MESSAGE DE DASSUVORDE, MAÎTRE DAUPHINS transmis par Alain Titeca
Bonjour à toi, Je suis Dassuvorde, certains me nomme Maître Dauphins. Bienvenue dans notre univers aquatique et marin. Je ne suis pas le chef de ce clan, j’occupe plutôt une place que vous pourriez nommer Sage-référent.
Parmi le peuple Dauphins, comme parmi beaucoup d’autres espèces, de nombreux individus s’éveillent à une réalité nouvelle.
L’ascension et l’éveil des consciences est aujourd’hui un processus planétaire qui concerne Gaïa dans sa globalité mais aussi beaucoup d’autres planètes de notre système puisque c’est l’ensemble du système solaire qui monte en vibration.
L’escalier que tu empruntes mène à une pièce circulaire qui nous permet de veiller sur la surface. Je voudrais vous mettre en garde sur l’un des pièges de l’ascension.
L’ego, lorsqu’il devient spirituel, est un enfermement dans des certitudes qui ne sont pas justes. L’ego, votre ego, est une partie de vous. Vous avez la possibilité de le mettre au service de votre parcours ou de vous laisser enfermer dans ses pièges.
L’ego a besoin de reconnaissance et de certitudes pour exister. Or le chemin de l’ascension impose une remise à plat des vieux conditionnements, un détachement de vos vieilles habitudes. Aussi, il est nécessaire d’accepter que votre ego soit un peu malmené de façon à pouvoir emprunter ce chemin du déploiement de la conscience. Je dirais que la meilleure façon de mettre votre ego au service de votre cheminement est de reconnaître que vous ne savez rien ou pas grand-chose et de savoir que vous pouvez être pris en considération avec l’ensemble de vos doutes tout en construisant des repères nouveaux.
Tout est Un. Vous avez à intégrer que vous êtes un système, lui-même composé de sous-systèmes et englobé dans d’autres systèmes. Par exemple, dans votre corps physique, se trouve votre système digestif, votre système respiratoire mais aussi nerveux et sanguin. Tous ces systèmes font partis d’un système plus vaste : votre être. Celui-ci est animé par un système émotionnel mais également vibratoire, éthérique. Votre famille, votre entourage, ainsi que votre pays et votre société constituent des systèmes plus vastes, jusqu’à Gaïa qui est-elle même un système complexe englobé dans d’autres systèmes stellaires. Au final, chaque être de cet univers n’est qu’un maillon parmi tant d’autres.
Humilité et Gratitude
[widget id= »custom_html-12″]