contribuer2

Par Yvan Poirier

DEUXIÈME PARTIE

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Dans ce contexte de découvertes intérieures, j’aimerais vous partager que pendant plusieurs années j’ai voyagé dans différents pays comme l’Égypte, l’Inde, le Pérou, la France, l’Espagne, aussi dans quelques États américains notamment au Mont Shasta en Californie du Nord, en Floride et à travers le Canada et bientôt, à Hawaï et en Suisse.

Je dois vous dire que tous mes voyages étaient et sont encore initiatiques et révélateurs et me permettent d’ouvrir ma conscience et de transcender certaines zones d’ombre afin de me relier plus facilement à la fréquence innée de mon Coeur Vibral.

Lors de tous mes voyages à l’étranger, j’ai appris énormément sur moi, ma personne et mon histoire existentielle en ce monde falsifié, mais aussi sur la redécouverte de QUI j’étais intérieurement. J’ai réalisé qu’en moi, il y avait des mémoires ancestrales à voir et à transcender face aux pays et aux peuples que je visitais. Ainsi, chaque voyage fut excessivement bénéfique. Cela m’a permis de percevoir les liens intrinsèques que j’avais avec chacun de ces pays et des peuples qui y résident.

J’ai constaté également que j’avais pu habiter dans ces pays au cours d’autres cycles d’incarnations. Je reconnaissais notamment différentes facettes en moi qui me permettaient de réaliser que j’avais vraiment vécu à différentes époques de mon existence dans ce monde, malgré les falsifications et les prédations que j’ai vécues, mais aussi que j’ai fait vivre à d’autres durant ces incarnations. Mon objectif n’a jamais été de me culpabiliser ou de regretter quoi que ce soit face à toutes ces situations, mais de les transcender afin de les accueillir comme étant des expériences entre des forces du bien et du mal.

Ces voyages ont été à la fois formateurs et libérateurs à plusieurs niveaux et m’ont permis de réaliser à quel point ces pays m’ont permis de reconnaître ces facettes intérieures de moi-même que je n’aurais pu découvrir en restant assis sur mon fauteuil en regardant des reportages sur des voyages à l’étranger ou en rêvant simplement d’y aller. Ce n’est pas en voyageant via un réseau virtuel qui m’aurait permis de me reconnaître.

Je devais essentiellement conscientiser que mes voyages avaient un objectif précis et indépendant du simple fait de me cultiver ou de connaître ce qui se passe dans un pays ou dans un autre. Cela fut bien au-delà de cette philosophie de voyages, car j’ai reconnu que cela se passait à l’intérieur de ma conscience. J’ai vite réalisé que je transcendais énormément de choses en moi et que cela me libérait des perceptions erronées que j’avais de ces pays et des peuples qui y vivaient. J’ai pris conscience que toutes ces mémoires existentielles étaient encore en moi et que je pouvais littéralement les guérir et les transcender.

Ces voyages m’ont permis d’alléger ma conscience de certaines craintes, peurs, avilissements, attitudes, habitudes et jugements téméraires envers ces peuples et pays. Bien sûr, il y a encore de nombreux pays sous la férule de prédateurs qui maintiennent les consciences sous le joug de doctrines, de traditions, de cultes ancestraux, de rituels et de cultures dénaturées, mais je dois vous avouer qu’au Canada nous vivons dans un pays très riche en cultures différentes et nous sommes choyés de pouvoir nous exprimer librement sans être sous les effets de la peur, ou des menaces. Notre Liberté de vivre est tout à fait remarquable!

Si un jour vous ressentez cet appel, ce besoin soudain et spontané de voyager, n’hésitez pas, soyez à l’écoute de votre Coeur Vibral. Il vous indique un chemin de transcendance captivant, qui ouvre la porte à la reconnaissance de soi et dépasse largement l’idée que nous nous faisons du monde et de nous-même.

Avec toute ma Résonance AGAPÈ

Voyage organisé par Yvan Poirier à Kawai HAWAII du 27 janvier au 5 février 2020

 

 

[widget id= »custom_html-14″]


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.