html-12″]

« Nous passons d’un cycle lunaire à un nouveau cycle solaire »… ce qui marque le début de  « la grande libération spirituelle du 21e siècle ». Les libérations de masse vont s’enchaîner ce qui peut entraîner aussi beaucoup de départs d’âmes. Un nouveau cycle d’incarnation démarre et vous pourriez être chahutés dans vos eaux intérieures, émotionnellement,  par l’arrivée et l’implantation de nouveaux flux stellaires au sommet de votre coronal. La terre subit aussi cette intégration de masse de « cristaux diamant » (qui se posent actuellement dans les pays et les régions froides du nord de la terre ).  Ces intégrations stellaires modifient « la donne », travaillent sur les échanges, les collaborations, rendent plus fluides les contacts, mais aussi favorisent la fécondité des nouvelles pensées. Elles modifient les grilles de conscience de chaque  pays en reconstruction. Nous pouvons subir des remous importants au niveau de l’eau ( tsunamis?). C’est important de soutenir l’eau tout l’été en plaçant dans les eaux, rivières, mers et océans des cristaux chargés d’intentions afin de favoriser l’éclosion, la fécondité et la reproduction des animaux marins. Rechargez également l’eau que vous buvez en la bénissant tout simplement ou en ayant une simple pensée de gratitude.

Profitez de l’été pour trouver un équilibre.Les mois de juillet et août nous font travailler cet équilibrage et harmonisation. Si vous marchiez sur des oeufs, vous allez  comprendre où vous mettez les pieds. Un nouvel ancrage dans le coeur est possible. Votre vaisseau, corps physique, devrait trouver une stabilisation, votre vision s’ajuster, vos polarités féminines/masculines s’harmoniser.

Face à ces nouvelles réalités qui se créent, l’humanité peut ressentir un profond malaise, une profonde crise qui s’apparente davantage à une crise de guérison. En tous les cas, nous allons devoir passer par cette guérison spirituelle, sorte de rénovation cellulaire, si nous voulons participer à la rénovation du monde.

Mettez l’accent sur votre pleine puissance. Vivez ce que vous avez de plus merveilleux à vivre auprès des vôtres, focalisez-vous sur ce qui vous porte et vous soutient. Nos matrices émotionnelles sont en pleine reconstruction. Vous pouvez vivre dans ce passage des moments intenses de joie à la condition que vous soyez focalisés sur des valeurs christiques d’amour.

Les anciens contrats s’effacent et de nouvelles réalités plus justes et plus belles se créent dans la matière (vos cellules). Nous allons vibrer fort et à grande échelle tout au long de l’été. Soyez prêts à mesurer à quel point vous êtes importants dans ce temps de bascule énergétique vers la nouvelle terre. Plus rien ne sera comme avant.

Pendant ce cycle final, les âmes indigos ascensionnent et pourraient réveiller la nature par leur engagement, faire rayonner leur vérité et la célébrer. Nous intégrons collectivement ce rayon de vérité.

Tout l’été, nous allons vivre des moments divins intérieurs intenses, de victoires en miracles, faire l’expérience de Dieu, de sa grandeur en soi… C’est un temps où Dieu est ressuscité… soyez prêts à voir votre magnétisme décupler, vos potentiels s.accroître; à vous affranchir côté coeur et dans l’amour.

DIEU peut « ressusciter » en vous . Nous touchons les plus hautes lignes de notre incarnation christique. Notre conscience humaine rejoint les grilles de la nouvelle terre à l’échelle christique. Dieu désactive tous les anciens contrats et les agendas négatifs que nous soutenions. N’ayez pas peur de vous soustraire à ce qui est négatif et toxique pour vous, de dire non à ce qui est contraire à l’amour que vous portez. Respectez et faites-vous respecter. Nous pouvons mettre un terme à une soumission aux épreuves du temps, accroître notre magnétisme, retrouver le pouvoir après des années difficiles. Tout ce qui est mort en soi peut renaître désormais. Un cycle de transformation et de renaissance s’amorce, éprouvant au départ, mais au final libérateur dès l’automne prochain.

Dans ma vision, juillet sonne la fin et Août le nouveau départ….

Soyez en paix, heureux et confiants dans le processus

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée 2019.

Bénédictions à tous

Marina

Source: http://www.leportaildesetoiles.fr/

[widget id= »custom_html-12″]