contribuer2

par Daniel Desjardins

En novembre, les guides de l’Unité nous offrent de nous assister à nous libérer de ce qui nous empêche d’avancer résolument, aisément, sans limites afin d’incarner encore plus qui nous sommes réellement.

Voici le message d’invitation des Guides de l’Unité:

Très chers amis humains, c’est avec grande Joie que nous vous invitons à continuer ce chemin que nous avons commencé il y a déjà quelque mois.

Vous vous êtes engagés à vous libérer de ces peurs qui vous limitaient, vous êtes allé encore plus loin en apprenant à puiser, à utiliser et à incarner le rêveur en vous, la partie en vous qui vous inspire à créer ces réalités nouvelles et merveilleuses pour vous.

Nous vous invitons ce mois-ci à apprendre à vous libérer de ces mécanismes de défense, à faire face à tout ce que vous évitiez en vous afin d’avancer résolument, sans limites, afin d’incarner de plus en plus aisément ce que vous êtes venu être sur cette belle planète.

Nous profiterons ce mois-ci d’énergie bien spéciales qui nous accompagneront et nous avons bien hâte de vous les présenter.

Nous sommes les Guides de l’Unité

via Daniel Desjardins, canal des Guides de l’Unité

C’est le samedi 23 novembre à 9h00, heure du Québec / 15h00, heure de France qu’aura lieu cette transmission d’enseignements et d’énergies de transformation des Guides d’Unité sous le thème « Avancez résolument sans limites« .

Si cette invitation fait bondir votre coeur, cliquez ici pour vous inscrire! Comme toujours cette inscription vous donne accès à toutes les transmissions précédentes des Guides de l’Unité depuis les débuts, vous pourrez donc faire en accéléré le cheminement que nous faisons depuis quelque mois avec les Guides de l’Unité!

Si vous n’avez jamais vécu de transmission des Guides de l’Unité, vous pouvez en faire l’expérience gratuitement ici.

 

[widget id= »custom_html-14″]


Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez. J'ai un cadeau pour vous : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…. Vous pouvez communiquer avec moi ici. ou lire mes chroniques ici.