par Eleonore Dubreuil
Cette semaine de septembre va entraîner de profonds changements dans la façon dont vous voyez la vie. Vous essayez peut-être de supprimer beaucoup de choses à l’intérieur de vous, mais cette semaine ne vous le permettra pas.
Vous pouvez mettre autant de boucliers que vous le souhaitez, mais cette semaine, ils vont être déchiquetés en lambeaux pour en faire ressortir l’intérieur plus vrai de vous-même.
Couplé avec les effets de la Pleine Lune du 14 Septembre qui se font encore sentir, cet événement entraînera un bouleversement d’émotions.
Bélier
Il y a quelques aspects sur lesquels vous devez vous concentrer. Le premier consiste à maintenir un équilibre entre votre monde factuel et votre monde fictif. Deuxièmement, vous devez lâcher prise et commencer à chercher votre centre spirituel à l’intérieur de vous.
Taureau
Vous regardez le bien collectif plus que vous-même. Et cela vous servira probablement plutôt bien toute la semaine. En outre, vous devriez abandonner les relations qui ne servent pas votre but supérieur. Utilisez votre pouvoir pour faire ressortir le leader qui est en vous.
Gémeaux
Vous pourriez être sur le point de faire une grande avancée en terme de carrière. Votre désir de réaliser quelque chose de grand est visible pour tous. Alors, pourquoi ne pas utiliser ce pouvoir pour sortir de votre zone de confort et trouver quelque chose qui teste réellement vos capacités? Cela peut entraîner un échec, mais ça ne signifie pas que vous devez arrêter d’essayer!
Cancer
En vous plongeant dans le monde pour communiquer et apprendre, vous vous êtes peut-être trop concentré sur le mauvais plutôt que sur le bon. Voyez à quel point les choses sont tellement différentes de comment vous les percevez. Il suffit d’une certaine perspective, et vous découvrirez les vastes possibilités qui vous sont offertes.
Lion
Bien que vous puissiez prêter attention à tout ce qui est matériel dans votre vie, cela vous donne-t-il la stabilité émotionnelle souhaitée dont vous avez besoin? Vous pouvez essayer d’évaluer vos finances ou votre situation des milliers de fois, mais à la fin, la stabilité émotionnelle ne vous trouvera que lorsque vous maîtriserez votre cœur. Prenez soin de vos relations et veillez à ce qu’elles ne deviennent pas un fardeau pour vous.
Vierge
Les relations sont en train de devenir votre priorité absolue cette semaine et, même si vous êtes extrêmement compatissant à propos de cette notion, restez prudent. Ne donnez pas simplement sans rien recevoir, car c’est ce qui entraîne la toxicité. Veillez à ce que votre relation devienne un pont entre votre propre liberté et le désir d’avoir un partenaire.
[widget id= »custom_html-14″]
Balance
Pendant que vous viviez dans votre petit monde et que vous soigniez vos blessures passées, vous devez sortir de votre coquille maintenant. Vous devez faire l’expérience de la réalité et trouver des moyens pratiques de soigner vos blessures.
Scorpion
C’est le moment où vous devrez faire attention à vos énergies créatives et romantiques. Il est facile de s’y noyer, mais vous devez utiliser cette énergie créative pour concevoir quelque chose qui met véritablement en valeur votre potentiel. Vous voulez être à l’honneur, et pourquoi pas? Vous le méritez.
Sagittaire
Vous devrez veiller à ne pas perdre de vue votre cœur, à maîtriser votre vie professionnelle et personnelle, en apportant de grands changements dans tout ce qui vous entoure. Prenez du temps pour voir ce qui se trouve dans votre cœur.
Capricorne
Si vous avez déjà abandonné votre peur de l’inconnu, le moment est venu d’entrer en contact avec votre côté émotionnel sur un sujet particulier et d’interagir avec vos proches à ce sujet. Laissez-les voir votre passion pour les choses.
Verseau
Vous arriverez enfin à laisser le passé où il doit être. Regardez devant vous et imaginez vous reconstruire votre vie. Certes, il est difficile d’essayer d’oublier des choses qui à un moment donné ont beaucoup compté pour nous. Mais les choses exigent toujours un nouveau départ, et vous en avez un devant vous.
Poissons
Vous devez faire plusieurs pas en arrière et évaluer votre vie. Vous avez considéré le bien-être des autres à un point de négliger votre propre bien-être. Les relations ne déterminent pas votre identité, c’est vous qui la faites. Découvrez qui vous êtes vraiment et acceptez-le. Rien d’autre ne compte vraiment.
Source: https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/
[widget id= »custom_html-14″]