contribuer2

LUMIÈRES DU MOIS DE NOVEMBRE

par Stéphanie Bruneau

Novembre 2019 nous invite à pacifier et à libérer tout ce qui doit l’être en notre sein. Nous n’avons plus besoin de porter les lourds fardeaux de notre passé et Novembre nous invite à libérer toutes nos zones d’ombres afin de repartir du bon pied le cœur léger vers la réalisation des divines aspirations profondes de notre âme.

Novembre amène les énergies nécessaires à la réalisation de nos missions de de vie sur Terre et nous allons pouvoir exprimer librement les aspirations profondes du cœur de notre être au travers de la guidance de notre âme retrouvée en notre sein. Notre enfant intérieur nous invite à purifier et à pacifier tout ce qui doit l’être en notre sein afin que nous puissions exprimer librement la lumière du cœur de notre être. La première des choses sera de faire preuve de courage et de ténacité afin de ne pas perdre de vue les divines aspirations profondes qui sont les nôtres. Ensuite nous seront appelés à évoluer pas à pas et en conscience sur notre divin chemin de vie afin de libérer tout ce qui s’en vient entraver notre avancement vers la réalisation des divines aspirations profondes de notre âme.

En novembre, ne soyez pas pressés car les énergies de la Terre amèneront au cœur de votre être la force nécessaire à la réalisation des plans divins qui sont les vôtres. Vous n’avez plus besoin de forcer car les êtres de la nature renforcent vos structures solaires afin que vous puissiez avancer plus librement vers la réalisation des divines aspirations profondes de votre âme.

Le cœur de vôtre être demandera également à être renforcé tout au long de ce mois sacré auprès des énergies de la Terre. Le cœur de maman Terre impulsera ses fréquences cardiaques tout au long de ce mois quantique d’évolution solaire pour vous permettre d’entrer dans la forme simplifiée et éveillée du cœur de votre être. Vous n’aurez plus besoin de porter les fardeaux du passé et la Terre libérera en votre sein tout ce qui a besoin de l’être à présent.

Tournez-vous vers les énergies du passé afin de transmuter tout ce qui doit l’être puis repliez-vous en votre sein afin de régénérer votre enfant intérieur qui aura besoin de tous vos bons soins durant cette période charnière de transition nucléaire au sein de laquelle vous serez tous les enfants du divin sacré sur Terre. La force d’amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de vous viendra impacter vos corps de lumière afin que vous puissiez transmuter et libérer toutes vos zones d’ombres et carcans limitants afin de vous affranchir de votre mental inférieur et d’adopter de nouveaux modes de vie plus justes pour vous à présent.

En novembre, la nouvelle fraternité blanche entre en action sur Terre et vous permettra de renouveler vos feux solaires d’amour divin, vos forces de création pour le meilleur de votre âme et de votre épanouissement sur Terre. Souvenez-vous des forces quantiques d’évolution 1, celles qui vous permettaient d’entrer en action lorsque vous étiez enfant, cette force d’amour universel qui vous poussait à suivre les divins chemins d’évolution qui étaient les vôtres. Enfant, vous n’aviez pas peur de vous tromper. Vous suiviez simplement vos envies profondes d’explorations, d’aventures, de rencontres et de partages. Vous ne renonciez pas aussi facilement à vos envies profondes. Au contraire, vous mainteniez votre cap contre vents et marées quitte à faire perdre pied à votre entourage. Vous ne cessiez jamais de réclamer l’assouvissement des besoins profonds de votre âme.

Reconnectez-vous à cela, à votre enfant intérieur, à votre être véritable afin de pacifier et de libérer tout ce qui a besoin de l’être en votre sein, tout ce qui entrave la pleine expression de votre enfant intérieur et la réalisation des aspirations profondes de votre âme.

Novembre amène donc les énergies de purification et de pacification nécessaires à la libération des forces quantiques d’involution qui noircissent votre cœur et votre âme. Acceptez de pacifier tout ce qui doit l’être en votre sein afin de retrouver la gouvernance du cœur de votre être et la guidance de votre âme pour vous conduire vers les plus justes chemins d‘évolution possibles pour vous.

En Novembre, la matière reprend ses droits pour vous permettre d’entrer dans la forme simplifiée et éveillée du cœur de votre être véritable. Ne rebroussez pas chemin et continuez de pacifier et de libérer tout ce qui a besoin de l’être en votre sein.

Pour se faire, maintenez votre attention sur le cœur de votre être, ne vous laissez pas dévier des aspirations profondes de votre âme par les peurs de votre mental inférieur et demeurez ancrés dans la paix du cœur et la joie de l’âme, dans la foi et la confiance en soi nécessaire à la réalisation de vos plans divins sur Terre. Sachez que le monde d’aujourd’hui n’est déjà plus le monde d’hier mais qu’il n’est pas encore le monde demain. Sachez que vous êtes en cours de transition vers la nouvelle Terre de lumière, vers la dimension sacrée du cœur de votre être véritable et que vous continuerez d’épurer petit à petit toutes les parties de votre être jusqu’au prochain solstice d’hiver.

Ce travail de libération, de purification et de pacification quantique du cœur de votre être commencé au mois d’Août dernier prendra fin au mois d’Octobre 2020 au cours duquel vous pourrez alors exprimer toute la lumière divine du cœur de votre être véritable sur Terre.

Bien à vous, les forces de lumière de la nouvelle Terre.

Source: https://www.terresacreedeveil.com

[widget id= »custom_html-14″]