par Daisy Magnum,
Vous êtes-vous déjà senti complètement “mou” et épuisé ? Trouvez-vous que ce sentiment est encore plus fort lorsque vous essayez de sortir quelqu’un de votre vie ?
Avez-vous déjà sorti quelqu’un de votre vie pour constater qu’il apparaît régulièrement dans vos pensées, comme s’il maintenait une emprise sur vous ? Si vous avez répondu oui à l’une ou l’autre de ces questions, il se peut que vous ressentiez une connexion énergétique entre vous et une autre personne à travers ce qu’on appelle un ” cordon éthérique “.
Les cordons éthériques sont comme un lien énergétique qui se développe entre deux individus. Il peut s’agir d’un frère ou d’une sœur, d’un parent, d’un ex-conjoint, d’un enfant, d’un amant, d’un conjoint actuel, d’un ami proche ou même d’un collègue de travail. Ces cordons se forment comme des tubes/liens, vous reliant de chakra en chakra. L’énergie circule librement le long de ces tubes/liens d’un côté à l’autre, cependant, il y a des moments où l’énergie circule d’un côté à l’autre, comme si l’une des personnes “pompait/aspirait” l’énergie de l’autre.
Si vous avez l’impression d’en avoir fini avec une personne de votre vie, mais qu’elle continue de vous puiser de l’énergie, vous devez prendre les mesures nécessaires pour couper les liens pour votre propre bien-être physique, mental et émotionnel. Il peut aussi y avoir des personnes que vous êtes incapable d’éloigner de votre vie, mais vous trouvez que votre connexion est épuisante, comme un membre de votre famille. Vous pouvez toujours couper ces cordons pour préserver vos propres niveaux d’énergie.
LES SIGNES ET SYMPTÔMES D’UN LIEN ENERGETIQUEMENT LOURD COMPRENNENT :
- Sentiments profonds de tristesse, de colère et de déprime par rapport à votre passé
- Des disputes régulières dans votre esprit avec quelqu’un
- resté constamment conscient des traitements injustes que vous avez subis dans le passé
- Amnésie
- Traquer quelqu’un de votre passé en ligne par le biais d’un réseau social ou en le surveillant de façon obsessionnelle
- Manque d’intérêt pour les loisirs, les activités ou autres relations
- Conversations fréquentes avec une personne dans votre esprit
- Désir de vengeance
- Pleurer de façon incontrôlable
- Difficulté à dormir
- Constamment des souvenirs ou des émotions liés à quelqu’un qui surgissent dans votre vie
- Incapable de passer à autre chose/aller de l’avant
- Ressentir une forte tentation de retourner à une relation qui ne vous apporte rien de positif
- Se rappeler fréquemment des choses qui ont été dites dans le passé
- Refuser d’autres offres et invitations
- Vous avez l’impression de “remuer” sans cesse le passé et ce qui s’y est passé
- Incapable d’arrêter de penser à une personne
- Sentir le jugement ou la critique de quelqu’un dans votre passé
- Se sentir coincé ou piégé dans le passé
COMMENT COUPER LES LIENS
Pour couper les cordons/liens, vous devez trouver un endroit calme et privé où vous ne serez pas interrompu. Fermez les yeux et permettez-vous de visualiser les cordons d’énergie qui s’étendent à partir de votre corps. Ils peuvent se présenter dans des couleurs différentes ou à des endroits différents selon le type de relation qu’ils représentent.
Vous n’avez pas à vous soucier de comprendre qui le cordon représente, ou si vous imaginez tous les cordons qui existent. Pour que l’exercice soit efficace, essayez de ne pas forcer le processus et restez ouvert à ce que vous vivez.
Permettez-vous de visualiser une grande épée d’or dans vos mains. Sentez la puissance de cette épée entre vos mains. En levant les bras, couper à travers chacun des cordons. Lorsque vous déplacez l’épée, énoncez l’affirmation vocale suivante : “Je suis maintenant prêt(e) à libérer tous les attachements basés sur la peur.”
Tandis que les restes de ces cordons s’éloignent de votre corps, visualisez une lumière blanche dorée venant de l’univers et descendant à travers votre chakra couronne dans le haut de votre tête, remplissant votre corps de sa lumière chaude et rassurante. Pendant que vous sentez votre aura se remplir de cette lumière, revenez lentement à votre position actuelle, en sentant le sol sous vos pieds.
Chaque fois que vous avez l’impression d’être épuisé par ces connexions émotionnelles, répétez cet exercice. Cela peut sembler simple, mais c’est très efficace.
Vous avez apprécié cet article ? Alors vous pouvez le partager.
Source: http://woked.co
Traduction trouvée sur https://fr.prepareforchange.net/
[widget id= »custom_html-14″]