contribuer2

par Régis Raphaël Violette

Laissons l’intelligence de la lumière accompagner la forme qui nous sert de véhicule de lumière, ne soyons pas dans l’attente de quoi que ce soit, l’amour n’a point besoin d’être pour aimer tout d’un même amour. Le fait de s’identifier à la forme humaine ou autres nous garde dans un enfermement quelconque, ne permettant pas cette compréhension que la lumière traverse, transcende et consume tout par son amour, par sa paix et joie en toute éternité.

L’intelligence de la lumière n’est pas assujettie au temps, ni à l’espace, ni à aucune création et dimension. Qui sommes-nous en ce monde ? Rien d’autre que l’intelligence de la lumière, le fait d’avoir créé un réceptacle pour en faire l’apprentissage et l’expérience, c’est la plus grande preuve d’amour.

Laissons l’intelligence de la lumière faire ce qu’elle fait de mieux aimer, notre essence éternelle à consumer ce corps afin qu’il renaisse tel un phœnix émergeant de ses cendres. Nous n’inventons rien, ni nous créons car tout est orchestré par l’intelligence de la lumière à se révéler et dévoiler par l’apprentissage et l’expérience.

Voilà, ce que nous avons besoin de savoir pour être libéré de cet enfermement, de ce rêve éphémère. Réalisons qu’il n’y a que la lumière de l’amour, la paix et la joie. Ne cherchons pas à être, nous sommes déjà la lumière de l’amour qui s’exprime par l’intelligence de la lumière en tout ce qui est.

Régis Raphaël Violette

Source: https://justeetre.blogspot.com/

[widget id= »custom_html-14″]