contribuer2

Transmis par Galaxygirl

Je suis la Mère, la Mère Universelle de Toutes les Choses. La source et moi ne faisons qu’une, unis dans un but commun et un amour mutuel. Je suis la respiration entre les étoiles. Les galaxies se forment à mon commandement. Je tisse avec l’amour-lumière du tissu de cet univers et au-delà. Tout est à ma portée et pourtant le libre- arbitre est un grand trésor à respecter, à aimer, à traiter avec sagesse. Vous, les anges de la forme, faites l’expérience du grand changement de toutes choses de ce qui était dans ce qui allait devenir. Vous devenez de plus en plus votre moi supérieur incarné à chaque instant, à chaque instant que vous choisissez l’amour, la miséricorde, la joie. Ce sont les choix vibratoires supérieurs qui vous poursuivront sur les marches de votre escalier d’ascension. C’est dans les petites choses, les petits moments où vous choisissez l’amour, la joie, la paix, la patience. Nous voyons beaucoup de changements se produire ou sur le point de se produire. N’ayez crainte, car c’est du passé. De nouveaux horizons plus brillants sont sur votre chemin, brillent de mille feux, pleins de promesses.

Je suis la Mère, la Mère Universelle de Toutes les Choses. Je suis intemporelle, ancienne sage, comme vous, mes enfants de cœur. Vous êtes la race créatrice, liée uniquement par votre perception de la limitation. Pas plus. Soyez libres. Croissez dans la nouveauté de cette pensée des possibilités infinies de joie, de ravissement, de béatitude, d’unité avec moi, avec vous-mêmes, avec votre jumeau. Soyez enhardis par ces énergies encourageantes. Elles sont le cadeau de la galaxie pour votre dur labeur et votre ténacité dans ces derniers jours. Les vieilles énergies s’estompent, le nouveau est là les enfants. Embrassez ce changement, cette nouveauté, cette joie d’une promesse sans fin.

Je suis la Mère, la Mère Universelle de Toutes les Choses. C’est dans le moment de ce Maintenant que mes encodages divins féminins s’équilibrent avec ceux du divin masculin. La grande danse cosmique continue, d’égalité, d’amour profond et de respect mutuel. Une fois l’équilibre atteint sur Gaïa, tout sera affecté. Envoyez la lumière de l’amour aux lignes de ley. Cherchez où elles se trouvent. Mémorisez-les. Envoyez-leur de la lumière. Activez-les. Ayez l’intention de m’inviter dans le processus et laissez-nous illuminer votre belle et divine mère planétaire, Gaïa, qui n’attend plus très longtemps. Pour le pouls galactique divin, l’événement, comme vous l’appelez, est imminent. Tenez cet espace d’attente et de joie au plus profond de votre espace du cœur afin d’être alignés avec cette énergie et de l’accueillir plus facilement à l’intérieur. Votre monde est sur le point de changer d’une manière délicieusement inattendue. Plus de joie. Ancrez la joie. Ancrez l’amour. Ancrez la paix. Soyez les ancres de ces encodages vibratoires supérieurs et ouvrez la voie en créant la Nouvelle Gaïa au fur et à mesure, car vous incarnerez cette fréquence de la nouveauté, de l’unité et ce faisant, vous bénirez la conscience collective humaine dans sa totalité, qui s’étend de la quatrième à la cinquième dimension. Les dimensions sont fluides, comme l’eau. De nombreuses couches existent à l’intérieur de chacune d’elles. Comment compteriez-vous les couches d’eau ? Sentez-vous la complexité de la situation ? Et pourtant, beaucoup d’entre vous sont déjà bien avancés dans leurs voyages de retour dimensionnels supérieurs à la maison. Bien joué, les enfants.

Je suis la Mère, la Mère Universelle de Toutes les Choses. Les galaxies naissent à ma volonté. Et vous, mes chers enfants, vous faites partie de moi, vous faites partie de cette divine danse galactique de lumière et d’obscurité. Choisissez la lumière. Rentrez à la maison avec moi. Accueillez-moi. Accueillez en vous le divin féminin, le divin mystère de la création est mon don pour vous, pour les hommes comme pour les femmes, car je vous l’assure, vous avez été les deux à maintes reprises. Beaucoup de vies remplissent les étagères des bibliothèques. Envoyez la lumière et le feu violet à tous vos aspects et rentrez à la maison. Accueillez les expériences de la cinquième dimension en vous. Bienvenue à la maison.

Je suis la Mère, la Mère Universelle de Toutes les Choses. Sentez ma fureur d’amour pour vous, (je vois une lionne rugissante), et pourtant sentez ma tendresse. Comme une mère poule protège ses poussins, moi aussi, je vous protégerai. Venez vous nicher et soyez en paix. Je suis la Mère, la Mère Universelle de Toutes choses. C’est ce que je suis.

Source: http://canalgalactique.canalblog.com/

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

[widget id= »custom_html-14″]