contribuer2

par Marina Paregno

Bonjour à tous,

Heureuse de vous retrouver pour ce bulletin SPECIAL Automne. Vous ressentez très certainement que l’équinoxe a fermé et scellé un passage intensif d’intégration solaire qui a eu lieu tout l’été. Il est venu apporter à nos corps sa nouvelle structure énergétique et toute sa force spirituelle.

J’étais « focus » et dans ce processus d’intégration moi aussi, tout comme le Portail des Etoiles qui est venu fusionner avec mon site professionnel pour renforcer ma nouvelle identité solaire.

Les portes de l’ancienne conscience, plus matérialistes, se ferment et les esprits convergent et fusionnent vers plus d’unité, de partages et de simplicité.  Dans cette réunification, nous sommes amenés à la simplification. La fermeture des anciennes grilles de temps de Gaia nous pousse à nous épurer, nous économiser, d’aller vers l’essentiel et non de tendre vers un besoin  progressiste et artificiel qui peut nous perdre dans la fuite mentale.

Ce que nous avons vécu tout au long de l’été fût un temps d’intégration important de nos nouveaux codes sources solaires. Le soleil se « craquelle » et libère son ancienne structure lui aussi pour manifester sa lumière cristalline-diamant. Il était important de suivre ce processus d’intégration jusqu’à la fin de l’été.

 

« Le soleil change de fréquence et répand son or blanc  » LE GUIDE DES ENERGIES 2019

 

Le feu estival nous a apporté LA GLORIFICATION DE L’ÂME pour nous soulever et nous rétablir dans notre état christique. Ces fréquences dans ce passage de l’équinoxe continuent à se poser. Il est nécessaire de prendre le temps de ne pas dissoudre ces nouveaux « liens fraternels », de paix intérieure. Votre nouveau matricule énergétique s’infuse en vous. Nous nous sommes donc renforcés, transformés, ralliés et pacifiés corps et âme. Nous nous sentons plus VIVANTS aujourd’hui.

Nous avons pu nous sentir retenus dans ce passage, la sensation de ne pas pouvoir agir, bouger, nous exprimer et de devoir subir. Cette saison de l’automne nous libère.  Nous allons passer tous ensemble dans de nouvelles énergies d’activation à partir du 1er au 11 octobre prochain, ce qui devrait alléger nos corps physiques.

Ce temps de fin d’été nous a donc demandé introspection, silence et discrétion pour pouvoir accueillir ce processus mais aussi afin de resserrer nos liens avec notre âme, notre corps, nos familles et tout ce qui nous porte au quotidien afin d’éclaircir les liens et les agendas que nous avons à soutenir pour 2020 tous ensemble jusqu’ à 2021 (en vue de 2022).  A contrario, tout ce qui ne vibre plus avec Amour, dans l’esprit de Vérité a subi une sorte de déchirement. Nous nous sommes peut être sentis déchirés de l’intérieur, dans nos liens d’attachements, de possession notamment sur le plan matériel et financier. Ces sous- vibrations sont souvent portées par des énergies basses (servant l’agenda luciférien qui représente le Pouvoir, la sexualité, la perversion, la domination, l’argent, la corruption de l’âme…). La grille de conscience christique s’expanse et de plus en plus d’âmes sont soustraites de ces agendas de basses fréquences. Elles sont rappelées à « revenir à la maison » (corps/coeur/conscience) avec probité,  respect,  loyauté et force.

Nous entrons, dans cette nouvelle unité, dans un nouveau processus de guérison avec plus de courage et de détermination. Il s’agit d’un transfert des données de l’ancienne à la nouvelle conscience, une évolution vers plus de maturité dans notre engagement pour servir la Terre. Cela ouvre la voie à de nouvelles techniques de guérison, à plus d’espoir dans la recherche et la guérison des nouvelles maladies, à un recalibrage dans notre façon d’aimer et de soigner les autres. Nous retrouvons la pêche, le goût de l’effort. Le plein de vitamines est fait, ce qui nous dote d’une plus grande force psychique, d’audace et de dynamisme. Cette étape marque le départ d’une libération de masse des êtres stellaires dans la matière (  la grande libération spirituelle du XXIe siècle dans le Guide des énergies 2019) . C’est le RETOUR DES GEANTS dans la matière.

Un avant et un aprés qui vient éclaircir notre champ de vision et nous apporte une lumière pour demain. Septembre nous permet de cueillir tous les efforts de ce grand passage estival où la Terre a subi une réharmonisation universelle, sorte de purification intensive, pour se recalibrer à la vitesse folle de l’expansion de notre système solaire actuel. Nous subissons les effets de la grande reprogrammation ( reconnexion ) universelle de ce début d’année.

Certaines étoiles ont subi aussi ces réactivations, sorte de vortex actifs, partout dans notre système solaire comme Gaia dont le coeur cristallin  est en pleine expansion.

