contribuer2

Transmis par Jennifer Crokaert

[widget id= »custom_html-12″]

Jennifer : Quelles nouvelles avez-vous pour nous aujourd’hui ?

Ashian : Il se passe beaucoup de choses à l’arrière-plan, et nous vous suggérons de vous préparer à ce que sont l’arrière-plan et les ombres qui viennent en avant. Ce qui a été le plus profondément caché est sur le point de devenir visible, devant et au centre.

Il y a beaucoup de vérités choquantes qui sont sur le point d’être révélées et il est possible que même les plus forts d’entre vous se demandent ce qui se passe. C’est une purge finale !

La fin de cette étape, de ce chapitre, de ce paragraphe, en fonction de la façon dont vous lisez le livre de l’Ascension de Gaïa, dépend de vous. Il s’agit d’un voyage tumultueux et nous vous demandons de vous rappeler que vous êtes en sécurité, même si vous avez l’impression que la vie telle que vous la connaissez est attaquée.

La vie telle que vous la connaissez, ceux d’entre vous qui travaillent pour la lumière, n’est pas attaquée. C’est la vie des ténèbres qui est amenée à la lumière. Voici l’agonie, pour ceux qui ont choisi de suivre des chemins plus sombres, car à partir de maintenant ils verront leur honte exposée en public, ils perdront le pouvoir sur les autres dont ils avaient besoin et ils commenceront le long processus de réhabilitation vers la lumière.

Ceux d’entre vous qui êtes de la lumière, les guerriers de la lumière et les détenteurs de l’amour, vous verrez ce qui se passe et vous le reconnaîtrez comme la phrase finale d’un chapitre de la vie sur Gaïa qui ne doit jamais être répété. Les horreurs sont terminées. Le nouveau est presque avec vous. Ce n’est plus qu’à un cheveu !

Autant que possible, gardez votre centre d’amour et de compassion. Autant que possible, offrez du réconfort à ceux qui sont confus, sans tomber dans leurs spirales de peur et d’inconscience.

Ce n’est pas de révéler tout ce que vous savez mais de mesurer votre divulgation à la capacité de la personne à comprendre. Moins, c’est presque toujours mieux que plus d’information.

Il suffit de partager les miettes, cela suffira pour les aider à arrêter dans leur spirale de peur vers le bas, dans leurs moments de lucidité. Cela leur servira de phare pour revenir à la lumière, quand ils seront prêts à considérer qu’une nouvelle vie naît devant eux, sur Gaïa, à travers Gaïa, en ce moment même.

Vous y êtes presque. Tout est sur le point de changer ; oui, nous savons que vous l’avez entendu si souvent auparavant, mais même selon votre définition de  » bientôt « , le moment du changement capital est presque arrivé.

Nous vous sommes si reconnaissants pour toute votre aide, pour votre endurance et votre dévouement à la lumière, pour construire un avenir, un présent d’amour, pour tous sur Gaïa, y compris Gaïa elle-même.

J : Merci Ashian. Avez-vous quelque chose à ajouter ?

A : Pas pour l’instant. Nous vous envoyons notre amour et nous sommes toujours disponibles pour que vous puissiez converser avec nous. Le canal nous rend redevable en partageant notre message, mais nous ne sommes pas  » les siens  » ; nous servons le plus grand bien et la Mère Divine, afin que vous puissiez faire appel à nous au fur et à mesure que vous pensez que nous pouvons vous être utiles.

Source: https://jennifercrokaert.blogspot.com/

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

[widget id= »custom_html-12″]