contribuer2

Transmis par Patricia Brunschwig

Nous vous présentons nos salutations et nous vous encourageons à ne pas relâcher les efforts que vous avez entrepris depuis désormais quelques mois de votre temps terrestre.

En effet Gaïa vous remercie infiniment des efforts que vous tous ensemble, Êtres humains de bonne intention, avez entrepris.

Comme nous vous l’avons déjà expliqué précédemment, la terre et vous, êtres humains, avez un lien particulier qui vous relie depuis des éons. Ce lien si particulier est le même que celui que vous auriez avec un parents très proche, comme le serait votre mère ou votre père.

Nous venons aujourd’hui vous expliquer pourquoi le lien que vous avez avec la terre est considéré comme un lien de mère à enfant.

Comme vous le savez, la terre est une nourricière pour vous et c’est avec une infinie tendresse que celle-ci vous nourrit depuis votre tendre enfance.

Malheureusement, de nombreux êtres humains n’ont absolument pas conscience de ce lien si précieux que la terre a avec vous.

De révolte en déclin de la terre, petit à petit les êtres humains sont en train de réaliser à quel point l’engagement pour une nature respectée est importante.

Et c’est avec une immense gratitude que la terre est en train de commencer à reprendre quelques forces.

Cela étant, bien évidemment la vigilance est absolument indispensable si vous désirez que votre mère la terre parvienne à se sortir d’affaire.

Bien sûr, vous êtes conscients qu’un nombre infiniment peu nombreux d’hommes et de femmes peu scrupuleux détruisent à eux seul la plus grande quantité d’êtres et de végétaux vivants sur la planète depuis des millénaires.

Vous prenez également conscience que la seule force de votre bonne volonté ne pourra pas être suffisante pour inverser définitivement le cours dramatique des événements qui étouffent petit à petit la planète.

Par contre, la chose que nous pouvons vous assurer, bien que nous adhérions à votre vision des choses, est que la solidarité de cette immense éveil des consciences est un levier gigantesque qui nous permet, à cause de l’énergie que cela dégage autour de la terre, de venir en aide à votre planète.

En effet, vous savez que la terre est une planète très convoitée de part et d’autre de l’univers.

C’est pour cette raison que encore aujourd’hui, des êtres qui sont d’une vibration basse sont « infiltrés » sur terre afin de tenter de gagner le pourvoir.

Mais la force de l’amour actuellement en cours sur terre est largement plus puissante que la volonté de domination de ces êtres venus d’autres mondes.

Nous pouvons vous assurer que la puissance que vous êtes en train de générer au niveau planétaire est véritablement bien supérieure et c’est avec fierté que nous vous observons et vous encourageons de part et d’autre de l’Univers.

En effet, la petite planète bleue est en train de retrouver la couleur de son essence et nous savons que vous, petits frères et petites soeurs des étoiles, êtes en train de faire le travail considérable que vous avez choisi de réaliser avant votre incarnation.

Il a été dit que nous serions main dans la main avant que vous ne veniez dans vos corps de chair et nous vous assurons désormais, tel que nous vous l’avions promis avant votre incarnation, que nous sommes très proches de vous et que nous aidons énergiquement à faire augmenter la vibration terrestre.

Maintenant que vous êtes à bout touchant de la grande ouverture des consciences dont nous vous avons parlé depuis si longtemps, nous vous demandons encore de redoubler d’efforts dans vos mouvements solidaires et de partages d’idées nouvelles et novatrices. C’est ainsi que petit à petit, cette énergie juvénile permettra à la terre de mettre en lumière des projets absolument novateurs.

Ces projets sont les résultats de rêves, pourrait- on presque dire d’enfants, et c’est la façon la plus adéquate de transformer votre monde actuel en un magnifique et merveilleux lieu d’expérimentation positives.

Nous nous réjouissons également comme des enfants de vous voir sur la voie de la nouvelle dynamique autant économique qu’industrielle et agro alimentaire.

Voilà ce que nous voulions vous dire concernant l’avancée phénoménale que nous observons de là où nous sommes.

Cette avancée est bien réelle malgré les gigantesques manifestations de violence et de haine ainsi que de recul en matière de préservation de la nature.

Mais nous devons vous encourager et vous dire que bien que la face la plus visible actuellement sur terre est cette augmentation de la violence de la haine et des abus en tous genres. Au niveau des politiques et des industries, la situation est en train de s’améliorer et le basculement vers une terre nouvelle et bien portante est bien là …
Alors nous vous encourageons à ne pas baisser les bras et à ne surtout pas vous laisser happer par les messages défaitistes que vous entendez de façon extrêmement récurrente.

Vous êtes les pionniers d’une terre nouvelle et ce chemin difficile ne doit en aucun cas succomber aux attaques virulentes et aux énergies négatives et « plombantes » comme vous le dites si bien.

Nous sommes le comité des êtres de l’Un et nous vous aimons de toute notre dimension et de tout notre amour.

Vous êtes nos frères et soeurs de lumière et par vous et avec vous, dans une foi sans discontinu, nous oeuvrons ensemble vers l’augmentation de la lumière, celle qui appartient à la Source, sans qui rien n’est.

Avec notre amour.

Les guides de lumière qui sommes tout près de vous

Message transmis par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com

Partagé par la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-14″]