contribuer2

Moreia pour Blu par Vashta Narada

C’est une Pléiadienne de cinquième densité. Très proche de l’existence évolutionnaire incorporelle. Elle a un sentiment angélique / être céleste / elfes. Le mot qui peut le mieux la décrire est la pureté. Comme du cristal pur, ou de l’eau, ou comme une larme ou une goutte de rosée. Elle est très éthérée.

Elle m’est apparue très grande. Environ 2 mètres. Svelte mais pas fragile. Douce mais aiguisée. Une structure cristalline de la conscience. J’ai l’impression que cela se traduit aussi dans son corps, dans un sens et montre comment nous évoluons lentement vers des êtres plus cristallins et moins à base de carbone. Je peux clairement sentir sa forme physique, mais elle n’est pas « charnue », et pourtant elle n’est pas froide du tout, elle contient encore plus de chaleur et de lumière. J’entends aussi un son résonnant qui me rappelle le son des bols de cristal.

Je sens qu’elle est votre essence sous une autre forme. Comme des sœurs, vos incarnations sont reliées par la même expression supérieure. Ce que j’obtiens d’elle, c’est vous seul qui pouvez bien le comprendre, car elle est vous et vous êtes elle. Un futur soi-même, pour ainsi dire, même si le temps n’existe pas quand on parle de ces concepts.

Je ne sens aucun message venant d’elle. Au lieu de cela, un profond sentiment de connexion entre vous est la seule façon dont je peux la décrire avec des mots, mais c’est plus profond que cela. Vous êtes deux du même Soi. Et c’est ce qu’elle me dit avant tout, que ce type de connexion n’est pas comme les autres parce qu’elle vous est si proche et semblable qu’il est facile de sentir l’Unité avec elle. Pour vraiment reconnaître cela comme l’Unité.

J’ai l’impression qu’elle me dit que vous avez eu l’expérience de rêver dans son corps, de regarder à travers ses yeux. Et il en va de même pour elle.

J’ai l’impression que vous êtes tous deux un mystère à votre façon pour ceux qui vous entourent et le fait de communiquer entre vous apporte un sentiment de clarté et de paix sans avoir besoin d’explications et de mots. C’est presque comme si c’était un soulagement d’avoir quelqu’un qui vous connaît si bien, du moins c’est ce que j’obtiens d’elle, même si elle ne vit pas des émotions aussi contrastées que nous, mais c’est notre équivalent. Et je sens que cela se reflète aussi dans votre conscience. Être pleinement reconnu est une expérience aussi belle et intime.

Source: https://www.facebook.com/Vashta.Art/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-14″]