Transmis par Marilyn Raffaele
Bienvenue chers lecteurs des messages du Groupe Arcturien.
Les énergies de plus en plus fréquentes, qui se déversent sur la terre en ce moment, servent à soulever les peurs personnelles et globales profondément enfouies sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel pour beaucoup de ceux qui sont déjà éveillés et pour ceux qui ne le sont pas.
Une grande partie de cette crainte a sa racine dans la programmation qui a eu lieu pour tout le monde sur terre au cours de leurs centaines de vies. On a enseigné aux hommes que s’ils sont « bons », obéissent aux dix commandements, vont à l’église et suivent les lois et les règles des responsables, Dieu les récompensera – si ce n’est pas sur terre alors ce sera dans l’au-delà.
Ces enseignements incarnent le mythe de la séparation, un mythe dans lequel la spiritualité consiste à plaire à un Dieu masculin fait à l’image et à la ressemblance de l’homme qui réside quelque part dans le ciel et qui passe son temps à observer chaque mouvement de chaque personne afin de l’affecter à sa « méchante ou bonne » liste pour un placement futur au ciel ou en enfer. Vous qui lisez et comprenez ces messages, vous vous êtes depuis longtemps passés de ce mythe, mais des restes collants de ce mythe peuvent apparaître et apparaissent souvent pour affecter même les plus évolués.
Des fréquences dimensionnelles plus élevées et intenses de la Lumière exposent ces énergies de résonance encore plus basses et actives. Cela entraîne à son tour l’apparition de problèmes dans un ou plusieurs domaines – physique, émotionnel, mental ou spirituel. Plutôt que de réagir par le choc, la résistance ou le déni si cela se produit, réjouissez-vous, car cela indique que vous avez atteint la préparation spirituelle nécessaire pour reconnaître et libérer ces énergies obsolètes.
Occasionnellement, l’énergie d’un traumatisme ou d’une maladie d’une vie antérieure se manifestera de nouveau, physiquement ou émotionnellement, pendant une courte période à mesure que leur disparition se produira. Il est bon de chercher un soulagement de base si un nettoyage devient douloureux ou intense, mais d’éviter les remèdes qui oblitèrent le processus de nettoyage (drogues lourdes).
Aussi inconfortables que puissent être certains nettoyages, ils sont une partie nécessaire du processus d’ascension car une faible énergie de résonance ne peut exister dans les hautes fréquences. N’attribuez pas de pouvoir à des nettoyages inconfortables, mais laissez simplement le processus se dérouler et vous constaterez qu’il s’achève rapidement.
Certains croient qu’en éliminant toute vieille énergie, ils perdent leur individualité et deviennent spirituellement « neutres ». Rien n’est plus faux. Chaque expérience de vie sert à créer l’individualité. La purification énergétique enlève les énergies d’attachement, de peur et de pouvoir accumulées à partir de certaines expériences, mais pas les leçons apprises ou les joies vécues qui font partie de l’état de conscience et de la signature unique de l’âme.
Tout se déroule comme prévu. Ne craignez rien pour le succès du processus d’ascension de Gaïa car le « train a quitté la gare » et ne peut être arrêté à ce stade. Parce que la troisième dimension est sous l’influence du temps et de l’espace, l’ascension ne peut avoir lieu qu’en tant que processus et ce processus est activé et gouverné par la conscience collective des gens sur terre.
Peu importe combien d’êtres galactiques évolués, d’êtres dimensionnels supérieurs de lumière et de guides spirituels se tiennent prêts à aider, en vertu de la loi du libre- arbitre, ils ne peuvent intervenir avec leurs technologies avancées et leurs moyens supérieurs pour changer et « régler » les problèmes de la terre. Le changement ne peut se manifester qu’à partir de la conscience des gens parce que la conscience est la substance de toute forme.
C’est pourquoi tant de graines stellaires et d’âmes hautement évoluées sont actuellement incarnées sur terre alors que d’autres continuent à venir. Ils ont choisi d’être sur terre à ce moment puissant afin que la Lumière de leur conscience évoluée puisse devenir une partie du collectif et ainsi aider à changer la conscience du monde.
Vous êtes eux !
[widget id= »custom_html-14″]
L’amour est la fréquence de l’ascension. Quand un individu évolue vers un état où il comprend et accepte l’amour comme étant l’inter-connectivité de la multitude au sein de l’UN, il commence à expérimenter cet état de conscience dans tous les aspects de la vie quotidienne ordinaire où la paix se manifeste et prospère.
L’amour est continuellement prêché, chanté, écrit et filmé, mais généralement en accord avec les croyances tridimensionnelles du blâme, du jugement, des conditions et des concepts. L’amour inconditionnel est un état de conscience atteint qui est capable de voir à travers les apparences du Divin qui se cache en chaque personne ou situation.
Ce n’est pas facile de changer sa façon de voir le monde parce que depuis des siècles et des centaines de vies, chacun a été programmé en trois dimensions. C’est ce que vous êtes en train de dépasser en ce moment, ce qui ne signifie pas que vous ignorez ou que vous restez mal informé des événements personnels et mondiaux, mais plutôt que votre agenda quotidien n’est plus basé sur des valeurs en trois dimensions.
