par Yvan Poirier
Pour répondre à cette question, j’irai par étape. Au départ, il n’existe pratiquement plus d’êtres de type reptilien au sein de notre monde. Plusieurs ont quitté nos plans depuis déjà quelques années. Il y a certains d’entre eux qui ont été rédemptés. Néanmoins, il ne reste que des êtres encore soumis et programmés par la matrice astrale, mais ils sont tous à leurs derniers balbutiements. N’y voyez pas un danger en ce qui vous concerne, vous risquez de vivre la paranoïa au lieu de vous connecter à votre propre maître intérieur.
Cependant, je vous dis que notre cerveau est considéré comme un cerveau reptilien. Mais, il ne faut pas confondre le mental ou le cerveau avec la race reptilienne comme nous la connaissons. Le cerveau reptilien en est un qui a été divisé en deux parties. Le côté droit est relatif à l’intuition, à la créativité et aux relations que nous maintenons avec les autres. Le côté gauche est relatif au côté cartésien, intellectuel ou nous avons besoin d’analyser et de comprendre des choses ou des situations qui s’apparentent à une rationalité quelconque. Je vous signale que l’arrivée et l’arrimage de la Lumière se font pour tous et toutes. Cela permettra enfin de fusionner ces deux contreparties pour ne faire qu’un mental fusionné.
C’est la peur de ce que vous pensez vivre ou de ce que d’autres ressentent qui bloque, dans une certaine mesure, la relation intime que nous voulons maintenir avec le Coeur. La seule à faire est de s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière. S’abandonner, c’est simplement faire confiance à la voix du Coeur qui ne peut être affectée d’aucune façon par les pensées qui ne vous appartiennent pas. Ces pensées appartiennent aux doutes, aux peurs et à l’ignorance des éléments invisibles que vous commencez à peine à reconnaître et à découvrir.
Apprenez à écouter votre Coeur. Les autres personnes peuvent avoir des perceptions, des opinions ou des connaissances dans un domaine quelconque; mais votre propre vibration est la meilleure façon de vous faire confiance. Nous sommes actuellement à faire face à nos peurs et même à douter de nous-mêmes alors que nous devons plutôt nous connecter à notre Soi véritable et nous faire confiance. Lorsque ces pensées viennent à l’Esprit, allez dans la nature, confiez-vous à un arbre, à une fleur, à un cours d’eau ou à l’énergie d’un feu de foyer ou de camp. Ils n’ont aucune opinion et ils nous aiment sans condition. Vous constaterez ainsi beaucoup plus de changements que vous pouvez l’imaginer.
En somme, la nature représente ce que nous sommes dans l’invisible, nous devons apprendre à la reconnaître parce qu’elle est une alliée incomparable dans ce monde divisé par la peur et l’assujettissement. Prenez conscience de ce point de vue, vous constaterez par vous-mêmes les effets bénéfiques que tout cela engendre. C’est à compter de ces moments précieux que vous retrouverez une Joie, une Paix, une Sérénité, mais particulièrement une Liberté dans votre conscience qui est souvent bousculée par la peur.
Que la Lumière Soit!
UN NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE
[widget id= »custom_html-14″]