par Sandrine Laroche
Et si… et si notre famille d’âmes correspondait aux âmes qui ont partagé nos vies précédentes? Et si vous étiez attirés par elles parce que vous partagez des émotions communes inscrites dans votre âme…. Lorsque l’on se trouve en présence d’une âme de la même famille , une âme sœur, on ressent un sentiment de retour à la maison. Ce sentiment peut-être plus ou moins important, peut-être suivant le nombre d’incarnations vécues ensemble.
Ce sentiment peut aller d’un état de bien- être, de confiance sans connaître la personne auparavant dans cette vie, à un sentiment déroutant de reconnaissance physique des énergies. On se sent bien dans l’énergie de la personne.
Nos âmes sont des enveloppes énergétiques chargées de notre vécu, elles sont l’enveloppe , le véhicule comme notre corps est le véhicule de l’âme. Dans le véhicule « âme » se trouve une extension de l’esprit, de l’énergie universelle. Alors ce véhicule âme peut avoir une résonance proche d’autres âmes. Notre famille d’âmes, nos frères et soeurs d’âmes partagent des énergies communes, des vibrations communes. Nous avons créé notre âme, nous « imaginons « notre âme, mais ce que nous Sommes est plus grand encore. Difficile de le concevoir, c’est comme de dire à un scarabée qu’il vit en réalité sur une planète appartenant au système solaire, lui-même appartenant une galaxie dans un Univers en contenant des milliards… le scarabée ne peut concevoir que ce que son corps perçoit et nous nous ne percevons que ce que nous voyons et dans le meilleur des cas ce que notre cerveau réussit à intégrer.
Et puis il existe un autre type de famille, les familles stellaires… et pour le moment je conçois nos familles stellaires comme appartenant à notre dimension d’origine…. Les familles stellaires partageraient donc en commun une origine dimensionnelle, l’origine de l’origine, avant peut-être l’Origne primordiale…
De nos jours, l’éveil des consciences permet, en travaillant incessamment sur soi, sur sa pierre philosophale, son cristal, de rencontrer des frères et soeurs d’âmes.
Et l’élévation des vibrations permettra de favoriser les unions de familles stellaires. Ce genre d’union ne se fera pas sans raison, sans doute l’âme aura-t-elle expérimenté suffisamment de vies et sera prête à passer à un autre niveau de conscience. Retrouver un ou des membres de sa famille stellaire dans la matière ne peut que stimuler nos propres vibrations et les élever et donc avec elles notre conscience pourra s’expanser davantage.
Mais cette expérience ne pourra être vécue que lorsque l’âme aura nettoyé ses blessures énergétiques, lui permettant de se détacher des expériences passées pour s’ouvrir à de nouvelles. Il s’agit d’initiations extrêmement puissantes, nécessitant de trouver une force, un courage et une paix profonde. C’est un véritable travail de guerrier de lumière …
Paix, Amour et Lumière
Source: http://sagessequantique.over-blog.com/
[widget id= »custom_html-14″]