contribuer2

13

par Mahdi

La tendance difficile que l’on a vu se dessiner depuis le début de l’année, se confirme et s’intensifie ce mois. D’un coté les énergies de peurs augmentent. De l’autre les énergies d’amour. D’un côté ceux qui se délectent dans leurs méchancetés et jalousies nocives les amenant dans leur violence. De l’autre ceux qui déploient toutes leurs forces d’amour et de compassion. Alors, le défi consiste à ne pas s’épuiser face à cette montée de difficultés et de violences. Et de rester fort dans notre coeur. Et de fournir la rectitude rigoureuse de s’aimer et se donner le meilleur. C’est ainsi que vous ferez votre part pour changer ce monde en transition profonde. La première quinzaine du mois est intense. Conflits sociaux, tempêtes, révélations macabres, et violences en tout genre seront. Soyez au fait de l’actualité mais ne vous laissez pas submerger par ces forces en action. Au contraire, faites des choix profonds de paix et d’harmonie. Maintenez votre cadre de sécurité et de respect de vous. Ainsi tout ira bien et vous passerez le cap de cette première quinzaine. Après les choses seront plus calmes. Et vous serez fière de vous. De vos dépassements. Et de vos prises de positions. Reconnaissez vos forces et servez-vous en à bon escient.

Ne vous découragez pas devant les expériences difficiles. Et si elles se répètent, comprenez pourquoi, et libérez cela pour de bon en changeant ! Ainsi vous attirerez à vous d’autres expériences, car vous aurez enfin compris ce qu’elles venaient vous enseigner. Laissez la tristesse, la peur, le pessimisme et vos émotions d’entêtements querelleuses contre-productives et GO !

Ainsi ne vous laisser pas happer par trop de pression ou trop de mental car il y a risque de confusion chaotique. Méditez dans le silence pour calmer ce mental trop actif. Et revenez au centre de vous-mêmes.

Faire confiance est un acte de lâcher prise, autant que de choix profonds bienveillants pour soi. Il en faut aussi du courage, pour affronter les expériences qui vous seront proposées ce mois et qui mettent en insécurité parce qu’elles parlent aux blessures profondes, archaïques. Elles vous mettront face à l’inconnu mais pour vous amener au dépassement. En lien avec votre blessure. Il faudra lâcher les peurs profondes ! Mais le défi en vaut la peine, et vous serez heureux, oui heureux d’avoir osé faire confiance. Et avant toute chose, d’avoir osé vous faire confiance.

Extrait de https://www.lascension.com/

[widget id= »custom_html-14″]