par Nicky Hamid
Si vous vous sentez épuisé, sans énergie.
Fermez les yeux, la main sur le cœur, et laissez aller votre mental dans votre cœur. Un simple passage de la 3D à la 5D et plus.
Vous êtes fatigué du mental et vous avez réalisé que ce n’est pas qui VOUS êtes, et que vous devez le laisser s’effacer afin d’expérimenter quelque chose de plus, de mieux vous connaître.
Vous connaissez le calme et combien vous vous sentez mieux lorsque vous pouvez aller dans cet espace à l’intérieur, même pour un moment. Lorsque vous le faites, vous trouvez une clarté et une élévation très naturelle de votre perspective sur les choses.
Mais pouvez-vous vivre avec la simplicité qu’elle apporte à toute chose ? Avez-vous remarqué qu’au cours de ces dernières semaines (mois), vous avez envie de simplicité dans presque tous les aspects de votre vie? Pourtant, il y a toujours cette quête de but et de faire ou d’être quelque chose ou quelqu’un.
Vous goûtez le vrai mental, le ‘Mental Supérieur’ chaque fois que vous expérimentez cette simplicité de savoir, de voir et de faire. Permettez-le, cultivez-le, accueillez-le. Votre désir de simplicité est un signe très réel de votre éveil.
Pouvez-vous accepter et vivre avec cette simplicité ? Pouvez-vous être à l’aise avec elle et la laisser imprégner tout ce que vous faites ? Pouvez-vous résister aux vieux schémas consistant à tout compliquer avec des théories, des classifications, des descriptions, des prescriptions et des potions ? Pouvez-vous cesser de chercher des stratégies et des solutions et commencer à créer quelque chose, à construire quelque chose, à jouer avec l’énergie et à vous amuser dans la vie telle qu’elle se présente?
Vivre la vie sans essayer de résoudre quoi que ce soit. Juste la joie d’être, de voir, de faire et d’aimer.
Et Oh…. la CLARTÉ de Ressentir, Voir, Connaître et Être.
Faites Resplendir Votre Lumière
J’ai Tellement d’Amour Pour Vous
******************
PS : Et cela ne veut pas dire d’ignorer ce qui se trouve devant vous. Il s’agit simplement de ralentir, de relâcher la pression, d’avancer avec légèreté, et pour l’amour du ciel……. Arrêtez de prendre tout ça et vous-même si sérieusement.
La souffrance, la confusion, des hauts et des bas émotionnels peuvent se produire, mais la SOUFFRANCE est totalement OPTIONNELLE.
PPS : Et je me souviens que lorsque j’avais 15 ans, j’ai lu dans un petit livre (La Doctrine du Cœur – Annie Besant, 1920)) : Que le chemin de l’Aspirant était de toujours rechercher l’Équanimité, par laquelle toute expérience (mentale, émotionnelle et physique) – Peu importe d’où, par qui et pour quoi elle venait – devait être reçue et honnêtement, ouvertement transmutée dans le Feu de l’Amour, le Feu Éternel du Logos. Que c’était une affaire 24h/24 et 7j/7.
Et on me l’a rappelé 100 000 fois depuis.
Cette VÉRITÉ est restée, peu importe ce qui a changé dans sa forme extérieure.
Nicky Hamid – https://www.globalmissionoflove.com/
Traduction Translight
[widget id= »custom_html-14″]