par Dominique Fihey
Tout ce en quoi vous croyiez jusqu’à présent…Tout ce qui vous a été inculqué, enseigné….Tout ce qui faisait le schéma de vos vies, la conception et la construction de vos vies, dans une évaluation restrictive de celles-ci, de durées plus ou moins longues, avec ce sentiment que la place que vous occupiez était normale, qu’il vous fallait rendre des comptes à ceux qui, de leur point de vue limité et conditionné, se sentaient supérieurs à vous et donc profitaient de vous, alors qu’en même temps, vous, de votre position, jugiez, critiquiez, ceux ne correspondant pas à votre façon de penser ou bien ne vivant pas d’une façon identique à la vôtre…. Les jugements, les critiques, vos regards manquant d’Amour auront été les barrières vous séparant les uns des autres et de la réalité de votre Être profond.
[widget id= »custom_html-12″]
L’ouverture de vos cœurs résultant d’une prise de conscience, d’une grande lassitude devant les répétitions sans cesse renouvelées depuis tant de temps d’un comportement guerrier, d’une peur généralisée et entretenue des autres, d’une conception très « terre à terre » de votre réalité limitée tendant à vous faire croire que votre Univers, les Univers vous entourant, alors que vos instruments d’observation divers commencent à vous en laisser découvrir les magnificences, ne peuvent abriter la vie.
En vous quelque chose de nouveau se passe, une grande Énergie pénétrant votre Système Solaire depuis que la Source ayant décrété qu’il était le temps de votre retour en son sein réveille en vous, en ceux qui auront été les précurseurs et les diffuseurs énergétiques de cet éveil, vos sens subtils, votre intuition, l’énergie vibrante de vos cœurs, l’ouverture d’un autre regard et la compréhension d’une grande unité reliant enfin toute l’humanité.
Oui tout de cet ancien système s’écroule. Les différents pouvoirs perdent de leur ascendant sur vous, vous réalisez que ce ne sont que des humains soumis et liés à des énergies auxquelles ils avaient prêté allégeance, qui ne peuvent perdurer sur ce plan tandis que la Grande Lumière de réunification, de purification s’incarne sur votre Terre.
De nombreuses informations circulent sur ce qui se passe à l’heure actuelle sur votre fréquence.Certaines diffusent des vérités permises, d’autres essayent de détourner ce qui tente d’être dévoilé. D’autres encore, manipulent ou détournent à leur profit les informations réelles puisque sachez-le, acceptez-le, vos différents médias appartiennent encore aux diffuseurs de mensonges, à ceux qui depuis longtemps, alors que vraiment leur temps est compté, ne vous considèrent que comme des entités soumis à leur volonté de domination.
Vous fonctionniez ainsi, éblouis devant les fausses puissances de ces maîtres vous promettant « monts et merveilles » agitant devant vos yeux et vos envies les promesses de richesse et de gloire qui de toute façon, comprenez-le, ne sont que des réalités factices, mortelles, appelées à disparaître alors que ce que vous aurez accompli pour les acquérir aura marqué au « fer rouge » pour des éternités l’assèchement de vos cœurs et la tristesse de votre âme.
Il est intéressant et excitant de vivre ce que vous êtes en train de vivre, de ce que vous-même décidez de vivre, puisque bien sûr, l’aide que nous vous apportons ne peut se concrétiser sur votre plan qu’en fonction du changement de paradigme que vous-même avez mis en place.
Ce serait intrusion que de vous imposer notre réalité et ce qui en découle de positif, bien qu’une intrusion sur votre plan se soit déjà produite il y a bien longtemps par des êtres s’étant fait passer pour des Dieux, ce que vous avez facilement et naïvement accepté, qui aura crée depuis tous ces temps les difficultés liées à votre manque de discernement et l’emprisonnement dont vous commencez à vous libérer
La Lumière issue de la Source, immuable, éternelle, ne s’impose pas, ne force pas, ne viole pas…Elle irradie de vous, éveille, révèle, vous élève tant que vous vous reliez librement à Elle.
Votre intention de vous unir à Elle, de la libérer de vous afin qu’elle se diffuse de vous lui permet de reprendre sa place sur ce monde.
