ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca
Bonjour à tous, chers enfants de Gaïa,
Je suis Jophiël, l’archange des Guides, des Thérapeutes et des Instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez inonder votre être.
Ce que vous nommez la nuit des étoiles filantes n’est ni plus ni moins que la fin de mondes avec une grande libération d’énergie que tous les êtres clairs ressentant dans l’univers ne manqueront pas de remarquer. À cette période de votre mois d’août, plusieurs dizaines d’étoiles traversent simultanément la dernière page de leur histoire, emportant avec elles des galaxie entières.
À votre échelle humaine, la fin de votre ancien monde sonne l’avènement du nouveau.
Pour nous, forces élémentaires, la fin d’un monde est toujours un temps d’une grande délicatesse en même temps qu’un moment riche en émotions.
Tout d’abord, les résistances à la disparition des énergies anciennes sont très fortes et lorsque ces vibrations nourrissent des paradigmes sociaux, les résistances sont d’autant plus fortes. Ensuite, la disparition d’un monde annonce toujours l’avènement d’un nouveau. C’est toujours un passage nourri d’espoirs, de déceptions mais aussi de projections.
Concernant la transition dans laquelle vous vous trouvez et le changement de paradigme que vous vivez, la seule chose que nous puissions affirmer est que des énergies nouvelles et disponibles sont sur le point d’inonder votre planète. Vos conceptions et vos certitudes liées à la matière sont remises en question. Cette remise en cause aboutit à une redéfinition de votre identité vibratoire. L’Amour devient une signature incontournable pour l’humanité.
Si vous faites le choix conscient de vous installer dans cette vibration, alors vous devenez créateur de votre réalité, une réalité nouvelle.
Humilité et Gratitude
[widget id= »custom_html-12″]