par Brenda Hoffman
À la fin de décembre, il y aura plus de lumière terrestre que d’obscurité. Ceux qui exposent les peurs cachées de la terre à travers la manipulation, le pouvoir extérieur et la peur savent que leur pouvoir diminue, causant les colères de leur tempérament rageur. Votre choix est d’observer ces crises de colère et de continuer votre vie.
Mes Chers,
Peut-être que vous êtes dans un « bon » endroit, peut-être pas. Tant d’énergies sont maintenant en train de pomper la terre que la plupart d’entre vous sont probablement dans les montagnes russes. Un instant vous êtes joyeux et l’instant d’après vous êtes désespérés.
Il faut s’y attendre lorsque vous essayez de combiner votre histoire 3D avec votre être 5D. Malgré les énergies Universelles, vous êtes dans le monde 3D des célébrations. Vous vous sentez donc seul si vous n’avez pas de célébrations auxquelles vous devez assister. Et vous vous sentez submergé si vous y participez. Bien sûr, ces déclarations concernent plusieurs générations, mais elles touchent plus d’humains que d’autres.
Il est temps pour vous de décider ce qui est le mieux pour vous. Maintenant, votre être intérieur est au premier plan de votre prise de décision. Ainsi, si vous trahissez votre nouvel être en prétendant être quelqu’un que vous n’êtes plus ou que vous n’avez jamais été, votre être intérieur fera rapidement passer votre humeur de la joie à la peur.
Auparavant, il y avait peu de répercussions pour les actions qui n’étaient pas liées à votre véritable moi. Vous souriiez et fonctionniez comme un être heureux malgré votre malaise avec la personne ou l’activité. Comme vous devenez pleinement 5D, vous ne pouvez pas cacher votre malaise, et vous ne le souhaitez pas. Vous êtes devenu une entité 5D belligérante et vous ne vous comprenez peut-être même pas.
C’est donc vous qui découvrez le nombre de faussetés que votre être 3D vit quotidiennement. Car en 3D, vous avez utilisé la mascarade d’aimer ceci ou cela, et tout allait bien dans votre monde. Maintenant que vous êtes en 5D, ces mêmes charades ne sont plus possibles, à moins que vous souhaitiez vous sentir lourd et mal à l’aise.
En 3D, d’autres ont eu une meilleure note que vous sur votre échelle de satisfaction. Maintenant que les échelles s’équilibrent, vous découvrez à quel point beaucoup de vos actions en 3D étaient désagréables. Vous avez effectué ces actions pour faire plaisir aux autres, pour augmenter votre pouvoir extérieur ou pour nuire aux autres. Aucune de ces actions n’est une activité 5D joyeuse.
C’est donc que vous réévaluez vos actions et vos pensées, car vous souhaitez ressentir la joie que nous et d’autres canaux vous présentons comme votre nouvelle émotion de départ.
Au lieu de cela, vous vous sentez probablement confus, en colère, effrayé, et toutes les autres émotions qui vous informent que vous n’êtes pas fidèle à vous-même. Qui êtes-vous est la question qui revient sans cesse dans vos pensées et dans nos paroles. Car vous n’êtes plus ce que vous étiez. Et vous découvrez seulement qui vous êtes en train de devenir.
[widget id= »custom_html-14″]
La clé a été et sera toujours, qu’est-ce qui vous donne de la joie ? Un concept simple – et pourtant, étant donné vos vies terrestres en 3D, très difficile. Car tout au long de votre voyage en 3D, vous vous êtes volontairement perdus. Maintenant que vous redécouvrez votre véritable être, vous vous effrayez parfois. Car votre être intérieur vous dit d’ignorer ceci ou de répéter cela. Tous ces ordres sont déroutants, car vous n’avez pas l’habitude de vous écouter.
Bien sûr, beaucoup d’entre vous sont intuitifs et l’ont peut-être été pendant de nombreuses vies terrestres. Mais cette intuition a été le plus souvent appliquée à ce que les autres ressentaient ou aux actions potentielles. Vous avez étudié les autres, mais pas vous-même. Il en était ainsi pour une raison évidente. Si vous vous étiez étudié vous-même, vous auriez découvert votre force intérieure. Vous avez donc nié la connaissance de soi au-delà de vos réactions 3D dans n’importe quelle vie.
Vous découvrez maintenant de multiples couches 5D de vous-même, ce qui est parfois un peu déconcertant. La difficulté est d’expliquer vos nouveaux sentiments et actions aux autres, et encore plus à vous-même. Ainsi, vous vivez des hauts et des bas émotionnels alors que vous essayez de trouver « votre nouvel équilibre ». En même temps, cette période des fêtes exige certaines actions 3D qui ne correspondent plus à ce que vous êtes. Votre déconnexion est donc difficile, tout comme les décisions de participer ou non aux célébrations prévues pour le temps des fêtes.
Sauter entre les messages de votre voix intérieure et ceux de la société, tout en s’adaptant aux énergies qui battent maintenant la terre, est une gestion héroïque de vous-même. C’est ainsi que vos émotions sont de haut en bas et partout. Lequel d’entre vous honorez-vous ? Qui avez-vous été ? Qui êtes-vous en train de devenir ?
Bien sûr, la joie est la clé. Votre difficulté est de déterminer cette joie. Un jour, les attentes de la 3D sont joyeuses. D’autres jours, ces mêmes attentes sont onéreuses. Il en est de même pour vos nouvelles actions en 5D. Car même si elles vous semblent justes – par exemple, en vous cachant sous une couverture jusqu’à ce que la saison passe – il est peu probable que vous vous sentiez entièrement à l’aise de le faire.
La joie ne fait même pas partie de l’équation, tout comme c’est le cas si vous avez la grippe. La simple existence et l’attente de sa fin ressemblent davantage à ce que beaucoup vivent actuellement. Car vous êtes entre les deux. Très peu de périodes de l’année exigent autant d’action 3D que cette période des fêtes. Pourtant, les énergies qui vous envahissent maintenant ne sont pas seulement épuisantes, elles vous redirigent aussi vers de nouveaux endroits et de nouveaux moments. Qui êtes-vous maintenant ? Et qui serez-vous demain sont vos préoccupations et vos craintes. Niez-vous ou acceptez-vous les activités traditionnelles des fêtes qui sont censées être joyeuses ?
Tout sera plus facile dans quelques jours. Pour l’instant, faites ce que vous pouvez quand vous le pouvez. Permettez-vous de vous reposer le plus possible. Car votre corps subit des changements extrêmes. Mais c’est aussi vrai pour presque toutes les personnes avec lesquelles vous interagissez. C’est donc que la plupart se poussent parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi ils se sentent différents. Vous, vous comprenez.
Permettez-vous d’être le leader dans la détermination de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire. Les autres seront soulagés par vos actions et votre force, car eux aussi ont besoin de se reposer. Cette période des fêtes est devenue une période où la plupart des gens essaient d’être ce qu’ils étaient et se demandent pourquoi ils ne se sentent pas comme ils l’ont fait dans le passé. Permettez-leur de se reposer, comme vous le faites pour vous-même. Soyez vous-même, pour que les autres osent faire de même. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-14″]