Extrait de Cosmic Disclosure – saison 15
Randy Cramer (Captain Kaye) du Programme Spatial Secret parle des Extraterrestres de Mars et de la Station Spatiale Intergalactique de Jupiter (avec leurs Représentations) sur Divulgation Cosmique.
Les Raptors de l’Intraterre
Voici la représentation d’un Raptor de l’Intraterre. Selon Randy, ces êtres auraient évolués sur Terre à partir des Dinosaures et seraient donc natifs de la Terre. Randy Cramer affirme qu’ils ne sont pas hostiles, cependant il doit être veillé à ne pas empiéter leurs territoires sous peine de finir dans leurs assiettes… Ils sont concernés par le fait qu’il y ait un équilibre à la surface afin de ne pas porter atteinte à la Terre au niveau global. Selon Randy, ils demandent à ce que la vie à la surface soit préservée et souhaitent que nous agissions en ce sens et cela malgré le fait qu’eux-mêmes pourraient sans doute survivre suivant ce qui se passe à la surface suivant leur résistante et adaptabilité. Ils demandent à ce que ce problème soit traité et se positionnent donc en gardien de la Terre à ce sujet. Randy a interagit avec eux, avec un juge, il a prêté serment devant eux ce qui lui a valu d’avoir une sorte d’autorisation ou de mandat suivant leur système légal.
es Sasquatchs
Randy a également rencontré des Sasquatchs, qu’il qualifie d’êtres hilarants, doté d’un humour hors pair, il adore blaguer et rigoler non content d’être très intelligents et sensibles. Ils ne sont pas natifs de la Terre mais sont ici depuis très longtemps. Randy parle de leur habilité exceptionnelle et innée de se dissimuler dans la nature, derrière un arbre par exemple et de littéralement disparaître à la vue.
Les Grands Blancs
Randy parle également des grands blancs qu’il qualifie être des hybrides. Selon la compréhension de Randy, ils sont liés aux Zéta Réticuli et seraient des hybrides Zéta-humains. Il lui a été dit que dans certains cas, ils peuvent être aidants mais dans d’autres cas êtres plus qu’exécrables. Ils peuvent même être très violents suivant les situations, gravement blesser les autres et même mettre un terme à leur vie (Nota: d’ailleurs M. Hall qui a été violenté par eux témoigne aussi de leurs graves accès de violence).
[widget id= »custom_html-14″]
Selon Randy, leur objectif et leur action sur Terre serait de nous permettre d’accéder à de meilleures technologies en contre-partie de matériel génétique humain. Ces êtres représenteraient une espèce permettant aux Zéta de se reconnecter à leur propre spiritualité en créant des vaisseaux biologiques comportant de l’ADN humain (l’ADN humain comporte des codes de lumière avancés comparé à l’ADN Zéta). Randy indique que selon sa compréhension les Zétas, du fait de leur absence de sensibilité et d’empathie fait qu’ils peuvent se comporter de manière abrupte et mécanique (froide), faisant des abductions par exemple et manquant de respect envers les autres.
es Shape-Shifters ou Changeurs de Forme
Au sujet d’espèce shape-shifters ou changeur de forme, il existe des êtres plasmidiens ou plasmiques (« gélatineux ») qui sont capables de changer de forme. Ils peuvent prendre des formes d’une taille a peu près identique à la leur, Randy fait référence au fait qu’il peuvent prendre forme humaine, zéta, sasquatch, dauphin ; ils ne peuvent pas prendre la taille d’un chat ou d’un éléphant mais seulement une forme qui reste d’un ordre de grandeur avec eux. Ils pourraient garder leur forme « simulée » pendant un très long temps comme plusieurs heures et même jours.
Randy indique que les êtres plasmidiens qu’il connait peuvent être des mercenaires, ils sont vénaux et peuvent faire office de sorte de tueurs à gages car ils peuvent se rapprocher des personnes sans se faire remarquer ou attirer l’attention.
Les Trogdabogdiens
Randy révèle aussi dans l’épisode 7 qu’il est au courant d’une civilisation qui capture et utilise des étoiles comme source d’énergie, il parle de vaisseaux plus grands que Jupiter, plus grand que le Soleil, de vaisseaux qui sont très puissants et qui peuvent voyager dans l’univers en étant autonome sur le très long terme. Tout est fait au sein de ce type de vaisseau pour y vivre et les êtres qui l’habitent le considère comme chez eux. Randy identifie ces êtres comme étant les Trogdabogdiens de la planète Trogda de l’étoile Bogdia et indique avoir communiqué avec eux.
