Une période forte pour tout le monde, pouvant générer des tensions internes lorsque l’ego à l’impression d’être manipulé. Une susceptibilité accrue et des réactions vives de la part des egos puissants, se croyant supérieurs aux autres. Et pour ceux dont l’ego est faible, des prises de conscience de leur faiblesse liée à un traumatisme, qu’il vienne de cette vie ou d’une autre.
Mais pour tous ceux qui ont déjà déblayé ce qu’il y avait à déblayer dans cette vie-ci, c’est plus probable que le traumatisme soit de vies passées. Il faut alors prendre conscience de l’erreur de jugement que nous portons sur notre personne.
Réaliser que nous ne sommes coupables de rien, cela fermera la porte aux manipulateurs capables d’exploiter un bon filon. Car dans ces conditions nous offrons notre confiance et abandonnons notre estime aux mains de l’autre, qui n’en fait qu’une bouchée tant il est facile de faire perdre davantage confiance à un petit ego. Il suffira de critiques, dites constructives, mais permanentes, des remises en question d’un mode de pensée, de vie. Cela se distille en vous tel un venin et une perturbation croissante s’installe, vous rendant alors plus vulnérables aux attaques verbales qui ne se font pas attendre. Si votre ego est trop faible vous êtes une proie facile aux manipulateurs, dits pervers narcissiques qui trouvent en vous un exutoire, un outil de puissance puisqu’ainsi ils peuvent jouer avec vos émotions. Ce peut être des personnes à la base qui ont elles-mêmes subi des traumatismes émotionnels forts et si elle possède dès le départ un ego puissant alors elles ferment leur coeur, ce qui les transforme en incroyable broyeur d’âme.
Il faut donc retrouver sa dignité, son respect, son autoamour pour ne plus avoir une brèche qui envoie des signaux à tous ces êtes en mal de manipulation pour satisfaire leur ego destructeur.
Aimez-vous tel que vous êtes! Que vous ayez été le pire des guerriers dans une autre vie, que vous ayez été un bourreau, que vous ayez été vous-même un manipulateur pervers narcissique. Cette vie n’est pas celle qui vous rend coupable. Dans cette vie vous n’avez pas créé d’abomination (enfin, espérons-le !), alors laissez ce passé derrière vous, laissez les regrets, vous ne pouvez pas changer le passé, mais vous pouvez changer le futur! Votre futur, et celui que vous expérimenterez dans vos autres vies.
Soyez respectueux envers vous-même, comme envers les autres, respectez la vie sous toutes ses formes, respectez la planète… respectez la loi d’Amour… si vous émettez du non-amour pour vous même vous attirerez ce non-amour.
De la même façon si votre ego est trop puissant, vous allez attirer davantage d’illusion et de tromperie dans votre vie. Vous allez vous-même vous fourvoyer en croyant détenir la vérité. En fait vous êtes à l’inverse du fonctionnement d’un empathe, vous devez vous ouvrir au niveau cardiaque et cela est très important dans cette période que nous traversons. Si vous ne le faites pas, l’illusion va très vite vous envahir et vous serez confronté à une rigidité qui pourrait s’exprimer dans votre quotidien, voir dans votre corps. Vous allez devoir acquérir de la souplesse pour ouvrir les yeux et suivre le mouvement.
Et les empathes à l’inverse vont devoir apprendre à se protéger, car leur énergie est convoitée, il leur faut apprendre à se respecter pour ne pas être ouvert en permanence et tout donner aux autres. Donner est merveilleux! Cela fait partie de la Loi, mais cela ne suit pas la Loi d’Amour s’il n’y a pas de retour, à savoir si vous n’acceptez pas de recevoir à votre tour! Donc vous allez devoir ouvrir votre coeur pour Re-ce-Voir, voir à nouveau que vous êtes aimé, quels que soient la personnalité, le corps et vos impressions d’être redevable.
Nous sommes tous avec notre ego dans la centrifugeuse cosmique, soyons ouvert au changement quelque soit notre type d’ego, il n’y a pas de jugement, notre ego a ses raisons d’être. Mais il est de notre devoir des le faire évoluer avec bienveillance comme on aiderait de petits enfants à passer dans la classe supérieure.
Alors bon recalibrage à tous, nous sommes tous dans le même bateau cosmique…
Paix, Amour et Lumière
Source: http://sagessequantique.over-blog.com/
[widget id= »custom_html-12″]