Au début, la plupart des étudiants de la vérité continuent à répondre à certaines personnes et à certains événements par des réactions impulsives. C’est tout à fait normal. Ne jugez, ne critiquez ou ne vous sentez jamais un échec spirituel pour avoir réagi dans une vieille habitude parce que cette réaction est votre premier pas vers la reconnaissance de vieilles croyances qui sont encore portées dans votre conscience. Demandez-vous : « Qu’est-ce que je crois qui me fait ressentir de cette façon ? »
Au fur et à mesure que vous commencez à reconnaître et admettre les anciens programmes, vous commencez à balayer les petits coins cachés de votre système de croyances qui n’étaient pas un problème auparavant. Ceci permet à l’amour inconditionnel de devenir naturel et plus facile. Vous commencez à rencontrer des situations, personnelles ou globales, à partir d’un sens plus élevé de l’amour, qui n’est pas basé sur l’attachement émotionnel à quelqu’un ou quelque chose mais sur la prise de conscience que seul Dieu est.
La vie devient plus facile quand vous atteignez la conscience de l’Unité. Le Moi que je suis s’écoule à travers des énergies d’harmonie, d’ordre, d’intégrité, d’équilibre, de coopération, de cohésion, etc. Une conscience atteinte de l’Unité ne peut s’empêcher de se manifester en tant qu’harmonie Divine sans lutte ou pensée personnelle. Les solutions, même aux problèmes les plus banals, apparaissent souvent simplement et la synchronicité devient la norme.
C’est ainsi que de nombreux maîtres musiciens, scientifiques, inventeurs, etc. ont créé leurs chefs-d’œuvre – d’une manière ou d’une autre et souvent sans réfléchir consciemment – se sont ouverts à recevoir des idées originales et de haute résonance de l’intérieur ainsi que des êtres de haute résonance pour les aider à donner forme à des idées originales et souvent nécessaires de l’autre côté.
Certains ont appris à se taire un peu, ce qui a permis à ceux qui n’avaient jamais manifesté d’idées en accord avec leur profession ou leurs talents de s’épanouir dans une sensibilité consciente. Certains croyaient que ces idées venaient de leur esprit, mais d’autres commencèrent à reconnaître qu’il y avait une Source autre qu’eux-mêmes.
Les idées et les solutions vraiment originales ne peuvent jamais jaillir de l’esprit humain, mais plutôt passer à travers lui parce que la source de toute connaissance et de toute créativité n’est présente qu’à l’intérieur de ce qui attend d’être reconnu. L’esprit humain ne peut, à lui seul, accéder qu’aux informations déjà présentes dans le collectif.
L’amour est la clé, très chers, car il n’existe absolument rien d’autre que l’Omniprésente, Omnipotente, Omnisciente Conscience que vous appelez Dieu et donc de laquelle, dans laquelle et de laquelle tout doit être formé. Il n’y a rien d’autre… point. Ce sont des états de conscience faux, conditionnés et erronés qui forment le monde de la dualité et de la séparation que l’humanité est venue à accepter comme réalité.
Tous sont frères et sœurs à l’intérieur de l’Infini UN, faits de la même Substance et donc incarnant toutes les qualités de cette Substance. Atteindre la conscience de cette vérité, c’est se souvenir, vivre, exprimer et être à jamais la plénitude de ce que vous êtes déjà en réalité. C’est le but de l’évolution.
Les êtres vivant sur des planètes déjà ascensionnées vivent leur vie dans les énergies dimensionnelles supérieures de l’unité. La Terre est observée et aidée par ces êtres qui comprennent parce qu’ils ont eux aussi connu un processus d’ascension bien que la plupart des planètes n’aient pas commencé aux niveaux de densité de la Terre.
Les humains ne sont pas seuls dans l’univers, comme tant d’autres continuent de le croire et ils ne sont pas non plus les espèces les plus intelligentes comme on vous l’a enseigné. Les humains font partie intégrante du vaste collectif de la conscience Divine qui se manifeste sous une forme, une variété et une individualité infinies. Ceux qui continuent à croire qu’ils sont seuls dans l’Univers et que l’esprit humain est le sommet de l’intellect vont avoir une grande surprise.
Ne vous impatientez pas, car beaucoup commencent à peine à prendre conscience du tableau d’ensemble qui se cache derrière les événements mondiaux et les expériences personnelles. Tous continueront à aller de l’avant, très chers, car l’évolution peut être ignorée, niée et évitée, mais ne peut être arrêtée.
Vous êtes des êtres spirituels faits de Conscience Divine et vous pouvez donc changer de forme mais ne cesserez jamais d’exister. Vous êtes des êtres divins individualisés et non des êtres humbles soumis et ayant besoin de protection contre toute croyance tridimensionnelle flottant dans la conscience collective universelle. C’est votre réalité, votre essence, votre âme, votre vrai moi.
Ne l’oubliez jamais et cessez définitivement de permettre aux autres de vous persuader du contraire, quelque soit le nombre de diplômes universitaires qu’ils ont obtenus ou la position de pouvoir en trois dimensions qu’ils occupent.
Revendiquez votre nature Christique car c’est la réalité.
Nous sommes le Groupe Arcturien
Source: http://canalgalactique.canalblog.com/
Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/
[widget id= »custom_html-14″]