La connexion ultime entre deux personnes leur permet de se connecter au niveau du cœur. Ainsi, elles peuvent communiquer en utilisant la forme la plus pure que nous connaissons, la télépathie.
Voici à quoi ressemble la télépathie entre deux âmes sœurs :
La communication à travers les rêves
Lorsque les âmes soeurs se connectent au niveau le plus profond, elles peuvent également se connecter au niveau du subconscient, partager leurs rêves et communiquer en les utilisant.
Le partage des goûts et des intérêts
La connexion télépathique est une connexion mentale continue. Les âmes sœurs, avec le temps, développent des goûts et des intérêts similaires. Cela les aide à conserver leur bonheur.
Savoir sans avoir besoin de parler
On peut vous séparer physiquement de votre partenaire, mais vous serez toujours liés. Vous pouvez deviner les sentiments et l’humeur de votre partenaire quand vous le voulez. Vous serez tous les deux connectés à un niveau énergétique à jamais.
Les mots sont immatériels
Vous pouvez communiquer ensemble sans prononcer un seul mot. Vous pouvez vous asseoir ensemble pendant des heures sans dire un seul mot et toujours savoir ce que votre partenaire ressent et pense.
C’est le sentiment le plus agréable, être avec quelqu’un qui peut vous comprendre comme un médecin comprend son patient. Votre partenaire peut vous aider à vous sentir mieux en un instant. Il vous aidera à grandir en tant qu’individu, vous poussant à respecter les limites pour vous aider à devenir une meilleure personne.
Les mêmes pensées
Vous pensez peut-être que vous êtes une âme complète uniquement en présence de votre partenaire. Vous êtes une âme dans deux corps. Vous êtes capable de connaître les pensées de votre partenaire sans qu’il ne prononce un seul mot. Cela vous rapprochera tous les deux.
La télépathie est une belle connexion entre les âmes qui coule comme une eau pure. Vous avez de la chance si vous avez cette connexion avec votre âme soeur parce qu’il n’existe rien de plus épanouissant.
Source: http://www.togoenmarche.com/
[widget id= »custom_html-14″]