Les fragments cristallins se sont ajoutés à ce processus d’harmonisation ce qui a permis la purification, la purge de conscience, afin de nous aligner aux nouveaux schémas plus épurés de la nouvelle terre. Au fur et à mesure où Gaia monte en vibration, elle nettoie ses annales akashiques, toutes les mémoires qui sont associées à son histoire. Les empreintes traumatiques humaines (traumas de l’humanité) sont libérées. Nos âmes ont été soutenues dans ce processus ce qui va permettre jusqu’à la fin de l’année des échappées vibratoires de traumas passés. Nous allons être conscients que nous ne pouvons plus vivre la douleur, la souffrance, la violence au quotidien. C’est une fréquence, dans la nouvelle terre, qui nous est impossible de soutenir.

En recevant ces fragments cristallins, sorte de thérapie cellulaire, la Terre réactive la conscience cellulaire cristalline de milliers d’entre nous restés dans le « déni de Conscience » de leurs origines terrestres. Ce processus d’intégration ouvre le champ perceptible de la multidimensionnalité. Il est lent et devrait perdurer jusqu’à 2021. L’éveil de conscience va croître pour nous préparer à l’échéance 2022.

[widget id= »custom_html-14″]

Beaucoup découvrent la vibration de l’Amour sans pouvoir l’expliquer car cela effectivement se passe de « mots ».  L’amour frappe. Il nous réenracine dans nos corps afin de nous réhabiliter dans notre véritable identité et de nous élever dans le service au collectif. Les âmes indigos/vieilles âmes renouent avec leur conscience stellaire. Dans cette unification, la paix s’installe.

Pour passer à ce nouvel état de conscience ou dans ce nouveau corps, un ménage s’impose. Il est nécessaire de ne rien retenir, de lâcher prise. Une pause est nécessaire pour nous aider  à faire peau neuve. Les forces rédemptrices sont à la manoeuvre et tout ce qui est d’ordre du souvenir douloureux est effacé.

De l’effacement naît le jaillissement des eaux,de la vie, de l’éclat,de la maturité, de la Vérité.

Nous sommes préparés aux nouveaux défis  (rejoindre le collectif sacré et incarner l’amour) mais aussi à une  mue automnale d’où l’ importance de nous réparer en profondeur.

La lumière qui descend actuellement procède au basculement énergétique . Les forces involuées de l’humanité sont « internées » et n’ont pas d’autres échappatoires que le repli sur soi et l’auto-sabotage.

Nous pouvons assister jusqu’à la fin de l’année à une montée des peurs de l’inconscient collectif auxquelles notre mental est accroché. Cela va nous demander de quitter les anciens réseaux,  de lâcher les liens et notre asservissement aux agendas négatifs  mais aussi d’être forts pour transcender  ce qui arrive et de regarder en face la Vérité ( et les révélations) qui jaillit.  Il s’agit également d’une remontée de toute la « schizophrénie » du monde, la « bipolarité », la maladie mentale, la frénésie des sociétés modernes (qui nous rendent doubles) qui demandent à être nettoyées et libérées. Tout ce que nous avons construit de « fou » et d’inorganique est démantelé car cela ne peut tenir  et ascensionner dans la radiance solaire actuelle. Ces flux nous « éjectent » et nous poussent à sortir des Mémoires traumatiques de l’humanité (mais aussi de notre propre histoire traumatique) pour retrouver notre véritable identité. Il est temps de nous extraire du « Mal » collectif qui nuit à notre évolution.

Tout ce que nous avons amorcé en ce début d’année en terme de déploiement s’incarne et nous fait basculer, chavirer pour une meilleure évolution. Dans ce retournement intérieur, les êtres en dépouillement peuvent glisser sans crainte jusqu’au prochain solstice . Ils remonteront ensuite en énergie et seront propulsés par le souffle doré qui entre dans le grand chapiteau 2020.

Certains d’entre vous peuvent expérimenter ce passage de « nuit noire de l’âme » à travers burn- out, dépression… En réalité, nous sommes dans ce point de ralliement, sorte de zone nulle, point de basculement qui déprogramme et efface tout dans la mémoire collective. On peut avoir la sensation de devenir fou dans ce passage. Il n’en est rien en réalité. Nous sommes décrochés de façon synchrone des liens qui nuisent à notre santé mentale, à la toxicité des sociétés modernes pour être rattachés à de nouveaux repères. L’injonction des énergies actuelles est de construire nos nouvelles réalités sur la base de l’équilibre, du beau, de la Vie tout simplement… construire notre nouveau paradigme en surfant sur les lignes de temps organiques de la nouvelle terre.  Nos schémas et réalités basculent et se réalignent à la nouvelle conscience de la terre jusqu’a 2021. Plus rien ne sera comme avant donc apprenons à lâcher à présent.

Les symptômes de cette transformation peuvent se manifester à travers le besoin de fuir dans la nature, prendre soin de son alimentation, d’éteindre les écrans, besoin de nager, de faire ce qu’on a toujours rêvé de faire ( mais jamais osé), tout quitter pour repartir à zéro… Faire en somme ce qui nous fait du bien.

La descente de la Lumière diamant permet également l’expansion de la conscience christique. Entrer dans l’Amour à Soi fait partie de l’enseignement christique.

Elle magnifie les coeurs en cette fin d’année. Cela peut accroître vos finances (abondance), votre sphère relationnelle, amicale, sentimentale. Tout ce qui a été crée a partir du coeur en début d’année connait de belles retombées et expansions.

Source: http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/

[widget id= »custom_html-14″]