par Perle Louise
Bonjour à toi cher lecteur !
J’espère que tes vacances se déroulent comme tu le souhaites et te sont reposantes. Parlons peu, mais parlons bien ! Aujourd’hui je te propose de te pencher sur la question des défunts qui nous entourent, mais surtout les défunts qui nous ennuient. Ces énergies qui restent parmi nous et interagissent avec notre quotidien. Je voudrais aborder avec toi la question du bas astral, plus précisément les énergies les plus lourdes, celles susceptibles de nous embêter et de nous nuire.
[widget id= »custom_html-12″]
Le bas astral c’est quoi ?
Finalement j’utilise cette terminaison car elle est assez couramment utilisée dans la spiritualité. Pour moi, le bas astral représente la couche énergétique la plus basse dans la vie après la vie. Elle regroupe les âmes en errance, les âmes en peine, les âmes qui n’ont pas évolué (et qui parfois ne le souhaitent pas du tout) et qui deviennent problématiques pour le vivant. Lorsque je parle d’âme en peine, je parle d’âme tristes, en colère, vengeresses, bloquées, maléfiques. Elles ont un niveau de vibration extrêmement lourd et chargé. Pour continuer d’exister, elles ont besoin d’une source d’énergie. Elles ne sont, pour la plu-part, pas autonomes. Alors elles vont venir chercher auprès des vivants ce dont elles ont besoin.
Accroche énergétique
Si je veux préciser, c’est parce que cela me semble important pour toi de comprendre comment elles fonctionnent. Lorsqu’elles sont en recherche d’énergie, elles vont se concentrer à détecter des vibrations, des fréquences qui résonnent avec la leur. Qu’est-ce que cela veut bien dire ? Tout simplement qu’elles vont se diriger vers des énergies familières (soit qu’elles possèdent, soit qui leur manquent). Je te donne un exemple: Une âme du bas astral qui serait en colère aura tendance à détecter facilement la colère chez le vivant. Et puisqu’elle connaît cette énergie, elle va venir se greffer au travers de ce canal pour s’en nourrir. C’est un peu l’effet des vases communicants. Un autre exemple pour que l’on se comprenne bien, une âme vengeresse pourra alors venir s’accrocher à un vivant si celui-ci représente tout ce qu’elle a connu et dispose des énergies similaires à l’être qui l’aura fait souffrir. J’utilise des exemples simplistes pour bien illustrer le phénomène. Je te laisse imaginer que les choses peuvent être un peu plus complexes.
[widget id= »custom_html-12″]
Comment savoir si je suis accrochée ?
Alors oui, je te le confirme, il y a un certain nombre de signes qui peuvent t’indiquer que tu es accroché ou en tout cas ennuyé par une entité. Au delà d’être accroché, tu peux vivre dans un lieu déjà habité par des entités néfastes et sans pour autant en être la cible privilégiée, tu seras ennuyé. Donc, comment peux-tu savoir que quelque chose cloche ? Eh bien par l’accumulation de signaux :
- Un changement brutal dans ta forme physique : fatigue soudaine, incapacité à te recharger, te reposer, cela devient presque chronique.
- Des sautes d’humeurs inexplicables. Tes émotions sont irrationnelles et tu ne les comprends pas toi même.
- La sensation d’une présence.
- Un mal-être dans un lieu, une pièce.
- Tu tombes malade régulièrement sans t’expliquer pourquoi. Ou alors chaque petite maladie dégénère.
- Ta maison fait des siennes régulièrement : problèmes électriques, fuites d’eau…
- La sensation de te vider de ton énergie.
- Des idées qui te traversent sans trop les comprendre.
- État dépressif, perte d’envie, de motivation.
- Blocage la nuit : sensation d’un poids sur le corps, d’être compressé
- Des projets qui tournent en rond, la sensation de ne pas avancer.
- Difficulté à te lever le matin…
Mais s’il y a un signe que tu dois prendre en compte, c’est que si déjà tu te poses la question, alors peut-être qu’il y a anguille sous roche ! Des exemples, je pourrais encore en citer quelques uns, mais tu en as déjà les principaux. Bref tu l’as bien compris, l’intervention d’une entité du bas astral sur ton énergie peut-être vraiment assez lourde de conséquences dans ton quotidien. Elle empêche le fonctionnement fluide de tes corps énergétiques qui se voient dépossédés ou en tout cas fortement perturbés par l’aspiration ou l’intrusion de cet être étranger.
Globalement, tu es mis en déséquilibre et plus cela dur dans le temps, plus cela va vers un affaiblissement. Ça fait peur dit comme ça, mais rassure toi, bien-sûr il y a des solutions. En prendre conscience c’est déjà le premier pas !
La semaine prochaine je te proposerai de te donner des solutions pour commencer à te sortir de cette situation par toi-même. Tu comprendras bien que selon le degré d’imprégnation, tu pourras ou pas te débrouiller seul. Mais partons du principe de faire le pas seul dans un premier temps.
Source: https://perlelouise.fr/
[widget id= »custom_html-12″]