contribuer2

Tu les ressens n’est-ce pas, ces nouvelles voies? Ces directions qui veulent se délier comme des fils qu’on a trop longtemps gardés en pelote. Tu ressens l’appel de ton âme. Elle te murmure d’avoir confiance. Elle te murmure que tu connais le prochain pas. Il n’est pas évident à poser pour autant. Parce-que tu as l’impression de devoir le faire. Parce-que tu as la sensation de ne pas avoir le choix. Parce-que tu sais, quelque part au fond de toi ,qu’il n’y a plus de retour en arrière.

La lucidité qui t’a été octroyé durant le dernier cycle lunaire te sert aujourd’hui à faire des choix en toute conscience…mais surtout en tout amour. La clef restera toujours la bienveillance. Qu’elle soit envers ton prochain qu’envers toi. À un moment, il convient de comprendre que se jouent des choses plus grandes que toi. Que si tu es sur un cheminement d’écoute, tu ne peux te boucher les oreilles. Tu auras beau fermer les yeux, la vérité sera toujours là. C’est cela la lucidité. C’est être pleinement responsable de ce que l’on perçoit. Et même si cela est difficile sur le moment, tu sais que ce « mouvement » là, doit être fait.

C’est ainsi que la forme se modifie au profit du cœur. De ces projets qui te font rêver, mais qui sont surtout réalistes. Pas de précipitation ici. On a envie de faire les choses vite en oubliant de bien les faire. Être patient ne sera pas évident, savoir accueillir les flots émotionnels non plus. Mais le changement est acté dès maintenant. La vérité ne peut plus rester cachée. Alors ne tente pas de l’occulter. Fais face avec foi et force.

Parce-qu’ici il n’y a point de fin. Qu’une transformation qui donne naissance à ce qu’il y a de plus exaltant en toi. Tu te sens plus vivant que jamais, même si cela veut dire ressentir de la douleur pour certains, du plaisir pour d’autres. Le tout est de garder en soi l’évidence suivante: tout est passage. En cette nouvelle lune, nous te le disons, cela est un carrefour, une nécessité pour répondre au mieux à tes besoins. Eh oui, tu empruntes sans aucun doute une nouvelle voie, que tu en aies conscience ou non. Mais sache que c’est un nouveau toi qui est entrain de se manifester ou qui ne tardera plus à le faire.

Solidifie ce qui existe, tout en gardant la souplesse de l’esprit qui rime avec la réalité de chaque instant, à savoir que rien est immuable.

Bienvenue dans l’océan de feu, où le passé devient cendres dorés, et le présent plus précieux que jamais.

Je vous laisse comme d’habitude avec la vidéo:

Farah Sahbi – Ozalee

[widget id= »custom_html-14″]


Avatar photo

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset ma page Facebook ici Pour me contacter ou lire mes chroniques, cliquez ici !