contribuer2

MEDITATION GUIDEE – soin d’Apaisement pour l’Australie

Proposée par Arwen de La Réault

A tous ceux qui veulent vraiment venir en aide à l’Australie en flammes, mais aussi à l’Amazonie qu’il ne faut pas laisser pour compte, et à la demande d’un grand nombre de personnes, je propose une méditation guidée définitivement disponible sur ma chaine YouTube, et sur ce présent site, aujourd’hui 12 janvier 2020

https://www.youtube.com/watch?v=vRi3Xf1WkXs&feature=youtu.be

« Venir en aide » ne veut pas dire se lamenter, geindre, plonger dans l’anxiété, ou proclamer ses talents de « soigneurs » pour endiguer l’incontournable. L’indignation, la colère, l’anxiété, les réprobations écumeuses cartésiennes visant la cible politique, économique ou consumériste (ainsi qu’il nous a été enseigné de réagir face à nos propres peurs), ne ressuscitent pas les morts et ne réparent pas davantage les dommages. Les plus impactant facteurs de pollution étant la toxicité de la pensée humaine, l’obscurantisme énergétique de l’humanité, sa carence en Conscience et en Amour.

Venir en aide, c’est porter un soin d’Amour et de Lumière à tout ce qui, en ce moment, se transforme de façon naturelle et incontournable, n’en déplaise à ceux qui ne sont pas encore prêts à reconnaître et à accueillir l’Œuvre de Dieu en toute chose, incluant les épreuves et les événements les plus incompréhensibles par la logique humaine et son rationalisme limitant.

Tout le monde est non seulement capable, mais se doit de dispenser ce soin, car toute personne qui ouvre son Cœur se fait alors l’Instrument thérapeutique sacré de la Source. Aucune compétence particulière n’est requise pour cela. Tous ceux qui se sont reconnus comme étincelle divine en incarnation sont porteurs de la Lumière qui accomplit les miracles.

Il ne s’agit pas de récriminer, de dénoncer, de désigner des coupables ou de lutter contre les faits (personne ne saurait s’interposer les bras en croix, devant le soleil, pour l’empêcher de se lever), mais il est question d’admettre que tout à un sens, un rôle, une place, divinement appropriés (bien que cela ne soit pas forcément évident pour tous ceux qui confondent encore le mot Dieu avec ce qu’en ont fait les religions, tous ceux qui se désespèrent et souffrent profondément ,car ils sont encore attachés aux Principes de l’ancien paradigme).

Il est question d’apaiser ceux qui souffrent bien sûr, mais au-delà, il est indispensable de créer les conditions de la résurrection, du renouvellement, du réensemencement divin pour tout ce qui aujourd’hui se consume, sur le modèle dont l’ancienne perception du monde doit être également assainie dans nos Cœurs et dans nos Esprits.

Plus nous serons nombreux à participer, dans l’Unité fraternelle, et plus nous amplifierons le mouvement de pacification et de restauration des zones atteintes.

Soyez un pilier stable, fiable, éclairant, aimant, afin de rassurer ceux qui paniquent ou divaguent devant ce qu’ils ne comprennent pas et qui leur semble incontrôlable. L’être qui vit dans la séparation ne voit la Présence de l’Intelligence divine nulle part, et se croit contraint de devoir tout résoudre seul, par son mental, d’où l’angoisse lorsqu’il fait face à l’incommensurable…

Soyez tous remerciés pour le don de vous-mêmes offert de bonne grâce à l’intention de la communauté universelle.

ARWEN de La REAULT

[widget id= »custom_html-14″]