Un musicien a prouvé que l’oiseau est vraiment fait pour chanter en créant une composition inspirée d’un groupe d’oiseaux perchés sur des fils téléphoniques.

Jarbas Agnelli, 46 ans, du Brésil, a vu une photo des oiseaux dans un journal et a remarqué qu’ils étaient disposés comme des notes sur une partition musicale.

Il arrangea sa partition avec un xylophone, un basson, un hautbois et une clarinette. Cependant, il hésitait à s’attribuer le mérite de cette belle pièce.

« Cette mélodie agréable n’est pas mon invention. C’était l’idée des oiseaux « , dit-il.

Les notes sont placées à la position exacte des oiseaux (entre les lignes de la portée musicale). Le rythme est une interprétation de leur position, puisqu’il n’y a pas de lignes de mesure.

Écoutez cette composition ici :

Trouvé sur TheSantosRepublicTV

[widget id= »custom_html-14″]

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.