contribuer2

par Lisa Marie Grantham

Pendant de nombreuses années, j’ai cru que j’étais une personne instable – une fille tellement gaie. Je ne savais pas que mon désir de changer était un cadeau ! Une capacité innée à couler comme une rivière et un désir profond. J’ai toujours embrassé le changement, toutes sortes de changements… et c’est toujours le cas.

Je me réinvente toujours et me permet de m’épanouir exactement de la manière qui me semble authentique dans l’instant présent – pas d’excuses.

J’aime apprendre de nouvelles choses sur mes matières préférées (métaphysique, croissance personnelle, santé globale, beauté, design et théologie), jouer avec différents archétypes, changer de style, de coiffure, etc.

J’ai toujours beaucoup aimé changer la couleur de mes cheveux (les couper moins souvent). Je change la couleur de mes cheveux aussi facilement que je modifie la peinture sur les murs de ma maison, c’est aussi simple que d’appliquer une nouvelle couleur sur l’ancienne si vous décidez de ne pas vous en soucier.

Mes cheveux ont été de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel au fil des ans ; rouge, blonde, noire, striée de pourpre !

 

Est-il temps de changer ?

Une partie essentielle de la vie d’une déesse consiste à s’ouvrir au changement et à ne pas se laisser «accrocher à un sentiment» ou à une ornière avec son style personnel. Activer l’élément d’eau en vous et couler…

Lorsque je colore une nouvelle nuance dans mes cheveux, je me sens comme une femme totalement différente. Le nouveau look active un archétype déterré que je me plais à expérimenter ; Enchanteresse, Dominatrice, Créatrice de magie, Alchimiste, Demoiselle… faites-moi confiance quand je vous dis que c’est très amusant de répartir le pouvoir de cette façon.

 

Journal sur ces questions :

Avez-vous eu envie de changer de look depuis un moment et vous ne l’avez pas fait ?
Selon vous, qu’est ce qui vous empêche de faire le changement ?
Vous sentez-vous coincé dans une «ornière de la vie» ou est-ce que vous vous sentez lié à l’apparence ou au style ?
Quand avez-vous remarqué votre blocage pour la première fois ?
Que désirez-vous changer spécifiquement ? Voulez-vous changer votre coupe de cheveux, la couleur de vos cheveux, votre garde-robe, perdre du poids, etc. ?
Comment ce blocage affecte-t-il les autres parties de votre vie ?
De quoi ai-je peur si je modifie mon apparence ?
Quel est le coût de ce blocage de style ?
Est-ce que mon style éteint mon étincelle intérieure ?
Quel effet cela ferait-il d’habiller et de porter mes cheveux dans un style qui me correspond véritablement ?

Votre devoir de mode de vie de déesse :

Essayez quelque chose de NOUVEAU avec votre look que vous avez toujours voulu faire ! Quel archétype voudriez-vous activer ? Aimeriez-vous basculer dans un style sexy, impertinent, mignon, énervé ou brillant… allez avec n’importe quel sentiment ou énergie de la déesse qui vous appelle et parle à votre âme. Créez un tableau d’affichage rempli d’images de style qui vous éclairent, puis commencez à insuffler un style à votre garde-robe et à votre style personnel.

Source : www.schoolofmagicalliving.com

Traduction: https://www.magiquelife.com/

[widget id= »custom_html-14″]