1. Organisez-vous. Lorsque vous ne vivez pas dans un bordel permanent, la vie quotidienne devient plus facile et moins stressante. Il y a une place pour tout et tout est à sa place. Et cela laisse de la place pour l’abondance qui arrive.
2. Jetez les vieux trucs. Si vous ne vous en servez plus, débarrassez- vous en. Vêtements, ustensiles, babioles, gadgets…tout ce dont vous n’avez plus l’utilité.
Toutes les choses inutiles, vieilles, cassées (ou en panne), ou trop sales et impossible à nettoyer prennent juste de la place qui pourrait être occupée par de nouvelles choses qui vous seraient utiles et vous feraient plaisir maintenant.
3. Donnez des choses. Magazines que vous avez déjà lus, vêtements en bon état qui ne sont plus à votre taille…partager un peu de l’abondance que vous avez reçu. Lorsque vous donnez aux autres, votre coeur s’ouvre et les bonnes choses arrivent encore plus facilement dans votre vie.
4. Trouvez une place spécifique pour les choses importantes pour vous. Offrez à vos objets préférés une “maison” à l’intérieur de votre maison. Lorsque vous prenez soin des choses que vous avez, vous montrez de la gratitude et du respect pour l’abondance qui est déjà dans votre vie. Et ça, c’est très bon !
5. Utilisez ce que vous avez déjà. Profitez des choses que vous avez accumulées au fil des années. Si elles ont de la valeur pour vous, pourquoi ne pas les utiliser ? Vous vous sentirez plus positif et vous serez en harmonie avec l’abondance qui est déjà votre en utilisant vos objets de la façon dont ils sont censés être utilisés.
6. Arrêtez les achats compulsifs. Prenez l’engagement d’éviter d’acheter compulsivement les derniers gadgets à la mode juste pour le fait de les avoir. Allez, cherchez un peu dans votre mémoire toutes ces choses que vous avez achetées et dont vous ne vous êtes pratiquement jamais servis ?
* Soyez conscient que ce n’est pas en gaspillant votre argent en choses inutiles que vous inviterez l’abondance dans votre vie. Je vous invite à méditer très fort là-dessus…Réflexion ô combien importante dans notre société de consommation.
7. Demandez-vous ce que vous avez vraiment besoin dans votre vie maintenant. Apprenez à faire la différence entre une envie passagère inculquée par la publicité et le besoin de quelque-chose qui en plus de vous faire plaisir vous sera vraiment utile. Vous poser la question “En ai-je vraiment l’utilité maintenant ?” et agir en conséquence, augmentera votre confiance en votre propre habileté à toujours avoir de quoi vivre confortablement car vous savez dépenser intelligemment.
Source: https://penseepositive.net/
[widget id= »custom_html-14″]