Votre choix de choisir cette « voie Royale » est primordial, important pour accélérer ce qui se manifeste de plus en plus sur votre monde.
Vous avanciez sur cette Terre les regards baissés sur le sol, alourdis par vos comportements d’hommes et de femmes enchaînés par des façons de vivre ancestrales que vous pensiez inchangeables et transmettiez comme héritage à vos descendants qui jusqu’à il y a encore peu de temps souhaitaient continuer de vivre ainsi, calquant leurs comportements sur cette éducation reçue.
[widget id= »custom_html-12″]
Tout de cela est en train d’éclater, de se dissoudre.
De nouvelles âmes éclairées, descendants de plans élevés, choisirent depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale de s’incarner en nombre important sur votre plan.
Instruites par leur grande Conscience du dessein de la Source de libérer l’humanité de ses emprisonnements, ces nouveaux enfants étonnèrent, choquèrent même souvent par leur liberté intérieure et leurs regards clairs, lumineux, posant des questions pertinentes auxquelles beaucoup ne savaient répondre, révélant des souvenirs de vies précédentes et enfin permettant des interrogations et des ouvertures.
Conjointement à cela de nouvelles techniques de communication rétrécirent, symboliquement parlant, les séparations entre les hommes. Il devint facile de partager les connaissances avec d’autres résidants de l’autre côté de votre monde. Des réunions de pensées dirigées diffusant des énergies de Paix et d’Amour balayèrent la Terre-Mère, secouèrent les fondations anciennes et permirent de lever les yeux vers les fréquences élevées heureuses de se faire enfin reconnaître et de partager avec les hommes et les femmes ayant ouvert leurs cœurs la Réalité de leur état d’êtres Divins et Créateurs.
Des événements climatiques dirigés, tremblements de terre, inondations subites et rapides, assèchement de certaines régions. Etc..Etc..Ces manifestations de changements importants, visibles maintenant par tout un chacun et orchestrés par les forces opposées encore actives sur votre monde vous troublent, vous interrogent et peuvent vous amener à vous concentrer sur le plus important dans votre vie, le lâcher-prise, le non-attachement et surtout l’ouverture de Cœur.
Oui il est normal de vous sentir un peu en décalage, en suspension, en déséquilibre comme étourdis devant l’ouverture soudaine d’une porte vous apportant un air frais et savoureux alors que vous viviez enfermés dans l’espace confiné de vos consciences endormies. Cette ouverture également vous fait voir un nouvel horizon illimité, des couleurs inconnues, des perspectives d’Univers nouveaux où se pressent et vivent des multitudes de manifestations diverses.
Abordez cela sans peur. Vos peurs diverses n’appartiennent plus à votre ouverture de cœur, ce cœur puissant, flamboyant commençant à battre sur les rythmes nouveaux.
C’est cela le changement, l’ouverture des Consciences que vous pouvez appeler Révélation, Apocalypse, Élévation jusqu’à des Dimensions Supérieures, Ascension ou d’autres termes vous convenant puisque, pour votre mental à travers duquel beaucoup d’entrevous fonctionnent encore, il vous faut des noms, des termes dont parfois vous ne pouvez même pas comprendre la signification profonde. Tout ce qui se passe en ce moment sur votre monde en complète mutation ne peut vraiment être compris et évalué en fonction de schémas révolus.
Retrouvez votre innocence d’enfant acceptant sans mentaliser, participant au Magique, au jeu incroyable et fascinant de la vie en mouvement, en transformation, prêt à reconstruire ce nouveau fabuleux qui s’annonce.
Soyez cela, acceptez ce nettoyage, ces transformations, sans peur, sans crainte…
Tout est juste. Tout se manifeste au moment choisi par vous en accord avec ce contact Divin en votre Centre Sacré vous révélant le pourquoi, l’utilité, le nécessaire de l’éclosion en vous et autour de vous de ces nouvelles Fréquences d’Amour et de Liberté que vous êtes en droit de retrouver.
Paix et Amour en vos cœurs.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834
[widget id= »custom_html-12″]