par Lulumineuse
Construire est dans la nature de l’homme. La nature de la construction est elle le résultat de ses motivations qui sont elles le résultat de ses pensées, ses aspirations ou ses préoccupations. Plus l’homme assainira ses pensées et ses émotions, plus ses constructions aspireront à un idéal commun, un idéal d’Amour et de paix.
Dans votre monde, les constructions de l’égo forment des remparts à votre fraternité intérieure. L’on construit des barrières et des frontières. Mais de plus en plus, l’homme aspire à la construction de ponts. Le premier pont que l’homme doit construire est en lui-m’aime. Entre son égo qui lui permet une expérience individuelle et sa nature divine qui lui confère tout son potentiel infini de création, animé en lui par la source créatrice universelle.
Alors il incarnera l’outil, le bras de la source universelle qui n’a de cesse de perpétuer la beauté de ce monde et de tous les autres. Car quand la construction n’est pas une chute égotique vers l’autodestruction, elle est la présence de l’intelligence/Amour universelle en mouvement d’expansion.
Soin de reconnexion
à la matière pour nos réalisations
Format PDF gratuit
TÉLÉCHARGER ICI
[widget id= »custom_html-14″]