contribuer2

par Daniela

Voilà maintenant un moment que je ne m’accroche plus à aucune méthode, aucune tradition, aucune technique.J’ai tout laissé au bord du chemin.Mon cœur est largement ouvert pour goûter chaque instant, chaque seconde qui résonnent à travers ma propre vibration.

La vie est simple, légère, fluide, se déroulant dans un mouvement continu.Rien n’est figé, tout se transforme, comme à chaque saison.Je ne suis pas venue dans ce monde pour me faire des  »amis », mot galvaudé qui trouve sa vraie signification qu’auprès d’un nombre restreint de personnes.

Je suis comme le phare qui diffuse sa lumière dans les ténèbres les plus obscures, là où personne ne s’y risque, dans les replis les plus secrets de l’âme où la boue accumulée de génération en génération s’est cristallisée.

J’observe et je débusque avec humilité tout ce qui est caché au tréfonds de l’être pour le nettoyer avec l’aide apportée par l’Univers qui me dirige alors comme une bombe, explosant les mensonges et les mécanismes employés par  l’orgueil.Car c’est bien de lui qu’il s’agit. Je ne fais aucune concession en sa présence,  je suis son grand danger et il sait qu’il risque sa disparition en ma présence. Une fois la personne débarrassée de ce fléau, son cœur renaît à la Vie et c’est à ce moment seulement qu’elle peut ressentir et apprécier le Pur Amour.

Daniela Galimard – https://www.facebook.com/daniela.galimard

Partagé par la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-14″]