contribuer2

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

Transmis par Bernard

Le corps humain devient de plus en plus une activité où la perfection se transforme en un temple du Dieu vivant en nous-même.

A travers nos différents chakras, les mots d’énergie d’Amour et de Lumière, mais aussi le corps d’intelligence qui vit en nous est uni à l’énergie de notre ADN qui est une fusion de ce que nous sommes en tant qu’Amour Lumière divin.

Il y a un corps qui est notamment dirigé par le cerveau.

Il y a aussi un corps subtil qui est dans l’énergie de l’ADN de Lumière et en rapport avec l’énergie de l’électron supraluminal de Métatron, transforme notre être, nous élève dans une compréhension supérieure, la sagesse.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est la pyramide de Gizeh et à proximité se trouve le Sphinx.

L’énergie dans laquelle nous nous trouvons est une énergie de changements de vibrations au niveau de la grille cristalline de la Mère Terre.

Ce sont des rayons qui relient Chartres à Strasbourg, puis autour de la Terre, Jérusalem à Gizeh, etc…Tous ces rayons sont en train d’être non seulement activés, mais ils amènent des vortex de Lumière qui agissent sur des pyramides, des monuments, des temples qui sont situés sur ces rayons de Lumière qui parcourent la terre et que l’on appelle aussi la grille cristalline de la Mère Terre.

Mais pour nous, ce qui est important de comprendre et d’intégrer, c’est de visualiser cette énergie d’Amour de l’Etoile de David en tant que Merkabah de Lumière, autour de nous, de nous relier à l’énergie de la pyramide du haut, du Coeur de l’Ain Soph Or, et à la pyramide du bas de cette merveilleuse Etoile de David, dans le Coeur de la Mère Terre, Gaïa.

Ces énergies d’Amour divin de la Mère Terre montent à travers nous, à travers nos différents chakras, jusqu’au chakra cardiaque. L’énergie du Feu sacré de l’Amour divin de l’Ain Soph Or, du Christ cosmique, descend à travers tous nos chakras, jusqu’à notre chakra cardiaque qui fusionnent.

Et nous activons en même temps l’énergie toute puissante du Cube de Métatron que nous renforçons en disant quatre fois : Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel – YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) soyons dans un corps physique dans la dimension dans laquelle nous nous trouvons.

Sur le chakra cardiaque, l’énergie d’Amour de l’Etoile de David est une Merkabah de Lumière autour de nous. Et cette Merkabah de Lumière dans notre chakra cardiaque est une pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui émet des rayons de Lumière en nous, et autour de nous. 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie de Métatron El Shaddaï qui est en nous, amène une compréhension supérieure de l’électron supraluminal où notre ADN se transforme. 

L’ADN de cristal Lumière qui est nous réalise une transformation qui touche tous les systèmes neurologiques, moléculaires, sanguins de ce que nous sommes dans notre corps de dimension physique. Cette transformation est aussi reliée, à travers l’énergie de l’Ain Soph Or et du Coeur de la Mère Terre pour former un Pilier de Lumière.

Alors pour beaucoup d’êtres, nos frères et sœurs et nous-même, il y a ce saut quantique entre ce que nous appelons l’ancien où l’enseignement qui nous a été transmis et qui nous a accompagné durant des vies et des vies qui, maintenant se transforme en une réalité plus belle, plus grande, où nous sommes réellement ce temple vivant où la Perfection de l’Ain Soph Or en nous, réalise la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui, à travers nos prières, nos chants, nos méditations nous permet de nous transformer, de nous élever et de vibrer dans l’énergie de l’électron de Métatron El Shaddaï.

Cette transformation, bien-aimés Coeurs de Lumière, est aussi un ancrage dans notre corps physique.

Il nécessite que cela se fasse d’une façon douce, étape par étape, pour que nous puissions intégrer, comprendre la réalité même de la beauté de ce que la Lumière, l’Amour divin en nous réalise, manifeste et co-créée à travers les Elohim.

Les Elohim sont des Créateurs de Lumière dont les Flammes sont sur notre chakra frontal.

Comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette énergie est l’Amour du Christ cosmique.

Et c’est cela que nous sommes en train d’intégrer, de comprendre d’une façon simple mais si puissante que l’Amour divin permet non seulement de le partager, de le projeter mais de le vivre en nous-même, et autour de nous.

C’est aussi un témoignage d’Amour, que nous transmettons à tous ceux qui nous entourent et à la Terre entière.

Adonaï – Amen – Elohim- Adonaï – Elohim – Amen – Merci.

Canalisé par Bernard

Extraits de:  https://www.coeursdelumiere.org/

[widget id= »custom_html-14″]