par Monique Mathieu
« C’est moi, Korton, qui vient vers vous pour vous répéter, car vous l’oubliez, que notre avènement est proche.
Lorsque certains événements au niveau de votre planète et même au niveau de votre propre transformation se produiront, les humains, nos frères, seront dans l’acceptation totale de ce que nous sommes et pourront nous accueillir à bras ouverts.
Le choc que peut occasionner la rencontre d’une humanité différente, venue de plans différents, peut être dommageable pour nos frères de la Terre, mais pas pour ceux qui sont déjà dans la conscience cosmique, dans la conscience galactique ; pour beaucoup de vos frères humains, notre réalité n’est encore qu’illusion ou science-fiction.
Nous pourrons vous rejoindre quand vous aurez vécu certains événements difficiles en vous, ceux qui correspondent à votre mutation, à votre transformation, qui vous donneront un état de conscience beaucoup plus élévé, une fréquence vibratoire en accord avec votre élévation de conscience et, surtout, vous donneront une beaucoup plus grande capacité d’intégrer l’Amour !
Ce délai est nécessaire pour notre rencontre, car il faut que nous vous et nous soyons compatibles aux niveaux énergies et taux vibratoire. Sans cette compatibilité, notre venue ne sera pas souhaitable car l’être humain ne sera pas encore complètement prêt. Il y a un temps pour chaque chose !
Nous vous avons souvent dit : « vous verrez bientôt notre présence », ce qui vous a souvent un peu agacé, car nous avons dû retarder lemoment extraordinaire de notre rencontre, moment tant attendu par vous et par nous !
Lorsque les humains seront un peu plus nombreux à être prêts dans leur cœur et dans leur conscience, à faire partie de l’immense famille galactique, nous serons là ! Nous les aiderons et nous les guiderons !
[widget id= »custom_html-14″]
Beaucoup de choses doivent changer sur votre planète Terre ; il y a beaucoup de pollution, psychiques certes, mais il y a eu des égarements très importants dans des directions non propices à l’épanouissement humain et à l’épanouissement spirituel.
Des recherches ont été effectuées dans plusieurs domaines ; elles ont été mal comprises, mal conçues et mal dirigées. Cela aussi doit prendre fin ! L’homme doit retrouver l’homme, c’est-à-dire sa véritable identité. L’homme ne devra plus être un numéro ! Dans la galaxie, il n’y a pas de numéros, il n’y a que des êtres qui s’aiment, qui se reconnaissent et qui se retrouvent en permanence.
L’être humain a perdu son essence première d’humain. Il faut qu’il retrouve son essence première, sans se laisser distraire par toute la technologie qui l’éloigne de lui-même, de sa véritable réalité et de la fraternité !
Tout ce qui est néfaste aux humains va leur être enlevé ! C’est la volonté de ceux qui ont pour mission de gérer la planète Terre, c’est-à-dire les grands Êtres de Lumière, et même les très Grands Êtres de Lumière !
Ce sera enlevé aux humains d’une façon « naturelle », bien que ce mot ne convienne pas vraiment, car il s’agit en fait des très nombreuses turbulences et perturbations dues à la diminution de l’énergie électrique disponible, ce qui empêchera que l’humanité continue d’avancer dans la direction erronée qui est la sienne actuellement.
Ce n’est pas que la technologie soit mauvaise, mais elle est utilisée sans conscience ! La technologie a beaucoup amélioré la vie des humains, mais elle est tellement mal utilisée qu’elle les emprisonne !
Nous ne disons pas que, lorsque nous serons intervenus, il n’y aura plus de technologie ! Il y aura une technologie adaptée au nouvel être humain et à sa nouvelle identité. La nouvelle technologie sera non polluante, en respect total avec l’environnement et avec l’être. Le respect règnera sur la Terre, respect pour tout ce qui entoure l’être et surtout respect de lui-même !
Donc de grands changements s’annoncent. Je ne suis certes pas le seul à vous le dire ! Alors, soyez prêts à vivre ces changements en vous-même ! Sachez que plus vous accepterez de vivre ces changements en vous-même, plus vous serez utile non seulement à vous-même mais aussi à la multitude, et plus vous nous ressentirez !
Nous nous manifesterons au niveau vibratoire de plus en plus, jusqu’au moment où chacun de vous pourra nous ressentir (avant de nous percevoir). Encore une fois, il s’agit tout simplement de fréquence vibratoire !
Votre fréquence vibratoire va s’élever de plus en plus, ce qui pourra vous occasionner des turbulences et des perturbations. Vous allez renaître à vous-même ! Une renaissance est toujours un peu difficile car elle implique de s’adapter à une nouvelle vie. Lorsqu’un enfant vient au monde, il est ébloui par la lumière, une lumière artificielle qu’il ne connaissait pas. Lorsque vous renaîtrez à vous-même, vous serez ébloui par la lumière, lumière qui ne sera pas artificielle mais inondée d’Amour, une Lumière Divine !
Après les bouleversements, votre monde aura une autre clarté, une autre luminosité. Les humains seront alors prêts pour vivre dans cette nouvelle clarté, dans cette nouvelle luminosité. Comparée à la lumière qui éclairera votre monde, votre lumière actuelle paraîtra très pâle… Préparez-vous à tout cela !
Surtout, préparez-vous à nous rencontrer lorsque le moment sera venu, lorsque les humains se seront préparés, quand ils auront éradiqué une grande partie de leurs peurs et qu’ils ne seront plus sous contrôle et sous manipulation, comme c’est encore malheureusement le cas.
Pour terminer, je voudrais ajouter ceci : nous nous activons de plus en plus ! Si vous regardez le ciel, si vous êtes attentif à votre ressenti, vous vous rendrez compte de notre présence, visible ou invisible.
Beaucoup d’entre vous développeront des perceptions qu’ils n’avaient pas auparavant ; ils auront aussi des ressentis différents ; ils pourront même ressentir certaines fréquences vibratoires très élevées qui les aideront et qui, surtout, leur permettront d’éradiquer tous leurs doutes, ces doutes qui les freinent, ces doutes inférieurs qui sont assimilés aux peurs.
Ayez confiance dans votre devenir, n’ayez aucune peur, quoi qu’il arrive ! Le juste, celui qui travaille pour la Lumière, celui qui grandit dans l’Amour Universel, sera protégé d’une façon ou d’une autre !
Vous n’avez strictement rien à craindre des événements futurs ! Vous n’avez strictement rien à craindre de votre propre transformation, de votre mutation. Que cela soit dit, que cela soit entendu et que cela soit petit à petit intégré !
Au nom de tous mes frères, au nom de tous ceux qui travaillent dans les vaisseaux, au nom de tous ceux d’entre nous qui travaillent sur la Terre, je vous envoie tout mon Amour.
Il faut que vous compreniez que nous sommes reliés en permanence par la pensée et l’Amour avec nos frères qui travaillent actuellement sur la Terre.
Mes frères et moi vous saluons ! Que notre immense Amour vous aide ! Sachez que vous n’êtes et ne serez jamais seul ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
[widget id= »custom_html-14″]