contribuer2

par Samia Aissaoui

Je lis ou entends souvent «nous sommes à l’aube du renouveau», aujourd’hui je peux affirmer à partir de là où je vous écris que nous y sommes déjà.

[widget id= »custom_html-12″]

Vous n’avez plus besoin d’attendre le nouveau pour vivre pleinement ce qui est déjà là dans l’expérience de chaque instant.

Ce qui me fait dire cela, c’est cette tonalité dans laquelle tout vibre en ce moment; dans cette vastitude que le monde nous offre. Ici tout est calme, même dans cette tempête que le monde extérieur nous envoie au travers des médias. Rien n’est perturbé, tout est dans l’observation de ce qui se joue dans cette actualité mondaine. Lorsque l’insécurité a été expérimentée en long et en large,il  ne reste plus que la plénitude. Tout peut arriver, rien ne perturbe cette nature profonde à l’oeuvre au travers du corps, cette nature en chacun qui ne demande qu’à se montrer.

La vie offre une diversité de message, ceux qui luttent encore pour la survie, et ceux qui continuent de s’inventer dans une nouvelle société en émergence plus proche de leur conviction profonde, et en cohérence avec ce qu’ils sont en marge de toute croyance limitante.

Des Univers qui se construisent en parallèle, mais à la fois unifiés par cette seule et unique conscience à l’oeuvre derrière toute chose.

Il y a une joie qui jaillit de voir que tout ce qui a été vécu n’est que le jeu qui se dévoile enfin avec toutes les clés et les subtilités de règles qui font de chaque expérience la perfection.

Source: http://samia-aissaoui.com/

[widget id= »custom_html-12″]