Ils ont évolué à partir de grenouilles (rainettes), de taille 1,4 à 1,5m de hauteur, ils ont une grosse tête comparée à leur corps et proviennent d’un système à étoile rouge, d’où leurs grands yeux liés à la luminosité de leur environnement; ils sont hyper-intelligents, ont une espérance de vie de millions d’années à l’équivalent terrestre, ces êtres sont l’une des deux espèces les plus évoluées que Randy ait rencontrées, ils sont très conscients. Leurs vaisseaux ont été conçus pour faire de vaste exploration de galaxies en galaxies, ils ont absolument tout ce qu’il est possible d’avoir et ce dont ils ont besoin d’avoir à bord.
ls ont de très puissantes défenses car même s’ils ne sont aucunement menaçants ou hostiles, ils indiquent avoir déjà rencontré des destroyers de la taille de planète par exemple. Ils veulent juste avoir le plus grand vaisseaux possible pour voyager le plus loin possible. Leur principe est d’accomplir leur missions d’exploration avec la plus grande probabilité de succès, c’est pourquoi ils sont préparés à toutes les situations. Randy dit qu’ils lui ont dit que ce type de vaisseau « ne prenait qu’environ 186 000 de nos années » pour construire ce type de vaisseaux, qui sont construits directement autour de l’étoile elle-même, une fois en état de marche créait un immense champ magnéto-gravitique qui leur permettent de créer le fait de pouvoir instantanément parcourir l’espace et le temps comme ils le souhaitent (via une sorte d’effet de bi-location ou d’ubiquité qu’il peuvent utiliser).
Les Insectoïdes de Mars
Dans l’épisode n°8, Randy parle des êtres insectoïdes de Mars. Ils se référent à eux non pas vraiment comme des êtres mantes religieuses mais plutôt comme des êtres fourmis géantes. Elles sont de taille d’environ 1,7 mètres, leur leader est un roi qui est un mâle qui a environ 8 fois la taille des autres êtres. Les deux membres intermédiaires peuvent les soulever eux mêmes ou servir de mains (ou pinces) additionnelles. Ils ont tendance à marcher droit/debout. Randy indique que, parmi les espèces qu’il a rencontrées, ce sont les êtres insectoïdes qui lui semble avoir les meilleures capacités en génétique, même meilleures que les reptiliens de par des capacités analytiques et de créations mentales très étonnantes en l’absence d’usage d’ordinateur.
Randy parle également d’un autre genre d’être insectoïde qui peut se mouvoir à l’horizontal et se lever, se mettre droit sur ces membres arrières. Leurs appendices peuvent êtres des sortes de grappins qui peuvent s’ouvrir pour créer 7 ou 8 petites phalanges. Elles ont une taille de 2,45 à 3 mètres. Ils sont incroyablement agiles avec leurs phalanges, et capable de manipuler les objets et les choses de façon incroyable, elles ont une grande dextérité . Elles sont très fortes et résistantes et aussi très rapides, environ de 40 à 50 km/h. Elles ne portent pas de vêtements habituellement et sont télépathes.
Les Êtres Requins
Randy décrit également des êtres céphalopodes, des êtres aquatiques, des êtres requins conscients avec deux tentacules comme bras, avec une grande bouche etc. Ils ne sont pas végétariens mais ne voient pas en les hommes un repas…
andy a également connaissance de centripèdes créés génétiquement par les insectoïdes et utilisés pour le combat. Elles ont environ 1 mètre de large et 6 mètres de long avec de grandes mandibules, peuvent se mettre sur la partie arrière de leur corps pour attaquer, la couleur des segments de leurs exosquelettes est de couleur fuchsia, comme rose-pourpre. Elles sont absolument terrifiantes selon Randy même si elles ne sont pas télépathes, elles sont plus intelligentes qu’un chien mais moins qu’un homme selon Randy. Elles répondent aux ordres mentaux des êtres insectoïdes et peuvent apprendre certains comportements, un peu comme un chien terrestre (garder un lieu, un territoire, etc).
Les Êtres-Oiseaux de la Station Spatiale Intergalactique
Randy a également rencontré à la station spatiale intergalactique, une espèce ressemblant à des aviens, des êtres-oiseaux, d’une peau d’une sorte de gris cendre, avec des appendices pourvus de sorte de griffes mais moins menaçantes, avec 4 doigts par mains. Ces êtres sont pourvus de sorte de reste évolutionnaire de plumes, sont de taille approximative de 2 mètres avec des yeux ronds très sombres, presque noirs avec une sorte de film réfléchissant mais différent suivant l’angle des sources lumineuses. Ces êtres ont des becs blanc-jaunes dépassant de leurs visages, deux jambes et deux bras aussi dont Randy a perçu comme étant lié à une évolution d’anciennes ailes.
Il a échangé avec elles via un traducteur et elles communiquent avec des faibles cliquetis et sifflements, et petits cris. Ils sont notamment focalisés sur la réparation et la régénération biologique selon la discussion de Randy avec ces êtres.
Randy parle aussi du concept de multi-dimensionnalité et des parties de nous, de notre énergie qui se trouvent sur d’autres plans, dans d’autres dimensions, et du fait qu’il a rencontré des êtres qui sont multi-conscients d’êtres simultanément en plusieurs endroits et lieux en même temps en étant incarnés et que selon ces êtres, cette capacité fait partie de notre potentiel évolutionnaire.
Source: Cosmic Disclosure Saison 15 avec Randy Cramer, épisodes 5 à 8, Octobre 2019
Traduction : https://eveilhomme.com/