En cette fin de novembre, les énergies poussent aux règlements karmiques et les guérisons sont à cueillir. La Paix peut se faire et les protections sont là. Alors que les émotions sont fortes et perturbatrices on peut vraiment se délester de poids importants et toxiques et entrer en réussite.
Oser fort, la confiance est là ! Nous obligeant à y entrer pour de bon. Alors il faut faire le choix de cette confiance, faire autrement que ce que nous avons pu faire jusque là, et faire le choix du changement profond en faisant confiance… pour de bon.
Pas simple ni facile, mais salvateur. On pourra même avoir l‘impression de ne plus avoir le choix que de faire le choix de la confiance et donc de l’amour plus fort à donner tant on sera poussé. Car en n’entrant pas dans cette confiance, en n’osant pas dépasser nos blessures profondes, les peurs seront de plus en fortes et se matérialiseront de plus en plus vite. Car elles répondront aux peurs de l’autre. Pour nous montrer que nous sommes sur le mauvais chemin.
Alors prenons le chemin de la confiance, et osons changer. De plus c’est une période de réussite personnelle et professionnelle, alors vraiment tout est là pour nous aider à franchir ce cap. Alors allons-y ! Gardons le cap que nous nous sommes fixés et pour y arriver dépassons nos peurs en faisant des actions concrètes, car la notion de faire est encore importante. Alors si nous ne voulons pas revivre encore plus fort les mêmes expériences en décembre, point de procrastination, au contraire, redoublons d’efforts mais en activant en nous cette confiance que tout nous oblige à avoir.
Source: https://www.lascension.com/
[widget id= »custom_html-14″]