ARCHANGE MICHAEL transmis par Alain Titeca
Je suis Michael, on m’appelle aussi Saint Michel, je suis l’archange des policiers, des passeurs d’âmes, et de tous ceux qui défendent les forces de la lumière.
Mon rayon bleu peut être utilisé comme un glaive pour couper les vieux liens désuets. Certaines âmes ont besoin d’être décollées avec amour mais fermeté de leur incarnation dans la mesure où elles n’ont pas connaissance qu’elles peuvent exister en dehors de celle-ci. Pour la grande majorité des âmes, le Passeur peut cueillir en douceur l’âme attachée à son incarnation, un peu comme vous cueillez un fruit mûr sur un arbre.
Ensuite, le Passeur dépose délicatement l’âme dans un panier qui ressemble à un berceau d’amour. L’ascension vers le Grand Tunnel lumineux est toujours accompagnée d’un maître Ascensionné ou d’un archange. Vous pouvez m’appeler ou faire appel à un de mes collègues. En fonction des situations Jophiël, Raphaël ou Sandalphon sont compétents.
Pour avoir la possibilité d’emmener une âme vers la lumière, le Passeur doit se connecter à elle, c’est à dire ajuster sa vibration à celle de l’entité en face de lui. Cela implique un échange vibratoire.
Chers enfants de Gaïa, vous êtes de plus en plus nombreux à avoir accès à la décorporation et aux voyages astraux. Certains d’entre vous, qui évoluent dans des vibrations très hautes sont susceptibles de devenir Passeur d’âmes. Ils conduisent ainsi les âmes égarées jusqu’à la source.
Lorsque vous traversez le grand tunnel pour entrer dans la lumière, déposez délicatement l’âme que vous transportez. Elle trouvera intuitivement son chemin, soit vers la réincarnation, soit vers la dissolution dans la lumière.
La difficulté principale pour le Passeur se situe dans le chemin de retour. Le Passeur doit accepter et accueillir la densification progressive de son être au fur et à mesure qu’il revient vers son incarnation.
Les âmes en cheminant vers la lumière se libèrent d’un nombre certain de poids accumulés durant leur vie incarnée. Le Passeur assiste à cela et peut appeler une entité lumineuse pour aider au processus de libération. Ce sont en particulier les vieux conflits familiaux, les traumatismes affectifs qui s’évaporent. L’attachement à la matière disparaît également au contact de la lumière.
Humilité et Gratitude pour tous ceux qui contribuent au rayonnement de la lumière.
[widget id= »custom_html-14″