contribuer2

Extrait de US Navy Regards Electromagnetic Propulsion & Tesla Shield Patents as Operable

par Michael E. Salla, Ph.D.

En résumé, trois brevets ont déjà été attribués avec succès à Pais, dont le secrétaire de la marine est le cessionnaire. Dans l’ordre chronologique, il s’agit du bouclier HEEMFG dont le titre complet est « Générateur de champ électromagnétique et méthode pour générer un champ électromagnétique » (accordé le 20/11/2018. Un « Artisanat utilisant un dispositif de réduction de masse inertielle » (accordé le 12/4 / 2018) et le « Générateur d’ondes gravitationnelles à haute fréquence » (accordé le 18/06/2019).

À ce jour, les brevets accordés à Pais ont suscité un scepticisme scientifique considérable. Tingley a interrogé le Dr Mark Gubrud, physicien à l’Université de Caroline du Nord, qui a déclaré ce qui suit au sujet de la demande de brevet de supraconducteur à température ambiante:

Les brevets de Pais arrivent comme une rivière intimidante de charabia que la plupart des physiciens expérimentés reconnaîtraient comme un non-sens, bien que beaucoup puissent simplement se désengager dans la confusion, et il y en a toujours qui peuvent même être crédules. Cela est toutefois difficile de dire, car ce que Pais prétend même n’est pas vraiment clair, mis à part le supraconducteur à température ambiante qui, si cela était vrai, serait une grande nouvelle.

Pais a recours à un babillage assez sophistiqué pour rendre ce son plausible à ceux qui savent ce que la physique ressemble, mais ne le comprennent pas beaucoup. Ce qui devrait inclure la plupart des examinateurs de brevets, des journalistes et les propres facilitateurs de Pais dans la marine.

En clôturant son article, Tingley parvint à la conclusion suivante :

Si la marine avait effectivement réussi à mettre au point des supraconducteurs et des champs de force électromagnétiques à température ambiante pouvant être utilisés, ces technologies révolutionneraient la guerre d’une manière jamais vue auparavant, voire peut-être jamais, sans parler du changement de paradigme de la technologie civile. Cependant, la plus grande question demeure: si la marine possède effectivement ces technologies, ou pense même pouvoir les obtenir à court terme, pourquoi rendre les brevets publics? 

Tingley s’interroge sur un certain nombre de possibilités, notamment les demandes de brevet de Pais dans le cadre d’une campagne de désinformation sophistiquée de la marine visant à mettre la Chine et d’autres concurrents militaires américains hors de piste.

DISPONIBLE ICI

Parmi ces possibilités, celle qui est proche de la vérité est basée sur mes recherches sur les programmes spatiaux secrets de la US Navy et de la Force aérienne, qui ont été documentés dans deux livres respectivement disponibles ici et ici .

Tingley déclare:

Cela vaut également au moins la peine de considérer que des avancées dans la propulsion hautement exotique ont peut-être été faites et que la Marine est disposée à investir beaucoup d’argent pour les voir progresser davantage. Peut-être que ces avancées ont eu lieu il y a plusieurs années et que le Pentagone est prêt à les divulguer lentement.

C’est précisément ce qui se produit à mon avis avec les demandes de brevet de Pais. La US Navy informe le monde entier sur les technologies qui ont été secrètement étudiées et développées il y a plusieurs décennies et mises en œuvre dans des programmes spatiaux classifiés.

C’est la raison pour laquelle Pais, Sheehy et Glut affirment tous que le supraconducteur à température ambiante (ainsi que les autres inventions de Pais) est opérationnel et activé. On nous dit que la marine a déjà développé ces technologies dans le cadre de programmes spatiaux secrets et qu’il est temps que les scientifiques conventionnels se rendent compte de la vérité et que les sociétés commerciales commencent à développer ces technologies pour l’industrie aérospatiale civile.

© Michael E. Salla, Ph.D.

Source: https://www.exopolitics.org/

Traduction du texte intégral sur https://eveilhomme.com/

[widget id= »custom_html-14″]