par Aluna Ash
Si les incendies étaient délibérés, alors l’équilibre sera rétabli. La Mère -Terre est en contrôle et personne ne lui appartient ! y compris les tribus, les races, les nations qui croient qu’elle a été « enlevée » ou qu’elle devrait être « rendue » à leurs propriétaires… la terre est un être souverain !! Les poursuites judiciaires ne donnent à personne le droit de dominer un être ou d’appeler à la propriété sur quelque chose qui ne peut être possédé spirituellement… Surtout quand les humains sont des invités dans et sur le corps de cette Mère Divine. Elle ne tolérera pas d’être » possédée » et ceux qui, de tous côtés, pensent qu’elle leur appartient, ou se battent pour la posséder, apprendront rapidement qu’ils ne la possèdent pas. Ceux qui lui ont fait du mal alors que d’autres essaient de faire passer le message et de la protéger seront entendus. Tout est dans l’Ordre Divin. Ce que j’ai commencé à voir il y a quelques semaines est la restructuration éthérique des Arbres. Tous sont connectés.
Pour que nous puissions vraiment, en tant que collectivité, aider la planète à guérir et à se transformer, nous devons être connectés à elle. Non pas connecté par l’intermédiaire d’une tierce partie, comme les nouvelles ou ce qui est tendance sur Internet. Le fait que l’Amazonie ait été en feu pendant 3 semaines ainsi que toutes les autres fois et que la plupart des membres du collectif humain me dit beaucoup de choses. C’est peut-être dû à trop de distractions… je ne sais pas. Cela m’a vraiment frappé au cours des deux derniers jours – comment beaucoup de gens n’ont pas ressenti/vu/rêvé/parlé des changements avec les arbres avant que les médias ne disent quoi que ce soit. Ce n’est pas à cause des incendies, mais parce que personne ne savait rien jusqu’à ce que les nouvelles en parlent. Lorsque plusieurs personnes perçoivent ces choses avant que les nouvelles, les médias et les tendances ne se confirment, plus de gens croient qu’il y a un lien plus profond que le physique. Je sais que la Mère Divine rééquilibrera son corps de la manière dont elle le sent. C’est elle qui contrôle la situation. Et nous sommes ses enfants. J’ai remarqué récemment que les insectes réagissent vraiment aux changements dans leur propre corps éthérique… Il y a un foyer énergétique/intuitif/clairvoyant chez les insectes/les papillons/les abeilles/les sauterelles/les scarabées & les éléments… Je n’ai pas du tout l’impression que c’est quelque chose de négatif, mais plutôt l’impression qu’il y a beaucoup d’énergie qui est en train de se réorganiser et beaucoup de changements qui se produisent en ce moment. Je sais que le champ énergétique de tout ce qui existe change et j’ai commencé à remarquer les éléments et les arbres.
Avec ce portail, vous vous sentirez peut-être guidé pour dormir ou manger un peu plus. Ou l’énergie peut faire l’inverse à certains moments… les fréquences atteignent des pointes à différents moments de la journée et de la nuit.
J’ai l’impression que nous sommes actuellement en préparation pour des changements qui auront beaucoup d’impacts. Comme si les choses, l’ADN et le cerveau s’activeraient rapidement. Les portails activent les passerelles du cerveau et de l’ADN parce qu’ils reproduisent le même modèle… ces modèles sont reliés à la géométrie qui peut être décomposée en codes et devenir des transmissions subliminales puis des projections, puis de nouveaux programmes.
Source: https://higherdensity.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-14″]